color-mes-yeux
Membre Populaire
vennnnnngeannnnnnccceeeeeeeeee
big maaaacc
mac fluuuuryyy
mac dellluuuux
280
mac baccccooonnn
prends sa !
big maaaacc
mac fluuuuryyy
mac dellluuuux
280
mac baccccooonnn
prends sa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je suis sur que tu vas trouver où mettre tout sa.ça commence a s'entasser je sais pas ou je vais bien pouvoir mettre tout ça lol
t'es un amour ma poulette <3
mdrrrr et cest qui la vilaiiinnnnnnneeee là ?????hein????vennnnnngeannnnnnccceeeeeeeeee
big maaaacc
mac fluuuuryyy
mac dellluuuux
280
mac baccccooonnn
prends sa !
jaurai du prendre mes croques monsieur en photo et lui poster, elle est méchante sniffffffOh je suis sur que tu vas trouver où mettre tout sa.
Je suis sincère franchement j'adore, dailleurs je trouve qu'il faudra que tu en remette
Wahh Mily t'as vu comme elle te nargue mdr
Je suis sur la route mdrevane39 a dit:Vous etes des dingues je sens qu il y en a qui vont finir au mac do lol
Non cest vrai?lolJe suis sur la route mdr
Donne moi de ton bidon je te donne un deluxe avec sa bonnnnneeee sauuuce piquannnntemily51400 a dit:et ben moi je ne ressemblerai deja pas a une baleine ji serai aller mais bon 2 repas en un soir cest pas bien hihi
je vais me venger sur les bonbons hihihhiVas tu resister avec ta mega sieste??tu vas avoir faim dans la soirée mdr
Oui lolevane39 a dit:Non c Non cest vrai?lol
lool je garde mon bidon naaaaaa!!!!Donne moi de ton bidon je te donne un deluxe avec sa bonnnnneeee sauuuce piquannnnte
Mdr ah bah bravoje vais me venger sur les bonbons hihihhi
T es une dinguuue ahhh j adore t es completement maboule mdrOui lol