bébé pour l'été 2014 ;)

On a manger chez mes bo parents et vers 15h on ca chez les miens pr manger la galette des rois. Sans plus lol.

C sur evane y va neigé pour ta belle mere lol

Week end deja fini snif! J'ai les 2 nerfs sciatiques qui me font souffrir!!!!!!!!!!!! Rangement, ménage et bam ca suffit pr que je morfle, j'ai pas fini! Demain je tel absolument a la sf pr un rdv pr de l’acuponcture!
Bonne soirée les filles zhom m'appelle a l'aide pr lire des histoires a Marley!

Un petit message avant d'aller au dodo ;) j'étais vraiment mal ce soir, nausées (bon sa c'est depuis le matin), malaise, plus de force...et Loane qui fait le bazar, vivement que j'aille au lit.

Pauline elle était bonne la galette?
Mily il est tenace le rhume :s bon courage, soigne toi bien j'espere que tu t'en débarassera vite
Mina bon courage, comme Popo dit la piscine sa soulage le dos normalement, sa te remuscle...
Popo sa va ma poulette?

Bon aller je file au lit

Bonne soirée les filles

evane39 a dit:
Un petit message avant d'aller au dodo ;) j'étais vraiment mal ce soir, nausées (bon sa c'est depuis le matin), malaise, plus de force...et Loane qui fait le bazar, vivement que j'aille au lit. Pauline elle était bonne la galette? Mily il est tenace le rhume :s bon courage, soigne toi bien j'espere que tu t'en débarassera vite Mina bon courage, comme Popo dit la piscine sa soulage le dos normalement, sa te remuscle... Popo sa va ma poulette? Bon aller je file au lit Bonne soirée les filles
Bonne nuit ma belle, bah tu vois aujourd'hui je suis un peu pareil que toi malaise et pas de force, une bonne nuit nous fera le plus grand bien
Ta choupinnette a aimé aller chez ta BM alors?

Demain gygy, pas sure que je dorme bien cette nuit

Coucou les filles
Popo alors c'est aujourd'hui que tu vas chez le gynéco.je crois les doigts.
Oui ma puce a aimé allez chez ma BM enfin c'était parce qu'il y avait son cousin et sa cousine lol.
Mon homme est daprem j'espere qu'elle va etre cool aujourd'hui car sa a mal commencé ce matin elle a fait exprès de mettre le rouleau de papier wc dans les toilettes, et caprices ....grrr

Moi mal de gorge :s et pareil toujours faible.

Vous allez bien sinon?

Grosse pensée pour @coco1708 aujourd'hui, bon courage

Coucou les filles! Oui ca va. Mes nuits sont bizard je trouve pas de bonne position lol

Coco courage pour le gygy! Tu nous racontera!!!

Evane ca va?? Ta fille me fais rire lol rrrooo il a du neiger se matin mdr pour ta BM

Moi rien de prevu aujourd'hui.

Ah si un truc drole a vous raconter.
On va faire un repas chez nous le 16 avec mes bo parents et mes parents qui lon pris pour un repas normal ouf... Sauf ma soeur qui direct ma dit mais pk??? Ta quelque chose a annoncé??!

Pfffff relou ma soeur mdr jetai bloqué car je veux absolument leffet de surprise!!
(personne sais quon etait en essaie)

Alors je lui ai dit quon va se pacsé et quon fait un repas en famille pour fêté ca. Mdr elle etait refaite et fier detre au courant avant tout le monde!

Pfffff ques ce qui faut pas faire :D

pauliinne a dit:
Coucou les filles! Oui ca va. Mes nuits sont bizard je trouve pas de bonne position lol Coco courage pour le gygy! Tu nous racontera!!! Evane ca va?? Ta fille me fais rire lol rrrooo il a du neiger se matin mdr pour ta BM Moi rien de prevu aujourd'hui. Ah si un truc drole a vous raconter. On va faire un repas chez nous le 16 avec mes bo parents et mes parents qui lon pris pour un repas normal ouf... Sauf ma soeur qui direct ma dit mais pk??? Ta quelque chose a annoncé??! Pfffff relou ma soeur mdr jetai bloqué car je veux absolument leffet de surprise!! (personne sais quon etait en essaie) Alors je lui ai dit quon va se pacsé et quon fait un repas en famille pour fêté ca. Mdr elle etait refaite et fier detre au courant avant tout le monde! Pfffff ques ce qui faut pas faire :D
Loool

Lol elle ma dit qu'elle était trop contente bla bla bla et elle me dit: et le bébé c pour quand? J'ai dit : oula chaque chose en son temps ! Mdrrrrrrr.

