bébé pour l'été 2014 ;)

Ca c'est Bosco

2582xb5.jpg

Et là Dana
2dtp1lh.jpg

tu nous les montreras hein ;) ils ont quel âge?

Dana va sur 6ans en avril et Bosco 5ans et mars...Avt c'était ma grde passion, j'ai fait de l'expo av le gros et de la repro et maintenant j'avoue je n'ai plus de tps pr les sortir etc ils vont ds le terrain et basta...C'est moche mais av le taf et Marley ben ils ont + leur place de chien...

Oh trop beaux tes chiens.c'est clair que c'est du boulot par contre je vois nous avec Indy c'est un gros chien en plus un bouvier bernois, elle fait déjà 20 kg alors qu'elle a que 5 mois lol.Là mon homme cloture tout pour qu'elle puisse aller dehors tranquille parce que

J'aime bcp cette race Evane, les males d'ailleurs st vachement + gros que les femelles!
Par contre c'est vrai qu'av 1 gros chien les rapports st pas les mm...Je ne veux plus de chiens après les 2 la que je dis lol ms je me demande si je préfèrerais pas 1 peu + gros ms qui serait - ds la maison pc que c'est clair ca fait du taf en+

Ahhh arrete j'en veux plus après de chien sa c'est clair lol, mais elle a que 5 mois lol
par contre franchement elle est juste super gentille c'est impressionant comme c'est pot de colle ces chiens lol.Bon par contre moi qui suis pire que maniaque je crise des fois....mais bon sa va elle dort au sous sol déjà donc c'est déjà sa.Mais on est tombés amoureux de cette race de chien.
C'est vraiment affectueux.

purée j'ai préparé mon panier sur vertbaudet pour la nouvelle collection printemps/été j'en ai pour 280e aie.mais bon j'ai 20% de réduc sur toute ma commande donc sa me fait du 220e sa vaut le coup car j'ai pas mal de fringues pyjamas des chaussures

Tu metonne evane!!! C des gros chien ca !!!

Euh mina... Je suis en apparte et jai un chat lol
Ben parfiat c'est 1 chien d'appartement!!! Il préfère chier sur le bitume que ds l'herbe grrrrrrr j'le friterais qd je le vois faire ce gros degueux!!! Et il n'aime pas la pluie etc dc ton appart ira trés bien en + il est propre, ne bave pas, ne pète pas et de se secoue pas en rentrant de dehors pr te foutre de la merde ou de la bave partt mdr parfait quoi!!!

Ahhh arrete j'en veux plus après de chien sa c'est clair lol, mais elle a que 5 mois lol
par contre franchement elle est juste super gentille c'est impressionant comme c'est pot de colle ces chiens lol.Bon par contre moi qui suis pire que maniaque je crise des fois....mais bon sa va elle dort au sous sol déjà donc c'est déjà sa.Mais on est tombés amoureux de cette race de chien.
C'est vraiment affectueux.

purée j'ai préparé mon panier sur vertbaudet pour la nouvelle collection printemps/été j'en ai pour 280e aie.mais bon j'ai 20% de réduc sur toute ma commande donc sa me fait du 220e sa vaut le coup car j'ai pas mal de fringues pyjamas des chaussures

Oui ca fait cher d'1 coup ms faut bien qu'on se fringue!!! Moi je renvoie le gilet ce soir ou demain et j(ai fait 1 avoir pr acheter 1 jean av 1 bandeau et nn pas la grosse poche de pantalon de grossesse...Et j'me tate si je vais pas reprendre 1 robe tunique comme sur la tof que j'ai mise pc qu'on est super bien dedans!

Sinn me faut aussi 1 sac a main je vais aller sur le net guetter...

Moi je vais aller acheter un balai vapeur se sera mieux que mon seau et ma serpillière non?
Ah ben mon chéri pr me faciliter la tache m'en a acheté 1 ben j'aime pas pc qu'il se branche dc ca me saoule de debrancher rebrancher etc et soit y a pas assez de vapeur soit trop et ca met 15 ans a secher dc je reprends ma serpillère!

c'est clair et là en plus elle passe au 4 ans elle est vachement grande en haut de la courbe alors faut tout racheter
ah c'est bien les jeans où y'a pas le bandeau de grossesse.c'est envie de fraises le site c'est sa?
je regarderai quand j'aurai passé le cap des 3 mois :)

Pauline j'ai jamais testé le balai vapeur.j'ai mon seau avec ma serpillière lol

J'ai envie de faire des brioches suisses grrr mais je peux pas bouger.faut que mon homme fasse des patisseries lol avec le thermomix il aime bien en plus

Retour