Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oui c est super long ...
Ah mince tu avais bcp perdu?pareil pas de solde juste pyjamas pour loane car avec son anni et mon arret jvais perdre enormement donc...
je pense que oui...sauf si on voit un petit kiki a l'echo du 18 je ferai peut bleu/gris clair mais sinon on a parler de faire mixte.... et puis javoue que depuis quelque temps je me demande si oui ou non je veux savoir le sexe de mon bebinou...donc si cest le cas se sera mixte oblige lolTu vas faire craquer ton homme il va dire oui si c est pour bebetu fais chambre mixte?
oui des fois ils se vautrent et si tu pousses pas au cul ca dure!C est clair :/ c est pour sa jvais appeler pour etre sur
ah oui le mien aussi est tres meme trop econome loolMoi le mien est trés économe et mm pr son fils grrrr alors la je suis sur verbaudet et j'aimerais prendre 1 ou 2 parures ms ca raque qd mm il va me tuer si je prends mdr
je pense que oui...sauf si on voit un petit kiki a l'echo du 18 je ferai peut bleu/gris clair mais sinon on a parler de faire mixte.... et puis javoue que depuis quelque temps je me demande si oui ou non je veux savoir le sexe de mon bebinou...donc si cest le cas se sera mixte oblige lol
moi je sais vraiment pas quoi faire et puis le papa lui veut savoir et il ne changera pas d'avis donc on verra bien...au pire le gygy lui dira dans l'oreille lolJ'en parlais hier av mon esthéticienne elle ne connaissait pas le sexe de son bb et m'a dit que c'était top!
Moi j'ai decidé dc de ne pas s avoir...zhom est ok et la je lui ai dit que j'aimerais que ca soit nous qui le decouvrions a la naissance une fois bb sur moi, je ne veux pas que ca soit le personnel médical qui le dise!