Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu nous les montreras heinils ont quel âge?
Jadore ces chiens mina. Mes préférés!!! Y sont trop beau
Ben parfiat c'est 1 chien d'appartement!!! Il préfère chier sur le bitume que ds l'herbe grrrrrrr j'le friterais qd je le vois faire ce gros degueux!!! Et il n'aime pas la pluie etc dc ton appart ira trés bien en + il est propre, ne bave pas, ne pète pas et de se secoue pas en rentrant de dehors pr te foutre de la merde ou de la bave partt mdr parfait quoi!!!Tu metonne evane!!! C des gros chien ca !!!
Euh mina... Je suis en apparte et jai un chat lol
Ahhh arrete j'en veux plus après de chien sa c'est clair lol, mais elle a que 5 mois lol
par contre franchement elle est juste super gentille c'est impressionant comme c'est pot de colle ces chiens lol.Bon par contre moi qui suis pire que maniaque je crise des fois....mais bon sa va elle dort au sous sol déjà donc c'est déjà sa.Mais on est tombés amoureux de cette race de chien.
C'est vraiment affectueux.
purée j'ai préparé mon panier sur vertbaudet pour la nouvelle collection printemps/été j'en ai pour 280e aie.mais bon j'ai 20% de réduc sur toute ma commande donc sa me fait du 220e sa vaut le coup car j'ai pas mal de fringues pyjamas des chaussures
le tiens sera légèrement plus grospauliinne a dit:Oula oui il est petit! Lol
Ah ben mon chéri pr me faciliter la tache m'en a acheté 1 ben j'aime pas pc qu'il se branche dc ca me saoule de debrancher rebrancher etc et soit y a pas assez de vapeur soit trop et ca met 15 ans a secher dc je reprends ma serpillère!Moi je vais aller acheter un balai vapeur se sera mieux que mon seau et ma serpillière non?