bébé pour l'été 2014 ;)

ah le noir c'est pire que le blanc?enfin la poussiere sa doit etre affreux dessus....et les poils de chats pareil sa doit se voir direct.Mais c'est super joli oui le carrelage noir
Nous c'est blanc mais c'est horrible à peine un truc par terre tu y vois tout de suite, et avac la chienne grrr.Moi qui suis maniaque et qui récurais tous les 2 jours et aspi 2 fois par jours bah là j'ai du mal :/

avant j'avais du blanc autant te dire le noir c'est 15 fois pire
par contre quand c'est propre c'est magnifique
un poil de chat sur le noir tu vois que ça, c'est une catastrophe, quand je regarde pour déménager 1er critère, pas de carrelage noir

ah oui je vois :s et tu es maniaque aussi?
Tu m'étonne oui quand t'as un truc galere quad tu cherche à déménager c'est la 1ere chose que tu regarde

et je suis tellement intelligente que je n'ai acheté que des meubles laqués noirs et blancs, j'ai 2 chats blancs et un noir
poils noir sur meuble blanc et poils blancs sur meuble noir
ralala

ahh le laqué puré sa sa doit etre l'horreur lol.
Mais qu est ce que c'est joli c'est vrai ;)
Déjà moi j'ai des meubles noirs mais pas laqué olala quelle galere, et le canapé pareil noir grrr

Ou ca parle menage?!!!
Bon ba moi aussi en sortant y faudrai que je le fasse et surtt ma douche je dois la recurer !!!
Je vois les poils de.mon chat sur ma table basse en verre... Super avec en prime ses trace de pas quand il est aller boire dans la.douche ainsi que ma table de salon en verre.... C beau mais on voit nimporte quel tache grrrr

pauliinne a dit:
Ou ca parle menage?!!! Bon ba moi aussi en sortant y faudrai que je le fasse et surtt ma douche je dois la recurer !!! Je vois les poils de.mon chat sur ma table basse en verre... Super avec en prime ses trace de pas quand il est aller boire dans la.douche ainsi que ma table de salon en verre.... C beau mais on voit nimporte quel tache grrrr
Ah les tables en verre c'est la misere aussi

C'est pas comme si le canap etait grand ...

Pièces jointes

• image-2367476729.jpg
    image-2367476729.jpg
    117.6 KB · Affichages: 60
color-mes-yeux a dit:
avant j'avais du blanc autant te dire le noir c'est 15 fois pire
par contre quand c'est propre c'est magnifique
un poil de chat sur le noir tu vois que ça, c'est une catastrophe, quand je regarde pour déménager 1er critère, pas de carrelage noir

Ou un chat noir lol

color-mes-yeux a dit:
et je suis tellement intelligente que je n'ai acheté que des meubles laqués noirs et blancs, j'ai 2 chats blancs et un noir
poils noir sur meuble blanc et poils blancs sur meuble noir
ralala

Faut inverser mdrrr en faisant ton sur ton

Mdr Popo tes chats presque tous sur toi.
Pauline alors tu as été chez l'esthéticienne?

Du coup je me suis pesée le 26/12 à ma visite j'avais perdu 1 kg j'étais à 48kg et là je fais 48,500 kg donc j'ai perdu juste 500g.J'ai pas pris de poids encore, pourtant avec le bidou que j'ai mon homme m'avait dit je suis sur que tu as grossi.Et j'ai pris ma tension 12/6 (c'est ma tension normale) je la reprendrai si je me sens mal pour voir à combien je descend

evane39 a dit:
Mdr Popo tes chats presque tous sur toi. Pauline alors tu as été chez l'esthéticienne? Du coup je me suis pesée le 26/12 à ma visite j'avais perdu 1 kg j'étais à 48kg et là je fais 48,500 kg donc j'ai perdu juste 500g.J'ai pas pris de poids encore, pourtant avec le bidou que j'ai mon homme m'avait dit je suis sur que tu as grossi.Et j'ai pris ma tension 12/6 (c'est ma tension normale) je la reprendrai si je me sens mal pour voir à combien je descend
Ahhh bah nikel

Oui ouff, pour Loane à 3 mois j'avais déjà pris 2 kg je crois lol et à la fin j'avais pris 12 kg donc dans la moyenne.Bon là je me suis pesée après mon gouter (un méga gouter) et avant le gouter j'étais toujours à -1kg.Mais bon c'est correct quand meme ;) et la tension je pensais etre beaucoup plus basse

Yes mais jai mis du temps lol a 14h jetais prete... Mais devant la télé, la fleme... Je quis parti a 14h30 mdr et 30min dattente. Mais bon au moins c'est fait, jai du perdre 3kilo ptdr

mdr tu ressemblais tant que sa à un yéti??lol

J'essaie de joindre ma mere car je suis toute seule et j'ai des piques dans la poitrine depuis 10 min, mais elle est chez le kiné et elle répond pas.Je sais pas si c'est une crise d'angoisse dû à mon rdv de demain ou autre chose mais sa me fait flipper là surtout vu que je suis toute seule.Je pense que c'est de l'angoisse

Mdr non que meme nais y en avait besoin...

Oui.je pense que c'est langoisse.... Tkt c demain a quel heur??? Tu verra ton choupinou damour !!!!!!

Je pense au stresse aussi c'est demain qu'on va savoir si bébé à tout ce qu'il faut où il faut...
Pourtant là j'y pensais pas plus que d'habitude, mais je pense que c'est inconsciemment

Retour