bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles comment ca va aujourd'hui?? moi jai une crève de dingue pfff ca soul !!!!
pauline pour la constipation moi cest jus de pruneau et pruneau et ca marche super bien ou alors le matin tu bois un grand verre deau fraiche a jeun...bisous les filles
Yes merci mily, j'ai juste mal au ventre, sinon je fais bien caca mdr

@evane39 oui j en avais 3 par jour. Je n ai pas eu d hématomes mais j ai fait deux fausses couches consécutives et du coup de 5sa a 14sa mon gyneco m a mise sous progestérone pour que bébé s accroche. Enfin pour mettre toutes les chances de notre côté car ça ne fait rien contre des malformations de l embryon mais bon aujourd hui Lucas est la et c est vrai que si ça se trouve la progestérone a sûrement pas de rapport mais pour bb2 je serais pas rassurée sans je pense. Ah oui la dose maximale ils ont raison si ça aide ta crevette a s accrocher. On y croit.

C est aujourdhui que tu garde ton neveu et ta niece Pauline?sa va mieux ton ventre?
Mily soigne toi bien ;)
Popo grrr quelle plaie, aller te pourri pas le week end pour elle ma poulette
Jessica oui voial c est ce qu il m avait dit sa aide bebe a s accrocher mais si malformation il y a il se decrochera quand meme...ton petit Lucas a quel age?

Ma puce dort chez mes parents ce soir.
Grrr et jsuis d une humeur ce soir ya fallu que je m embrouille avec les seules personnes qui passent et qui m aident...

evane39 a dit:
C est aujourdhui que tu garde ton neveu et ta niece Pauline?sa va mieux ton ventre? Mily soigne toi bien ;) Popo grrr quelle plaie, aller te pourri pas le week end pour elle ma poulette Jessica oui voial c est ce qu il m avait dit sa aide bebe a s accrocher mais si malformation il y a il se decrochera quand meme...ton petit Lucas a quel age? Ma puce dort chez mes parents ce soir. Grrr et jsuis d une humeur ce soir ya fallu que je m embrouille avec les seules personnes qui passent et qui m aident...
T inquiete pas evane ils comprendront que c'est parce que tu es pas bien

Je te jure jme suis dis mais qu'elle tete de c** je suis pfff
J'ai du mal à supporter la ptite au moindre pas de travers je pete un cable, la pauvre s'ennuie déjà mais alors moi qui suis sur son dos ... du coup c'est pas plus mal qu'elle dorme chez mes parents au moins elle aura la paix lol
Et mon homme qui me sort tout à l'heure "jme suis pesé je fais 68 kg" bah j'ai peté un cable on s'est engueulé, y'a 1 mois y faisait 73 kg (tu crois que sa mere viendrait l'aider, non tu parle que dalle, elle est venue qu'une fois)

evane39 a dit:
Je te jure jme suis dis mais qu'elle tete de c** je suis pfff J'ai du mal à supporter la ptite au moindre pas de travers je pete un cable, la pauvre s'ennuie déjà mais alors moi qui suis sur son dos ... du coup c'est pas plus mal qu'elle dorme chez mes parents au moins elle aura la paix lol Et mon homme qui me sort tout à l'heure "jme suis pesé je fais 68 kg" bah j'ai peté un cable on s'est engueulé, y'a 1 mois y faisait 73 kg (tu crois que sa mere viendrait l'aider, non tu parle que dalle, elle est venue qu'une fois)
le pauvre il y est pour rien si il a perdu du poids lol

non mais trop lol le pauvre il a du mérite de me supporter (surtout enceinte lol) mais j'ai vu rouge quand il m'a dit sa, j'y vois qu'il a trop maigri, qu'il est crevé...et lui il me sort sa en rigolant.Je lui ai dis oui je sais que c'est de ma faute, t'inquiete pas je vais me relever et faire ce qu'il y a à faire.
Enfin il en a pris pour son grade pour rien, va falloir que je me calme

Oulala qd je vois quelle galère ca peut etre pr certaines je me dis que j'ai bcp de chance!!!
Je vous trouve vraiment trés courageuses les filles!

Ici ca va le rhum ca y est c'est bon, mon traitement antibio aussi cool en + today il fait super froid mais grand soleil va fait du bien!
A midi en sortant du taf je récupère mon fils adoré puis je rejoins zhom au pot que fait le maire pr les voeux ds le village...
Hier dc nous sommes allés voir la nounou, a priori elle semble trés bien et tt près de chez nous! Je vais donc me renseigner pr les modalités et va falloir que j'annonce a nounou que je vais enlever Marley...Pi j'ai deja qq papiers concernant la rupture de contrat, ben laisse tomber on doit des indemnités pr tt et n'importe quoi!!! Abusé, j'espère que ca va pas nous couter 1 bras cette histoire c'est pas le moment!!!

Sinn mon fils n'arrete pas de monter ds son lit a barreaux tt seul sauf qu'il ne sait pas comment redescendre lol dc je ne suis pas rassurée ms ds le lit qu'on a acheté aux soldes bien sur le sommier n'etait pas av faut donc racheter en + j'espère que papa pourra aller voir ca semaine pro qu'on puisse lui mettre son grand lit!

Je te jure jme suis dis mais qu'elle tete de c** je suis pfff
J'ai du mal à supporter la ptite au moindre pas de travers je pete un cable, la pauvre s'ennuie déjà mais alors moi qui suis sur son dos ... du coup c'est pas plus mal qu'elle dorme chez mes parents au moins elle aura la paix lol
Et mon homme qui me sort tout à l'heure "jme suis pesé je fais 68 kg" bah j'ai peté un cable on s'est engueulé, y'a 1 mois y faisait 73 kg (tu crois que sa mere viendrait l'aider, non tu parle que dalle, elle est venue qu'une fois)

C'est tjs comme ca! T'inquiète il sait que tu te fais du souci pr lui!

merci ma poulette:) tinquietes pas si tu t'enerves comme ca cest que les hormones travaillent bien hihihi
Nous tout le monde est malade chez moi pour une fois que l'on a un week end ensemble bah cest foutu pfff la poisse...

Sinn en parlant constipation punaise moi mes selles c'est tt dur dc couplées av les hémorroïdes je douille!!! Avt Marley j'avais deja eu des prob ms depuis sa naissance c'est pire et j'espère que ca sera pas encore pire av cette grossesse!!! La sage femme me dit faut boire 2L d'eau par j mais j'y arrive pas...Alors je douille!!!

Coucou les filles vous allez bien?

Ici ma loulou est malade pauvre bichette, fievre, nez qui coule....
Mon homme est de sortie ce soir il va voir le spectacle de dubosc avec mon pere et mon frere.Ste chance ;) sa va leur faire du bien

Davina super pour la nounou si elle vous plait.Ah oui en fin de contrat tu dois pleins d'indemnités.J'espere que sa ira.

Mily tu vas mieux?

Jessica ohh déjà 3 mois, tu dois pas voir le temps passer à mon avis..

Vivement mercredi pour mon écho j'ai trop hâte.Le moral sa va, meme si certaines paroles que j'entend me fouttent sur les nerfs mais bon je vais pas plus en parler ici.

Bisous les filles :)

Retour