color-mes-yeux
Membre Populaire
Bonne nuit, reposes toi bienevane39 a dit:Bon app les filles Je vais pas tarder d'aller au lit je crois j'ai encore mal au crane. Je vais aller me coucher avec ma bouillotte dans le dos lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit, reposes toi bienevane39 a dit:Bon app les filles Je vais pas tarder d'aller au lit je crois j'ai encore mal au crane. Je vais aller me coucher avec ma bouillotte dans le dos lol
Félicitation lili !!Alors moi je me priverait pas niveau alimentation sa c'est sur !! Lol bb1 jait manger normalement et nikel !! Mon médecin ma juste dit ne pas changer la litière du chat et pas manger de viande bio lol
Merci ma bichetteBonne nuit, reposes toi bien
Moi je change la litiere mais je met gants + masquelilidu44 a dit:Alors moi je me priverait pas niveau alimentation sa c'est sur !! Lol bb1 jait manger normalement et nikel !! Mon médecin ma juste dit ne pas changer la litière du chat et pas manger de viande bio lol
Félicitation lili !!
on se suivait pour bb1 si je me trompe pas ! c est bien Anziany ton peti garcon ?
OHLALALA ta oublié mon macflurry!!!!!!! !!!!!!!
Reussi a me rendormir a 6 heure et je viens de me reveiller
Je sent mal cette journée
Looolmily51400 a dit:je viens de me faire une frayeur!!! jai recu des resultat d'analyse et le taux beta hcg est plus bas qu'au debut de ma grossesse.... comme une idiote jai cru qu'il y avait un probleme, grosse crise dangoisse et en realité cest normal!!!! pfff jvais mourir avant lheure si je continu a stresser comme ca :/
Fais toi plaisirmily51400 a dit:du coup ca ma ouvert l'appetit je veux un macdo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!