color-mes-yeux
Membre Populaire
Roooh non c'est bel et bien un bidou de femme enceinte ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu de patience ton tour viendra et apres tu te dira vivement que je retrouve mon petit ventre lolMon mien ... La blague ^^
rohhh non 5 mois ? Pfiou j'ai tellement hateinox1505 a dit:popo j avais le mm jusqu'à 5 mois lol
Oui en mms ?inox1505 a dit:moi je peu pas mettre de photo je peu t envoyer popo et tu met?
J'avais trop manger lolevane39 a dit:Trop beau vos bidous les filles. Pauline comme il a poussé Popo sa va venir ma poulette mais un coup t avais mis une photo t avais un ptit bidou Mily wahh j adore Inox pareil sa pouSseBon ya tjr nos copains je repasse apres.le mien de bidou pareil il a encore grossi lol
Quelle page ?inox1505 a dit:popo regarde pour ma fille 18sg http://forum.manucure.info/index.php?threads/photos-de-vos-bidons.283837/page-64
onjour les filles c est t fini pour moi urgence ce matin le sang coule on voi le sac mais deja il a une mauvaise forme et on voi pas lembryon sa correspond pas avec mon taux donc echo vendredi on c est jamais il mon dit mais bon c est 99% sur donc soi jai deja commene la FC ou sinon si vendredi c est pas parti je retourne au urgence pour prendre les cache voila donc je vous laisse je le sentais voila
color-mes-yeux a dit:Roooh non c'est bel et bien un bidou de femme enceinte ^^