bébé pour l'été 2014 ;)

Alors moi je me priverait pas niveau alimentation sa c'est sur !! Lol bb1 jait manger normalement et nikel !! Mon médecin ma juste dit ne pas changer la litière du chat et pas manger de viande bio lol

lilidu44 a dit:
Alors moi je me priverait pas niveau alimentation sa c'est sur !! Lol bb1 jait manger normalement et nikel !! Mon médecin ma juste dit ne pas changer la litière du chat et pas manger de viande bio lol
Moi je change la litiere mais je met gants + masque

Bon bah voila, dormi de 22 h 30 a maintenant et pas moyen de me rendormir ... Ça vous arrive parfois les filles ? Je suis un peu tracassé par la visite chez le gyneco, j'ai peur qu'elle me dise de reprendre le travail :/

Tu as reussi a te rendormir Popo?
Je suis comme toi jai passé une sale dd nuit comme souvent sa fait au moins 5 fois que jme leve pour le pipi,le p** de chien d un voisin a hurlé pendant 1h30 tt a lheure pfff et là mon homme vient de partir au taf et jarrie jamais a me rendormir.je vais encore avoir mal au crane aujourdhui.

Pour ton boulot je comprend,sa stresse bcp sa en plus,mais comme tu disais tu as le tensiometre pour montrer ta tension et elle sait comment sa se passe avec ta patrone.aller zen ma belle,tu lui dis que tu te sens pas aussi ;)

Slt les filles! Bon des que je ne viens pas pdt 1 journée il y a 5pages de lecture mdr

Vous m'avez fait rire av vos frustrations de femmes enceintes mdr moi pareil au debut de ma grossesse, la ca se calme ms clair c'est dur dur surtt que biensur on a envie de manger tt ce qu'on a pas le droit! De vraies gamines mdr
Moi perso je fais gaffe, un petit peu moins que pr Marley ms qd mm je me gendarme pc que je ne voudrais pas avoir chopper une merde par ma faute!

Pffff mon zhom m'a tel ce mat1, nos comptes sont pas au beau fixe...Va falloir encore faire + gaffe ca fait suer...Sinn j'ai lu que vous sentiez bb bouger moi je le sens vraiment pas...Je désespère pc que je kiff cette sensation!!!J'ai hate d'etre au 7 fevrier pr avoir le rdv de fin du 4eme mois et d'entendre son p'tit coeur...Et du coup je prendrai rdv pr l'echo morpho!!!

Je vais tel a la sage femme qui m'a suivi pr mon fils je voudrais faire de l'acuponcture parait que ca agit sur plein de choses différentes...Et je vais aussi tel a la coiffeuse pour meches+couleur+coupe, ca fait 4 mois que j'y suis pas allée et y a du taf!

Coucou les filles vous allez bien?
Davina super sa va te faire du bien de prendre un peu de temps pour toi chez le coiffeur.
Sa sera vite là ton rdv de fin du 4 ème mois.

Mily sa va et toi?

Et les autres filles vous allez bien?
je repasserai plus tard
bisous :)

je viens de me faire une frayeur!!! jai recu des resultat d'analyse et le taux beta hcg est plus bas qu'au debut de ma grossesse.... comme une idiote jai cru qu'il y avait un probleme, grosse crise dangoisse et en realité cest normal!!!! pfff jvais mourir avant lheure si je continu a stresser comme ca :/

mily51400 a dit:
je viens de me faire une frayeur!!! jai recu des resultat d'analyse et le taux beta hcg est plus bas qu'au debut de ma grossesse.... comme une idiote jai cru qu'il y avait un probleme, grosse crise dangoisse et en realité cest normal!!!! pfff jvais mourir avant lheure si je continu a stresser comme ca :/
Loool

Retour