bébé pour l'été 2014 ;)

Oui 3 mois plein c'est dc 16SA si on considère qu'il y a a peu près 4sem/mois...
Les visites sont tjs faites qd le mois est écoulé comme moi la j'ai fait la visite du 3eme mois a 15SA...

Allez courage les filles, les hormones jouent ds vos coups de mou et d'inquiétude...Ca va passer!

De mon coté j'ai du retourner chez le doc vendredi matin (j'y étais allée mardi matin pc que Marley c'était mis a vachement boiter lundi soir ms le doc n'a rien vu et c'est passé) pc que le pauvre était mal mal mal et fièvre +++ total angine blanche dc pas bien et hyper collant, le papa a pris 1 j enft malade samedi pc qu'on bosse tous les 2 pi ce matin réveillé a mm pas 7h et de super mauvaise humeur dc heureusement qu'on a manger chez sa marraine pc que la journée aurait été pourrie!
Et j'ai mal au dos et sciatique +++...
J'ai recu ma commande Envie de fraises et ravie sauf 1 gilet que je retourne pc que les manches st trop petites...

Tite tof de mon bidon a 15Sa +5j

2cxw2ky.jpg

oh t'as un joli bidou déja

oh le beau bidou Davina :) en plus on voit ta bouille, je t'imaginais pas du tout comme sa :) c'est vrai que pour le 2ème sa se voit de suite

Merci @Mababy0331 pour ton message c'est gentil.Bon courage à toi c'est la fin, bientot ta puce sera dans tes bras

Vous devinerez jamais ce que Loane m'a dit, j'en ai pleuré tellement j'ai ri.Mes parents sont venus boire le café (ils viennent tous les soir surtout en ce moment et à partir de demain vu que mon homme est d'aprem ils viendront de 13h à 21h30 bref) mon homme sous la douche, Loane envie d'aller au toilette.Je lui dis attend je t'emmene tant pis.elle me sort "Non maman sinon ton oeuf va se casser en petits morceaux"
MDR non mais alors celle là

evane39 a dit:
oh le beau bidou Davina :) en plus on voit ta bouille, je t'imaginais pas du tout comme sa :) c'est vrai que pour le 2ème sa se voit de suite

Merci @Mababy0331 pour ton message c'est gentil.Bon courage à toi c'est la fin, bientot ta puce sera dans tes bras

Vous devinerez jamais ce que Loane m'a dit, j'en ai pleuré tellement j'ai ri.Mes parents sont venus boire le café (ils viennent tous les soir surtout en ce moment et à partir de demain vu que mon homme est d'aprem ils viendront de 13h à 21h30 bref) mon homme sous la douche, Loane envie d'aller au toilette.Je lui dis attend je t'emmene tant pis.elle me sort "Non maman sinon ton oeuf va se casser en petits morceaux"
MDR non mais alors celle là

Je t'en.prie miss ;-) et merci.aussi, j'en.peux plus lol vivement la delivrance ;-)

Mdrrrr ces petits, moi.ya 2 jours il.me dit pleure pas sinon tu fais mal a la ptite soeur lol

J'imagine oui la fin est longue et quand on a des loulous devant faut se lever pour l'école ....et il doit te tarder de voir la bouille de ta princesse :)
non mais c'est dingue comme ils comprennent les enfants.mdr ton loulou il est déjà protecteur

oh oui ils sont trop chou, c'est dingue comme ils comprennent. on lui a expliqué mais pas en détail juste que maman devait rester allonger pour que bébé grandisse et son père lui avait dit que le bébé était comme dans un oeuf.Et là elle en a déduit sa lol.Mais sa la travaille vachement car ma mere m'a dit elle dit souvent qu'il faut que je me repose sinon mon oeuf va casser.C'est souvent la journée qu'elle vient poser sa main sur mon bidou et qu'elle dit qu'elle fait un calin à sa petite soeur (bon depuis le début elle dit sa petite soeur lol).

et tout à l'heure elle m'a redis je veux pas de toi, "déga" (comprenez dégage) j'ai fais semblant de pleurer je lui ai dis que sa me faisait de la peine, du coup elle avait les larmes aux yeux, m'a fait des calins, m'a dit qu'elle m'aimait d'amour et là elle me fait des dessins <3

evane39 a dit:
J'imagine oui la fin est longue et quand on a des loulous devant faut se lever pour l'école ....et il doit te tarder de voir la bouille de ta princesse :)
non mais c'est dingue comme ils comprennent les enfants.mdr ton loulou il est déjà protecteur

C"est ca se lever, bon c'est pas le plus dure vu comme je dors mal, mais le plus dure c'est les allez/retour a pieds a l'ecole!
Ouiii trop hate de la voir, vais la renommer Désirée lol!

Protecteur quand il veut lol, il a dit qu'il partageait pas son papa par contre lol

evane39 a dit:
oh oui ils sont trop chou, c'est dingue comme ils comprennent. on lui a expliqué mais pas en détail juste que maman devait rester allonger pour que bébé grandisse et son père lui avait dit que le bébé était comme dans un oeuf.Et là elle en a déduit sa lol.Mais sa la travaille vachement car ma mere m'a dit elle dit souvent qu'il faut que je me repose sinon mon oeuf va casser.C'est souvent la journée qu'elle vient poser sa main sur mon bidou et qu'elle dit qu'elle fait un calin à sa petite soeur (bon depuis le début elle dit sa petite soeur lol).

et tout à l'heure elle m'a redis je veux pas de toi, "déga" (comprenez dégage) j'ai fais semblant de pleurer je lui ai dis que sa me faisait de la peine, du coup elle avait les larmes aux yeux, m'a fait des calins, m'a dit qu'elle m'aimait d'amour et là elle me fait des dessins <3

Aaa elle a peut etre raison, moi aussi depuis le debut il disait que c'etait une ptite soeur ;-)

Courage miss ;-)

sacrée coquine sa oui Pauline je m'ennuie jamais avec elle lol
Ah oui Mababy les allez-retours à pieds sa doit etre terrible, sa use sa
mdr ton loulou, oh non, bon au moins il vous a prévenu lol

Nous elle est dans sa période gros mot elle nous sort que ses cousins, ses copines disent "pu** de m**" à leurs parents (ce qui est faux dailleurs) mais je pense qu'elle a une réelle envie de nous le dire la bourique.mais depuis quelle m'avait dit "vas ch**" et qu'elle s'est pris la soufflante de sa vie elle m'en dit plus

ah ton loulou avait raison alors ;)
on verra sa peut etre le 20 février, j'aimerais un petit mec, je sens le petit mec dailleurs mais si c'est une petite fille je serai super heureuse quand meme, avec ce que je traverse tant que bébé s’accroche peu importe son sexe qu'il s'accroche c'est le principal :)

Pffff les filles je me suis entailler le doigt!!!! Je pisse a fond on a mis un pansement mais bon on verra si ca tiens. je me suis allongé car javais la tete qui tourne!!!

Tout ca pour enlever le noyaux de min avocat :(

Retour