Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit ma belle, bah tu vois aujourd'hui je suis un peu pareil que toi malaise et pas de force, une bonne nuit nous fera le plus grand bienevane39 a dit:Un petit message avant d'aller au dodoj'étais vraiment mal ce soir, nausées (bon sa c'est depuis le matin), malaise, plus de force...et Loane qui fait le bazar, vivement que j'aille au lit. Pauline elle était bonne la galette? Mily il est tenace le rhume :s bon courage, soigne toi bien j'espere que tu t'en débarassera vite Mina bon courage, comme Popo dit la piscine sa soulage le dos normalement, sa te remuscle... Popo sa va ma poulette? Bon aller je file au lit Bonne soirée les filles
Looolpauliinne a dit:Coucou les filles! Oui ca va. Mes nuits sont bizard je trouve pas de bonne position lol Coco courage pour le gygy! Tu nous racontera!!! Evane ca va?? Ta fille me fais rire lol rrrooo il a du neiger se matin mdr pour ta BM Moi rien de prevu aujourd'hui. Ah si un truc drole a vous raconter. On va faire un repas chez nous le 16 avec mes bo parents et mes parents qui lon pris pour un repas normal ouf... Sauf ma soeur qui direct ma dit mais pk??? Ta quelque chose a annoncé??! Pfffff relou ma soeur mdr jetai bloqué car je veux absolument leffet de surprise!! (personne sais quon etait en essaie) Alors je lui ai dit quon va se pacsé et quon fait un repas en famille pour fêté ca. Mdr elle etait refaite et fier detre au courant avant tout le monde! Pfffff ques ce qui faut pas faire![]()