bébé pour l'été 2014 ;)

Ah Mily oui regarde vertbaudet ils ont de super fringues j'habilla ma puce que là bas et chez okaidi :)
Davina wahh tu t'es lachée pour les soldes la CB a chauffée t'as bien raison :)
ca y est jai ete faire un petit tour et jai trouver plein de chose sympa... jattend que le papa se leve et je vais lui montrer tout ca... monsieur veut toujours voir et donner son avis sur ce que j'achete pour ses enfants lol

ah ton homme aussi ? lol
t'as regardé leur nouvelle co à vertbaudet elle est juste wahhh j'ai fais un panier j'en ai pour 220e mais ils m'envoient des codes promo donc j'ai -20% sa vaut vachement le coup
et là la maison de poupée est top, mes parents se mettent avec nous pour la maison comme sa nous on lui prend le vélo en plus
c'est une fille ou un garçon que tu as déjà?jme souviens plus

ah ton homme aussi ? lol
t'as regardé leur nouvelle co à vertbaudet elle est juste wahhh j'ai fais un panier j'en ai pour 220e mais ils m'envoient des codes promo donc j'ai -20% sa vaut vachement le coup
et là la maison de poupée est top, mes parents se mettent avec nous pour la maison comme sa nous on lui prend le vélo en plus
c'est une fille ou un garçon que tu as déjà?jme souviens plus
oui mon homme partage tout avec nous... il veut tout choisir avec moi :)
jai juste regarder ce que javais besoin mais je me connecterai avec un pc parce que la cest pas top lol
je croyais que vertbaudet cetait la peau des fesses mais au final non ca vaut le coup...
J'ai un petit garcon de 3 ans
cest dur de trouver de beaux vetement pr les petits gars...

c'est bien quand ils s'investissent comme sa, mon homme c'est pareil.et là il gere tout tout tout le pauvre
pareil j'avais tjr pensé que vertbaudet c'était méga cher (bon c'est pas donné non plus mais c'est de la qualité) mais avec leur code promo tu économise vachement. là je vais économiser pas loin de 50e.
ah dak un petit garçon c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur

coucou cest bien toi qui est au meme terme que moi? si cest ca tu rentres dans ton 4eme mois aujourd'hui... jai demander a mon gynéco et il ma bien confirmé :)
pour le site envie de fraises tu pourras me dire comment il taille et la qualité des vetements? j'ose pas commander moi lol

Ben la je suis a 15SA+1j, je serai a 16SA mardi pro...

Ok je vous dirai ca!

Ah Mily oui regarde vertbaudet ils ont de super fringues j'habilla ma puce que là bas et chez okaidi :)
Davina wahh tu t'es lachée pour les soldes la CB a chauffée t'as bien raison :)

Ben oui c'est sur ms comme j'avais moins de bidon pr mon 1er je n'ai pas pu réutiliser les mm fringues dc pas le choix surtt que je travaille ds 1 mairie dc je vais pas m'habiller comme un sac mdr

ah ouai???j'ai tjr voulu une maison de poupée comme sa lol
elle est top en plus celle là avec sons et lumieres

c'est bien quand ils s'investissent comme sa, mon homme c'est pareil.et là il gere tout tout tout le pauvre
pareil j'avais tjr pensé que vertbaudet c'était méga cher (bon c'est pas donné non plus mais c'est de la qualité) mais avec leur code promo tu économise vachement. là je vais économiser pas loin de 50e.
oui cest rare de voir des hommes s'interesser a tout comme ca...lol

J'ai vu qq trucs sur verbaudet pas mal...Et surtt 1 ensemble de lit pr mon fils dc je vais aller faire 1 tour! Faut profiter des soldes tt coute si cher! Pi moi je vois j'achete pas mal chez cache cache ben c'est pas de la qualité les hauts! Honteux!

jai reussi a me connecter sur kiabi et ben jsuis decue y a rien de bien :( finalement je vais m'arreter sur vertbaudet ya tout ce que je veux :)

ha les hauts de cache cache c'est de la vraie m** oui quand tu vois le prix wahhh jme suis fais avoir l'année derniere
vertbaudet là y'a des housse de couette à 18e au lieu de 47e sa vaut vraiment le coup, mais là je vais pas pouvoir commander on est trop juste

la j'ai commandé pc que en magasin a part Kiabi et la Halle et 1 maigre rayon Orchestra pas d'autres enseignes dc j'aurais galéré!

Retour