color-mes-yeux
Membre Populaire
OH? sur quelle photo?Aaaaaah je l'ai vu sur ta photo sur face, hihihi ;-)
Dsl incruste sur le post, m'en vais lol!
Pleins de courage aux futurs maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OH? sur quelle photo?Aaaaaah je l'ai vu sur ta photo sur face, hihihi ;-)
Dsl incruste sur le post, m'en vais lol!
Pleins de courage aux futurs maman
Oui 3 mois plein c'est dc 16SA si on considère qu'il y a a peu près 4sem/mois...
Les visites sont tjs faites qd le mois est écoulé comme moi la j'ai fait la visite du 3eme mois a 15SA...
Allez courage les filles, les hormones jouent ds vos coups de mou et d'inquiétude...Ca va passer!
De mon coté j'ai du retourner chez le doc vendredi matin (j'y étais allée mardi matin pc que Marley c'était mis a vachement boiter lundi soir ms le doc n'a rien vu et c'est passé) pc que le pauvre était mal mal mal et fièvre +++ total angine blanche dc pas bien et hyper collant, le papa a pris 1 j enft malade samedi pc qu'on bosse tous les 2 pi ce matin réveillé a mm pas 7h et de super mauvaise humeur dc heureusement qu'on a manger chez sa marraine pc que la journée aurait été pourrie!
Et j'ai mal au dos et sciatique +++...
J'ai recu ma commande Envie de fraises et ravie sauf 1 gilet que je retourne pc que les manches st trop petites...
Tite tof de mon bidon a 15Sa +5j
![]()
oh t'as un joli bidou déja
color-mes-yeux a dit:OH? sur quelle photo?
evane39 a dit:oh le beau bidou Davinaen plus on voit ta bouille, je t'imaginais pas du tout comme sa
c'est vrai que pour le 2ème sa se voit de suite
Merci @Mababy0331 pour ton message c'est gentil.Bon courage à toi c'est la fin, bientot ta puce sera dans tes bras
Vous devinerez jamais ce que Loane m'a dit, j'en ai pleuré tellement j'ai ri.Mes parents sont venus boire le café (ils viennent tous les soir surtout en ce moment et à partir de demain vu que mon homme est d'aprem ils viendront de 13h à 21h30 bref) mon homme sous la douche, Loane envie d'aller au toilette.Je lui dis attend je t'emmene tant pis.elle me sort "Non maman sinon ton oeuf va se casser en petits morceaux"
MDR non mais alors celle là
evane39 a dit:J'imagine oui la fin est longue et quand on a des loulous devant faut se lever pour l'école ....et il doit te tarder de voir la bouille de ta princesse
non mais c'est dingue comme ils comprennent les enfants.mdr ton loulou il est déjà protecteur
color-mes-yeux a dit:roooh j'adore, c'est trop ce que les enfants peuvent dire parfois
hate de vivre des moments comme ça aussi
evane39 a dit:oh oui ils sont trop chou, c'est dingue comme ils comprennent. on lui a expliqué mais pas en détail juste que maman devait rester allonger pour que bébé grandisse et son père lui avait dit que le bébé était comme dans un oeuf.Et là elle en a déduit sa lol.Mais sa la travaille vachement car ma mere m'a dit elle dit souvent qu'il faut que je me repose sinon mon oeuf va casser.C'est souvent la journée qu'elle vient poser sa main sur mon bidou et qu'elle dit qu'elle fait un calin à sa petite soeur (bon depuis le début elle dit sa petite soeur lol).
et tout à l'heure elle m'a redis je veux pas de toi, "déga" (comprenez dégage) j'ai fais semblant de pleurer je lui ai dis que sa me faisait de la peine, du coup elle avait les larmes aux yeux, m'a fait des calins, m'a dit qu'elle m'aimait d'amour et là elle me fait des dessins <3
c'est fort ouvert? vas aux urgences si ça saigne fortEvane ta choupette et trop chou