bébé pour l'été 2014 ;)

quand mon homme a vu le panier vertbaudet il était pas trop content lol, bon j'avoue je suis tjrs en train d'acheter surtout quand c'est pour Loane lol fringues (là je m'arrete jamais), jouets, là on a refait sa chambre en octobre lol je vous mettrai des photos aussi si vous voulez :)

Hé les Pauline on veut voir votre bouille :)

Elle date d'hier
Je met pas cheri ça lui plairait pas

Pièces jointes

• image-1871264658.jpg
    image-1871264658.jpg
    93.8 KB · Affichages: 65
ah oui il est sympa, aie le prix par contre lol
j'en ai trouvé un sympa chez kiabi j'essairai de vous mettre le lien 'je me sens super bien dedans

et franchement on est super bien dedans, je l'ai payé 25e sa va.et tu penseras à faire le livret bébé chez kiabi poulette :) sa vaut le coup à la fin (enfin si tu y vas beaucoup)
là je pense racheter une jupe en jeans, et sinon des leggings, tuniques et sa ira
pour Loane j'avais juste un jean de grossesse et des pantalons noir extensibles.les hauts de grossesse j'aime pas trop j'en trouve pas de joli.mais du coup meme avec mon gros bidou je renntrais dans mes hauts.
et puis je me dis que là cet été mes fringues d'été m'iront peut etre

evane39 a dit:
et franchement on est super bien dedans, je l'ai payé 25e sa va.et tu penseras à faire le livret bébé chez kiabi poulette :) sa vaut le coup à la fin (enfin si tu y vas beaucoup) là je pense racheter une jupe en jeans, et sinon des leggings, tuniques et sa ira pour Loane j'avais juste un jean de grossesse et des pantalons noir extensibles.les hauts de grossesse j'aime pas trop j'en trouve pas de joli.mais du coup meme avec mon gros bidou je renntrais dans mes hauts. et puis je me dis que là cet été mes fringues d'été m'iront peut etre

C'est quoi le livret bb ?
L'été j'ai pleins de robes et de débardeurs assez fins, je pense rentrer dedans, du moins j'espère parce que se rhabiller pour quelques mois ça fair mal au c**

Retour