bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles!!!

Et oui J-2 jai hate car jai tres peur... Vu mon malaise et que je biss énormément avec bcp dheur jai peur que par ma faute y se passe quelque chose,... Car au taf y a rien pour maider... Meme qi il le savent... La responsable me tire la gueule, elle rigole avec tt le monde sauf moi.

Jarrete pas de pleurer mais ca c les.hormone. Bon je mange et je vais faire une petite sieste car se soir reboulot :(

Aller aller J-2 et J-3 pour toi evane ;)

pauliinne a dit:
Coucou les filles!!! Et oui J-2 jai hate car jai tres peur... Vu mon malaise et que je biss énormément avec bcp dheur jai peur que par ma faute y se passe quelque chose,... Car au taf y a rien pour maider... Meme qi il le savent... La responsable me tire la gueule, elle rigole avec tt le monde sauf moi. Jarrete pas de pleurer mais ca c les.hormone. Bon je mange et je vais faire une petite sieste car se soir reboulot :( Aller aller J-2 et J-3 pour toi evane ;)

T'inquiete des malaises j'en ai fait pas mal
Et pour le boulot temps que tu as pas de grosses douleurs ou du sang c'est que tout va bien mais si ça devient trop lourd demandes a gyneco de t'arreter

Oula les filles c'est pas la grde forme!
Ici ca va coté bb, rien de particulier sauf que je ne le sens tjs pas bouger et ca commence a m'inquiéter 1 peu...
Sinn j'ai le nez tt pris, faut dire que je suis en contact av du public tt le tps et mon fils a fait 1 angine blanche, je ne sais plus si je vous l'ai dit...Bref ca va passer ms hier j'étais trop mal av mon pif, la tete, le dos en vrac et mal o bide!
Et depuis hier je peux enfin profiter d'1/2h de moins sur mon tps de travail dc 1h30 de - sur la semaine c'est tjs mieux que rien!

mina88 a dit:
Oula les filles c'est pas la grde forme! Ici ca va coté bb, rien de particulier sauf que je ne le sens tjs pas bouger et ca commence a m'inquiéter 1 peu... Sinn j'ai le nez tt pris, faut dire que je suis en contact av du public tt le tps et mon fils a fait 1 angine blanche, je ne sais plus si je vous l'ai dit...Bref ca va passer ms hier j'étais trop mal av mon pif, la tete, le dos en vrac et mal o bide! Et depuis hier je peux enfin profiter d'1/2h de moins sur mon tps de travail dc 1h30 de - sur la semaine c'est tjs mieux que rien!
tu es a combien ?

Ce qui m'embete c'est que je l'ai senti mardi dernier trés nettement et depuis + rien...Marley je l'ai senti j'entamais mon 5eme mois ms on dit que le 2eme on le sent + vite

Je suis en train d'écrire le journal de ma grossesse sur cle USB j'me dit que ca peut etre sympa pr bb qd il sera grd et pr moi aussi lol

Coucou les filles

Davina tu bosse dans quoi?
Pour bébé normalement on le sent plus vite, mais t'inquiete sa va venir :)
Ah super pour le journal de la grossesse.sa fera un beau souvenir.Ici je vais acheter un livre qui part du début de la grossesse jusqu'au 2-3 ans de l'enfant.J'avais sa pour Loane c'est top.

J-1 !!!!!!! les filles :)

Coucou les filles

Davina tu bosse dans quoi?
Pour bébé normalement on le sent plus vite, mais t'inquiete sa va venir :)
Ah super pour le journal de la grossesse.sa fera un beau souvenir.Ici je vais acheter un livre qui part du début de la grossesse jusqu'au 2-3 ans de l'enfant.J'avais sa pour Loane c'est top.

J-1 !!!!!!! les filles :)

Je suis adjoint administratif territorial, je suis a l'accueil à la mairie, repondre au tel, aux gens, état civil etc et responsable de la bibliothèque municipale...
Pr Marley j'ai ce type de livre aussi mais j'avais rajouté pleins de trucs sur des feuilles volantes...

mina88 a dit:
Je suis en train d'écrire le journal de ma grossesse sur cle USB j'me dit que ca peut etre sympa pr bb qd il sera grd et pr moi aussi lol
On dit que c'est entre 4 et 5 mois, peut etre que tu etais dans des conditions qui ont fait que tu as pu le sentir, jpense qu'au debut on doit le sentir que de temps en temps ? Enfin je suppose

evane39 a dit:
Coucou les filles Davina tu bosse dans quoi? Pour bébé normalement on le sent plus vite, mais t'inquiete sa va venir :) Ah super pour le journal de la grossesse.sa fera un beau souvenir.Ici je vais acheter un livre qui part du début de la grossesse jusqu'au 2-3 ans de l'enfant.J'avais sa pour Loane c'est top. J-1 !!!!!!! les filles :)
Et pendant la grossesse tu ecris quoi par exemple ?

On dit que c'est entre 4 et 5 mois, peut etre que tu etais dans des conditions qui ont fait que tu as pu le sentir, jpense qu'au debut on doit le sentir que de temps en temps ? Enfin je suppose

Euh ben je ne sais plus trop en fait pr Marley si a partir du moment ou je l'ai senti si je l'ai senti tt le tps après???

ok Davina et tu travaille à temps plein?
Pour Loane je l'avais sentie très tot après l'écho des 12 sa mais que quand j'étais allongée et je l'a sentais pas tous les jours au début (c'était surtout le soir)

ok Davina et tu travaille à temps plein?
Pour Loane je l'avais sentie très tot après l'écho des 12 sa mais que quand j'étais allongée et je l'a sentais pas tous les jours au début (c'était surtout le soir)

Oui à plein temps...J'aimerais bien pr le 2eme prendre 1 congé mais je crois que ca va coincer financièrement mm si je n'ai pas un gros salaire...Et mon hommr nn plus mais j'ai vraiment pas envie de reprendre le taf juste après!!!

Et vous les filles vous faites quoi?

Retour