Ma sœur a 34ans mais c une vrai gamine mdr

Trop bien pour ta soeur, elle va etre super contente.C'est elle qui va etre la marraine?Je sais pas si tu y as déjà pensé au parrain/marraine y'a le temps (mais j'ai que sa a faire penser moi lol).
Elle a déjà des enfants ta soeur?

Popo ma poulette je pense bien à toi ;)

Lol tkt pas moi.je pense a tout ca meme avant detre enceinte mdr. Bien sur quel sera marraine!!! Je suis la.marraine de sa premiere !!!
Elle a une fille qui a fêter ses 8ans melissa dont je suis la marraine et le 2eme qui fête ses 7ans en juillet mathias.

Elle reve que de ca lol. Elle etait un peu déprimé car avant detre avec mon homme je suis rester 3ans et demi avec mon ex, elle croyait que cetait le bon et bébé derrière... Mais non lol

Lannee derniere en avril jai fais une annonce avec champagne et tout, elle croyais cetait bébé, elle pleurer, mais non cetait mon diplome danglais que javais eu ! Hahaha la blague

Salut les filles!

En direct du taf je vous ecris un petit mot loool je fais de l'accueil de classe la et j'attends la suivante...

Non je vais pas a la piscine j'ai horreur de me mettre en maillot! Pr Marley j'avais eu 10 séances de kiné ms j'étais bien + enceinte! La si c'est comme ca jusqu'a la fin merci!

Cool pr l'echo Pauline s c'est pq?

Evane ca va?

Cool pr ton repas Pauline! C'est clair c'est chiant qd tu veux garder l'effet de surprise mais qu'il ya des gros relous!!! Moi ca a fait ca pr l'annonce du 2eme!

Ici ca va, hier soir c'était tendu zhom épluchait les comptes dc fin énervé et Marley qui avait été super sage chez ma belle mère multipliait les bétises chez nous a peine rentré dc zhom lui a crié dessus mon pauvre Marley n'a pas l'habitude dc il pleurait fort le pauvre chat!
J'ai rien dit a zhom mais je vais faire une depose et pas un remplissage lors de mon prochain rdv comme ca ca fera tjs 50€ de +...Pffff fais suer de bosser et tjs etre ric rac...

Allez je vais bosser un peu lol a tte les filles!

sa y est je viens de rentrer je fais bien une fausse couche mais je n'est pas encor tout evacué donc elle me donnait 2 cytotek pour que ca finisse et que je repparte d'un bon pied je viens d'en mettre un la et j'ai rendez vous le 03 /02 pour verifier tout ca elle ma dit un cycle de repos et apres c'est repartit .

elle a etait super .

désolé pour toutes ces fautes d'orthographe

et merci d'être la les fille

Coco je suis vraiment désolée, je sais comme c'est dur, on y pense toujours.Mais tu sauras te relever, il faut t'accrocher à ton fils et la prochaine fois tout se passera bien et tu l'auras ce nouveau bébé.Je te le souhaite rapidement.Si tu as besoin de parler, de pleurer, de dire des méchancetés... n'hésite pas à me mp.Bon courage et gros bisous

Pauline ah oui elle va etre contente ta soeur alors.mdr pour le champagne l'année derniere.

Davina oui sa va et toi?J'appréhende pour mercredi mais bon...et je me demande comment je vais tenir sans savoir si sa va bien du 29/01 au 20/02 pfiouu je vais en parler mercredi de sa aussi.
Ah c'est clair que l'argent c'est galere :s sa te fou le moral en bas, sa créé des tensions...je le voyais bien l'année derniere j'avais trouvé une super place en cdd super bien payée limite on comptait plus et après j'ai trouvé au smic et là au chomage bah sa fait mal, bien qu'on est pas à plaindre quand meme...mon homme m'en parlait à midi il veut changer de taf il a fait un bac, un bts pour avoir un bon salaire on lui avait promi 1600-1700 il est touche 200e de moins pfff....m'enfin la vie est pas facile en ce moment mais t'inquiete pas vous allez remonter la pente.Sa doit miner le moral de ton homme en ce moment c'est pour sa qu'il s'emporte vite :/

Retour