bébé pour l'été 2014 ;)

Dite moi les filles, je pensais a un truc, le gygy est ok avec moi pour la date de conception, le vendredi 6 décembre, donc pour moi depuis vendredi la je suis dans ma 7s mais mon gygy lui m'ajoute 1 semaine de plus.

Quand jai faut lecho jeudi, y a ecris dessus 7s+6J alors que pour moi jetais a 6s+6j.

Alors que en comptant en sa on rajoute que 2 semaine. Donc du coup je sais plus a quel semaine je suis lol

pauliinne a dit:
Lol merci latina mais jespere que c'est pas la déferlante apres ;)

Mdr non non ça agit super vite entre 5 et 30mn tu y va une fois et c bon ! G t constipe de fou o début a en pleurer tellement j avai mal o ventre la sage femme ma dit de prendre ça ça ma changer la vie mdr

Pour mon 1er j'en avai pris avant d aller a la mater histoire de pas faire a l accouchement a ce qu il paraît ça arrive souvent :-/ dsl pour la conversation pas très glam lol

pauliinne a dit:
Dite moi les filles, je pensais a un truc, le gygy est ok avec moi pour la date de conception, le vendredi 6 décembre, donc pour moi depuis vendredi la je suis dans ma 7s mais mon gygy lui m'ajoute 1 semaine de plus. Quand jai faut lecho jeudi, y a ecris dessus 7s+6J alors que pour moi jetais a 6s+6j. Alors que en comptant en sa on rajoute que 2 semaine. Donc du coup je sais plus a quel semaine je suis lol

Je dirai que tu es a 6sg + 2 moi la donc 8sa +2 non?

pauliinne a dit:
Oui jen ai entendu parler de ca! La honte lol, et du coup tu prend ca avant tu fais et hop c'est bon

Bah écoute moi j'ai été au toilette avant de partir et g été tranquille a l accouchement o moins g t rassure sur ça ça m'aurait trop angoissé lol même si ils ont l'habitude ..

pauliinne a dit:
Lol je sais pas, en tout cas je ne suis pas a 8s ni a 6s par rapport a sa taille. Car a 8s il est de 3cm alors que moi y fait 1,54cm

Bah si date conception 6 décembre je trouve ce que je t dis moi ..
Après c'est l écho des 12 semaines qui te dira ta date de début de grossesse la c'est approximatif
Moi c t 26 juillet par rapport a l écho de datation et finalement écho des 12 semaines c t 22 juillet et c cette date qu il garde apres tu c c tjrs a quelque jour près

Je trouve comme Latina Pauline 6sg+2 dc 8sa+2.quand jai fais mon echo de datation jetais a 8sa et il faisait 17mm dc sa correspond toi par rapport a 8sa ;)

evane39 a dit:
Coucou Mababy tu vas bien?enfin j'imagine que tu en as marre là :s elle se fait désirer cette petite puce.C'est dans 3 jours ton terme? (c'est noté 3j sur ta réglette) ;)
J'imagine pour le dos à la fin sa fait super mal et t'as super mal partout en meme temps.
Ah personne passe te voir?? tu dois trouver le temps long oui

Cc on fait allez lol!

Non mon terme c'est le 28 :-/
Deja de base j'ai tjs mal au dos mais la c'est pire, sans compter le reste du corps , haaaa les joies de la grossesse....ben c'est pas la joie lol

Non jvois jamais personne a part zhom et mes fils, m'y suis faite c'est comme ca et ca l'a tjs ete

Et toi ca va ?? Ca ta fait du bien d'avoir de la visite ?

pauliinne a dit:
Je sais pas si ca vous le fait mais je suis constiper avec cette grossesse! C'est penible ! Ca peut durer 4 ou meme 5 jour sans rien avec douleur au ventre grrrrrr

Normal en debut et fin de grossesse :-/
Tu peux boire de l'hepar, tu peux aussi en parler au doc voir s'il peut t'aider

Retour