bébé pour l'été 2014 ;)

Normalement à 16 sa ils voient réellement, mais pour etre sur de sur attendre peut etre 18 sa.
Tu vas lui tel aujourd'hui pour savoir le tarif?
j'avais entendu dire 50e et un fois 90e donc je sais pas trop, je t'aide pas sur ce coup :/

oui une copine m'a dit qu'elle était géniale
bon je vois niveau ordre de prix 50 euro, faut que je vois juste combien je vais avoir par la secu, je flippe un peu

donc la je suis a 15 SA donc se serait pas mal de prendre RDV pour dans 2 ou 3 semaines non?
C'est pr quoi que tu veux une echo supplémentaire?

dak tu nous rediras poulette.

Je viens de ma lever pour aller aux toilettes j'ai senti une grosse perte toute chaude (désolée c'est pas très appétissant) je me suis dis sa doit etre l'ovule.Et non grosse perte de sang pire que tout à l'heure pfff je vais voir comment sa évolue je vais prendre du spasfon car super mal au ventre là

Je viens de ma lever pour aller aux toilettes j'ai senti une grosse perte toute chaude (désolée c'est pas très appétissant) je me suis dis sa doit etre l'ovule.Et non grosse perte de sang pire que tout à l'heure pfff je vais voir comment sa évolue je vais prendre du spasfon car super mal au ventre là
Merde! Si ca va pas mieux reste pas comme ca!

et maintenant? rouge le sang ? pfffff il a dû tout te détraquer ton gyneco, si il avait lu ton dossier il aurait vu qu'il fallait pas qu'il passe par voix vaginale

C est clair il aurait lu il aurait su.jmen veux moi jaurais du tilter pour l echo vaginale.jaurais preferé que sa soit mon gyneco qui me fasse l echo pccflà c etait noir avec des fils (desolée).
Je suis desolée les filles je mine le post avec les histoires,faut pas que vous vous reteniez de parler de ce que vous avez envie ou de votre bonheur à cause de moi surtt hein ?

noir c'est du vieux sang non? ça doit être le "reste" de tout a l'heure
c'est pas a toi de dire si oui ou non il doit passer par tel au tel endroit, la moindre des choses était de lire le dossier, ne t'en veux surtout pas

C est clair il aurait lu il aurait su.jmen veux moi jaurais du tilter pour l echo vaginale.jaurais preferé que sa soit mon gyneco qui me fasse l echo pccflà c etait noir avec des fils (desolée).
Je suis desolée les filles je mine le post avec les histoires,faut pas que vous vous reteniez de parler de ce que vous avez envie ou de votre bonheur à cause de moi surtt hein ?
Tu as eu des douleurs qd il t'as fait l'echo? Pc que c'est pas violent normalement...Ms toi qui est fragile ca n'a pas du aider...Après l'echo des 12SA elle est passé sur le ventre ms voyait pas bien dc vaginal aussi et elle est repassée sur le ventre...Il fallait pt etre faire pareil pr bien voir?

noir c'est du vieux sang non? ça doit être le "reste" de tout a l'heure
c'est pas a toi de dire si oui ou non il doit passer par tel au tel endroit, la moindre des choses était de lire le dossier, ne t'en veux surtout pas
Oui j'espère bien qu'il a lu ton dossier!!! Mias après pr prendre les mesures et bien voir ils doivent pas avoir le choix...

Non il a pas lu mon dossier Davina, il savait meme pas que j'avais un hématome :/
Voila au début il m'a fait vaginal, ensuite sur le ventre.Mais j'ai eu mal à un moment en vaginal car il m'a appuyé vachement fort sur le ventre pour faire bouger bébé pfff

Oui voila Popo noir c'est du vieux sang, mais faut pas que sa saigne trop sinon sa risque d'emmener bébé.purée jme dis mais pourquoi il a pas lu mon dossier bordel

Non il a pas lu mon dossier Davina, il savait meme pas que j'avais un hématome :/
Voila au début il m'a fait vaginal, ensuite sur le ventre.Mais j'ai eu mal à un moment en vaginal car il m'a appuyé vachement fort sur le ventre pour faire bouger bébé pfff

Oui voila Popo noir c'est du vieux sang, mais faut pas que sa saigne trop sinon sa risque d'emmener bébé.purée jme dis mais pourquoi il a pas lu mon dossier bordel
Ah merde j'avais mal lu!!! Mais c'est pas dieu possible!!! Commt ca se fait?!

Je pensais vraiment qu'il l'avait lu jusqu'à temps que je pose la question sur l'hématome, c'est là que j'ai vu qu'il avait rien lu du tout

Je pensais vraiment qu'il l'avait lu jusqu'à temps que je pose la question sur l'hématome, c'est là que j'ai vu qu'il avait rien lu du tout
Ben attends c'est quoi de ce guignol?! Il mériterait une claque ds la tronche!!! Ca se fait pas merde! Et si j'ai bien capté c'est pas ton gygy habituel ms pq alors?

pour le plaisir parce que celle des 12 SA a été bouclée
et peut être pour savoir le sexe, d'ici 2 semaines j'pense
Ok...Par contre si je peux te donner un conseil, quitte a payer pr des echos +++ attends encore pc que je vois la pr bb2 a 14SA on le voyait pas en 3D et j'te dis je sais plus si c'est a 20-22SA ou a la dernière echo ms en 3D c'était genial et je sais que certaines filles se payent des clichés 3D je crois ds des cabinets spéciaux, c'est pas donné mais tu les gardes sur cd un truc du style et la c'est chouette comme souvenir!

Retour