bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah oui ok Mababy il avait decidé de t emm** quand tu t es mis en arret alr pfff ils se rendent pas compte que sa fou les gens en galere et qu ils ont une famille
Le moral sa allait aujourdhui, mais bon comme je disais a Popo jai 0 visite quoi...
Popo du coup je tai dis ce que j avais fais lol,pas grand chose mai sa fais du bien de se lever un peu ;)

Davina tu as raison oui peut etre que le doc pourras te donner quelque chose pour que sa aille mieux

Ici je suis couchée avec une bouillote ds le dos tellement jai mal...pfff

Bonne nuit les filles

Cc

Eh oui un gros biiiip mon boss , m'enfin c reglé c l'essentiel,il payera un jour crois moi ;-)

Oh tu sais les visites, si j'en ai 1 ds la semaine ou en 15 jours c le bout du monde :-/ jsuis,sans amie lol

Courage pour ton dos,.moi aussi j'en peu plus, ca brule tellement j'ai.mal :-(

Bizz

Je sais pas si ca vous le fait mais je suis constiper avec cette grossesse! C'est penible ! Ca peut durer 4 ou meme 5 jour sans rien avec douleur au ventre grrrrrr

Coucou Mababy tu vas bien?enfin j'imagine que tu en as marre là :s elle se fait désirer cette petite puce.C'est dans 3 jours ton terme? (c'est noté 3j sur ta réglette) ;)
J'imagine pour le dos à la fin sa fait super mal et t'as super mal partout en meme temps.
Ah personne passe te voir?? tu dois trouver le temps long oui

Certaines femmes sont constipée Pauline en début de grossesse oui.C'est clair que sa fait mal au ventre, tu as essayé de boire jus de fruit frais le matin à jeun non?parfoiis sa marche.Moi je suis constipée à la base depuis toute petite (j'ai eu plusieurs hospitalisation pour sa) parfois 7 jours sans rien.Mais là bizarement sa va....

Je vais essayer de mettre une photo de mon bidou, j'en ai fais tout à l'heure, mais pas sur que sa marche...

Lol Popo règlée comme une horloge

Voila mon bidou tout à l'heure :)

Pièces jointes

• bb2.6.jpg
    bb2.6.jpg
    64.3 KB · Affichages: 60
Retour