bébé pour l'été 2014 ;)

Mon mien ... La blague ^^

Pièces jointes

• image-93384110.jpg
    image-93384110.jpg
    38.8 KB · Affichages: 60
Trop beau vos bidous les filles.
Pauline comme il a poussé
Popo sa va venir ma poulette mais un coup t avais mis une photo t avais un ptit bidou
Mily wahh j adore
Inox pareil sa pouSse :)

Bon ya tjr nos copains je repasse apres.le mien de bidou pareil il a encore grossi lol

evane39 a dit:
Trop beau vos bidous les filles. Pauline comme il a poussé Popo sa va venir ma poulette mais un coup t avais mis une photo t avais un ptit bidou Mily wahh j adore Inox pareil sa pouSse :) Bon ya tjr nos copains je repasse apres.le mien de bidou pareil il a encore grossi lol
J'avais trop manger lol

onjour les filles c est t fini pour moi urgence ce matin le sang coule on voi le sac mais deja il a une mauvaise forme et on voi pas lembryon sa correspond pas avec mon taux donc echo vendredi on c est jamais il mon dit mais bon c est 99% sur donc soi jai deja commene la FC ou sinon si vendredi c est pas parti je retourne au urgence pour prendre les cache voila donc je vous laisse je le sentais voila

Vraiment desolée Coco...

Slt les filles!
Punaise ce matin y a fallut que j'aille chez un généraliste de garde pc que j'avais d'atroces douleurs a la tete, mon pauvre zhom était paniqué mais a eu les bons reflexes lol heureusement qu'il était la!!!
Ma maman que j'avais eu o tel hier soir est passé faire un coucou et m'a amené de quoi faire des inhalations et ca m'a fait du bien, + les medocs je revis, tjs nez pris ms ca va bien mieux niveau douleur!

Sinn en prénom moi j'ai craqué sur 1 seul prénom pr garcon dc j'espère que ca sera celui la et pr une fille on cherche encore...

Cool Pauline que tu sois en vac ca va te faire du bien!

J'adore les photos de ventres de femmes enceintes c'est trop beau! Pr les mamans qui sont a leur 1er bb ca me fait trop penser a moi pr Marley, j'avais trop hate que ca pousse ms j'étais tte fine dc ca c'est vu tard lol alors que la ca se voit deja!

color-mes-yeux a dit:
Roooh non c'est bel et bien un bidou de femme enceinte ^^

Tu crois? Car ca faus pas l'arrondit comme inox! Ca pointe moi! En plus c bizard car je me dis y mesure que 1,5cm quoi et son coeur bat deja lool

Retour