Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Lol merci latina mais jespere que c'est pas la déferlante apres![]()
pauliinne a dit:Dite moi les filles, je pensais a un truc, le gygy est ok avec moi pour la date de conception, le vendredi 6 décembre, donc pour moi depuis vendredi la je suis dans ma 7s mais mon gygy lui m'ajoute 1 semaine de plus. Quand jai faut lecho jeudi, y a ecris dessus 7s+6J alors que pour moi jetais a 6s+6j. Alors que en comptant en sa on rajoute que 2 semaine. Donc du coup je sais plus a quel semaine je suis lol
latina783 a dit:Je dirai que tu es a 6sg + 2 moi la donc 8sa +2 non?
pauliinne a dit:Oui jen ai entendu parler de ca! La honte lol, et du coup tu prend ca avant tu fais et hop c'est bon
pauliinne a dit:Lol je sais pas, en tout cas je ne suis pas a 8s ni a 6s par rapport a sa taille. Car a 8s il est de 3cm alors que moi y fait 1,54cm
evane39 a dit:Coucou Mababy tu vas bien?enfin j'imagine que tu en as marre là :s elle se fait désirer cette petite puce.C'est dans 3 jours ton terme? (c'est noté 3j sur ta réglette)
J'imagine pour le dos à la fin sa fait super mal et t'as super mal partout en meme temps.
Ah personne passe te voir?? tu dois trouver le temps long oui
pauliinne a dit:Je sais pas si ca vous le fait mais je suis constiper avec cette grossesse! C'est penible ! Ca peut durer 4 ou meme 5 jour sans rien avec douleur au ventre grrrrrr
color-mes-yeux a dit:je trouve qu'il s'est encore arrondi !
je suis comme les canards moi, je mange et direct après je vais aux toilettes mdr
color-mes-yeux a dit:par contre ça y est je fais pipi toutes les 5 minutes ^^
mily51400 a dit:comme promis voici mon bidou ce soir:
Ça va et toi ?inox1505 a dit:coucou les filles ca va?