bébé pour l'été 2014 ;)

coucou Sihem ahhh les pantalons qui ferment plus chez moi c'est pareil lol
Sa va toi aujourd'hui?
aller je te met mon écho et j'essairai de trouver une modo pour supprimer ma photo dans la semaine dak :) lol, sa c'était donc samedi, j'ai hate d'etre au 17 pour le revoir en esperant qu'il aille bien et que je puisse me lever....
Trop trop beau ou belle!!!! C es trop mignon!!!! On y croit!!!

ahhh super Jessica merci pour le lien il est top.Ok donc j'attaque mon 3ème moi vers le 15-17 janvier :)
merci pour mon loulou, oui j'y croit de toutes mes forces, je veux le serrer dans mes bras dans 7 mois <3

ahhh super Jessica merci pour le lien il est top.Ok donc j'attaque mon 3ème moi vers le 15-17 janvier :)
merci pour mon loulou, oui j'y croit de toutes mes forces, je veux le serrer dans mes bras dans 7 mois <3
Oui oui il est top ce site! Donc comme j ai vu que vous vous posiez des questions un petit peu je le ressors lol! Oui j espère de tout cœur pour toi pour ton petit bout! Mais ça a l air d être un battant!!!

Trop beau evane cest impressionnant le changement en si peu de temp on voi trop bien bb halala encore plus hate d'avoir mon echos !!!

Alors moi aujourd'hui comme cheri c'est fait operer je suis rester j'ai mes parent de 7h a15h da fait du bien detre chouchouter et de rien faire en plus on a pas dormi de la nuit comme falai se lever a 5h du mat et milhan ne voulai pas dormir donc il a dormi chez ma mere de 9h a14h apres je lai reveiller sinon il va refaire pareil grr
Et mon cheri son operation c'est bien passer il a des beguille mais pas trop de douleur pour l'instant

Et biensur toujours malade sa m'arrive de devoir marreter en voiture pour vomir lol

Merci Jessica, oui il a l'air de bien se battre :) olala oui j'avais déjà du mal à calculer pour ma fille entre les debuts de mois et mois pleins lol
T'as vu sa Sihem c'est impressionant l'évolution, j'en ai pleuré quand je l'ai vu comme sa et encore là l'écho c'était sur le ventre.
ah tant mieux si tout s'est bien passé pour ton homme alors oufff.Et sa t'as fais du bien d'etre chez tes parents
Pauline c'est clair que les calculs mois, semaines pleins ... c'est galere

j'ai le 15 février moi Sihem donc ouai pareil mais bon vu que je saurai mon terme exact le 29 janvier je saurai les dates exactes à ce moment là aussi.car là la date de conception j'ai mis 15/11 mais ils sont pas sur.donc en fait là pour l'instant c'est tout les 15.
c''était quand ta date de conception?

evane39 a dit:
Merci Jessica, oui il a l'air de bien se battre :) olala oui j'avais déjà du mal à calculer pour ma fille entre les debuts de mois et mois pleins lol T'as vu sa Sihem c'est impressionant l'évolution, j'en ai pleuré quand je l'ai vu comme sa et encore là l'écho c'était sur le ventre. ah tant mieux si tout s'est bien passé pour ton homme alors oufff.Et sa t'as fais du bien d'etre chez tes parents Pauline c'est clair que les calculs mois, semaines pleins ... c'est galere

Oui trop beau;)
Je mensort pas entre mois plein les mois ou j'attaque ou autre je sais meme pas dire de cmb je suis enceinte 2 mois et demis je pense lol

evane39 a dit:
j'ai le 15 février moi Sihem donc ouai pareil mais bon vu que je saurai mon terme exact le 29 janvier je saurai les dates exactes à ce moment là aussi.car là la date de conception j'ai mis 15/11 mais ils sont pas sur.donc en fait là pour l'instant c'est tout les 15. c''était quand ta date de conception?

Date de conception il mon mis entre le 13 et 17 novembre alors j'ai mis 15 lol

Mais je crois que la personne qui me fait mon echos m'enlève une semaine elle doit faire sur 40 sa au lieu de 41 car vu les date elle me dit 11aout et les site me dise tous 17 aout alors je cest que tout le monde ne calcule pas 41 sa

ah ouai?c'est bizare qu'ils t'enleve 1 semaine alors, je pense qu'on en saura plus et qu'on sera réellement fixé à notre écho des 12 sa

evane39 a dit:
ah ouai?c'est bizare qu'ils t'enleve 1 semaine alors, je pense qu'on en saura plus et qu'on sera réellement fixé à notre écho des 12 sa

Oui je pense aussi c'est dingue sa m'énerve de rajouter une semaine jss tellement impatiente si c'est comme mon fils j'ai accoucher a 38Sa echos ds 20 jours sa approche lol

ah oui t'as accouché en avance alors :)
ouiii dans 20 jours sa sera vit là ma poulette, et là tu seras réellement fixée et tu verras bébé <3

c'est clair c'est la plus belle l'écho des 12 sa.Encore la 2ème on voit aussi, mais alors la 3ème on voit que dalle

Retour