bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr ta maman Popo, j'adore sa réponse.
Oui il va vite en réclamer lol.
Je pense qu'il me dit sa car il sait que c'est pas le truc que j'adore lui faire des gateries looooll

mdr les filles
Pauline oui voila je veux bien lui faire plaisir c'est ce que j'ai dis, c'est pour tout ce qui fait à la maison et pour le fait qui me mette mes bas de contention mdr :D et il m'amene mon repas sur un plateau.Bon ok il a droit lol
Voila Popo c'est ce que jlui ai dis l'autre jour lol.Je rigole toute seule devant l'ordi

loool la dentelle, dis lui de te les enfilés avec les dents la prochaine fois, ça mettra du piment ahah tu verras après tu lui feras tout ce que tu veux

Mdr le coup des bas avec les dents je l'imagine bien tiens lol
Ah je dirais ou pas oui le coup de la bombe atomique :D
Non mais tu pense avoir la paix des fois alors tu fais pas d'effort vieux pyjama, tournée de ton coté...bah non sa marche meme pas lol

color-mes-yeux a dit:
loool la dentelle, dis lui de te les enfilés avec les dents la prochaine fois, ça mettra du piment ahah tu verras après tu lui feras tout ce que tu veux

Mdrrrr j'en ai porté des bas aussi et impossible de les monter avec les dents. Déjà avec les mains tu as du mal alors les dents faut qu'elles soient solides mdrrr
Moi par contre j'ai gardé ce glamour de mettre mes bas moi même jusqu'à la fin lol. Quand j'ai plus réussi a les mettre en septembre ben je les mettais plus lol. Par contre il me faisait ma pédicure lol il m'a vu galérer et pleuré parce que j'arrivais pas a me couper les ongles donc il a gentillement proposé son aide

Mdr Miss Staifia ah c'est d'une galere oui à les mettre, j'ai essayé une fois mais impossible, du coup tant pis il est de corvé, on partage tot lol.Ah gentil ton homme pour la pédicure c'est clair qu'à la fin sa c'est dur dur aussi, mettre de mettre des chaussettes t'en bave.

Ah Pauline bon ap, pizza à quoi?

Hier c'était kebab miiiamm :)
Purée faut absolument que je me rachete des soutifs car là c'est juste wahh sa va déborder lol je suis contente meme si je sais qu'après la grossesse je vais tout perdre sniff

Retour