Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que la derniere je sais pas dans quel sens la regarder lol mais la 2 eme je suis trop impressionnée C'est la que je me dis que moi il a fait des photos pourriesevane39 a dit:Mdr Popo ahh oui rassurée pour son nez, si c'est sa il a le mien de nez il est jolilol merci beaucoup ma poulette et merci pour à midi quand je suis rentrée c'est super gentil Ah oui elles sont top les images on voit trop bien. Pauline la derniere photo c'est en 3D, c'est impressionant lol.Mon homme m'a dit "ohh comme c'est moche lol"
4 photos, les 2 que j'ai mise ici, une du crane vu de face et une de l'electro cardiogramme ...evane39 a dit:Mdr oui la derniere c'est impressionant lol.En fait il est deboutSa dépend peut etre des appareils non?tu as pas eu une planche de photos? moi il m'a donné 5 planches de photos en tout y'en a 26.donc j'ai celles ci, photos de son pied, de ses bars, mains....crâne... t'as pas eu sa ? Je sais que les échos là bas dure minimum entre 30 min et 1h. Sinon c'est marrant car pour ma fille début de grossesse le 17/05 et DPA le 17/02. Et là pour bébé2 début de grossesse le 17/11 et DPA le 17/08