bébé pour l'été 2014 ;)

Moi a part Que je mange plus mon paté a la coupe et le saucisson le reste non.je mange pas mal par contre jai tjr faim lol au gouter en ce moment je mange 3 briochettes avec du nutella lol

moi les premieres semaines j'ai ete degoutée de tout sauf kebab, pizza, chips et plein d'autres cochonneries...que je mange que tres rarement d'habitude... et la depuis seulement quelques jours je reprend mes habitudes alimentaires d'avant grossesse...

mdr je vais me faire incendier
hé moi je bave y'a pas de raison que vous non lol.Ahhhh du bon paté aux figues sniffff.Tant pis j'en prend en sous vide lol
Moi j'avais perdu 1 kg le 26/12 et là j'ai du reperdre encore avec les soucis, pourtant je mange pas je dévore.je verrai sa le 17 car j'ai pas de balance
mais le 1/01 j'avais toujours perdu 1 kg dc si j'ai perdu j'ai du perdre juste 2 kg à mon avis.par contre tout dans le bidou, qui grossi grossi j'adore <3

a mon premier je n'ai pas fais attention a ce que je mangeais donc la charcuterie j'en ai avale des kilos mais la jai eu le malheur daller faire des recherches sur le net et du coup je nose plus rien manger lool
mais bon javoue jai craque les premieres semaines quand meme hein mais maintemant je me tiens a carreau...ou presque! lol

perdre des kilos les premiers ya rien d'alarmant moi mes 3 grossesses je maigrissait les 3 premiers et apres tu gonfles tu gonfles tu gonfles et a la fin tu ressembles a une baleine hihihihi

re les filles.
jai appeler mon gygy. y ma dit que les douleurs type regles sont normal. faut prendre spasfon. evite de porter et les escalier le plus possible..... (ca va etre dur ca) et que on verra tout ca jeudi pro. elle m'a dit tant que je n'ai pas de sang ca va. y a des femmes qui ont des nausé d'autre c'st douleurs au ventre.

je me languis jeudi.

la je mate pour avoir une complementaire santé pour etre couverte a 100% pour les arret maladie

ah tant mieux Pauline elle a pu te rassurer alors.elle a raison tant que pas de sang les douleurs peuvent etre ligamentaires, car tout se met en place.Et le boulot te fatigue pas mal aussi donc sa tire...avec le spasfon sa va passer :)

Mon homme est parti en courses avec ma puce, sa va lui faire du bien car la pauvre de rester enfermer devant la télé....et mes parents sont justes top.Ils ont fait le ménage comme sa mon homme a rien à faire (ma mere galere car tjrs la jambe en attelle) ils viennent tous les matin dès 8h30 pour laver ma puce .... et reste jusqu'à 13h30 le temps que mon homme rentre.Là ma maman m'a fiat mon gouter <3 et là elle me prépare des tomates qu'elle va cuire et mon homme aura plus qu'à me casser des oeufs dessus lol hummmm miamm.Elle nous fait souvent à manger.Ils sont vraiment top <3

Oh oui les filles ils sont super <3
J'ai monté le dossier cette aprem pour l'aide ménagere, j'attend des nouvelles

Coco ce soir pour moi donc tomates et oeufs et mon homme et ma fille ma mere leur à fait un gratin de courgettes.T'as pas d'idée?
je vais bientot manger dailleurs, j'ai fais un méga gouter mais j'ai trop faim là

Cc les filles j'ai lu mon retard lol que des pipelette. Lol

Mily c'est top d'avoir la patience pour le sexe mais quand cheri est presser dur de trancher!!
Moi aussi je ferme plus mais pantalon je pourrai mais fort serai alors je laisse le bouton ouvert pour linstant jattend de passer le 1 er trimestre pour acheter

Mina toi cest cool de garder la surprise j'ai pas de preference pour le sexe donc je pourrai attendre mais cheri aimerai savoir et j'avoi que j'ai acheter soi fille soi garcon lol

Pauline cool que ta gygy ta rassurer moi sa me le fait cest ligamentaire souvent le spasfons da calme un peu moi j'ai nause et douleur mdr
Mais ton boulot ne doit pas aider non plus il sont tjrs pas au courant que tu es enceinte?

Colors mes yeux c'est vrai que la caution c'est galere !!! Mais ta la chance d'avoir une grande maison mais tu m'etonne de ma galère pour le menage !
Moi niveau poi je ss a + 3 kg deja :( jspr me stabiliser après

Evane j'ai lu larticle pour les puces pour les bb nai apres mai 2014 sa fait flipper je pense pas que sa passera sa fait pensser au chien !! Bientot plus besoin de piece didentite il passera le detecteur sur nous mdr!!
Moi le truc a acheter pour bb2 c'est une balancelle mon fils a etait de la naissance a plus de 2ans il fesai la sieste dedans et le cousin qui a dedans cest son doudou mdr bon cest 250€ mais amorti ;) moi les deux premier mois il adormi ds sa nacelle et apres ds son lit ds ma chambre et la il est dans sa. Chambre depuis kelke mois!!

Coco moi poussette a 350€ a auchan en solde ac cosy et nacelle je vai en racheter une comme sa aussi car je men suis servi que 6 mois apres é canne cest trop gros Je vois que tu est presser d'acheter moi bizarrement nn j'ai tellement de chose que je prefere attendre le sexe apres je serai a fond bleu ou rose mdr
Moi pareil location f3 + dressing jardin garage on reste la pour linstant j'aimerai acheter aussi a mois d'avoir un bon salaire pour concretiser tout sa avant 30 ans jspr;)

Inox sa va pas trop fatiguer? Le boulot cest bien passer?
Jenny sa va ?

Alors pour repondre a tout le monde j'ai du note sur une feuille pour rian zaper mdr

Bisoux et ac mon retard voila mon paver ecrit a plus 1 h du mat mdr

Retour