bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles! Vous avez encore bien papoté mdr

Mumm Pauline ca donne envie! J'ai fait des crepes hier, enf1 chéri me dit "tu sais ce que je veux que tu me fasses?" loool alors je reponds des crepes et bingo par contre j'ai fait la pate et lui les a cuites!
Et j'ai fait ma copieuse lol Pauline m'avais tellement donné envie av sa salade de fruits que jeudi dernier en sortant du taf je suis allée exprès acheter des fruits pr m'en faire 1 lol

Pfffff aprem fatigante, j'avais deja mal o bide ce matin, a midi ca été super speed et cet aprem je suis allée chercher mes magazines et acheter des livres pr le taf et malgré l'ascenseur j'avais 2 gros sacs a porter en + d'etre restée debout...Et je quitte le taf a 18h et mon rdv pr l'acuponcture c'est qu'a 18h30 dc va falloir poireauter et je vais rentrer tard...

Je rejoins Mily pr le fait d'etre + sensible! Depuis que j'ai eu Marley je pleure pr 1 rien lol enf1 je pleure jms pr des trucs graves ms l'émotion me submerge vite qd il s'agit d’empathie...

Pour la péri moi je veux tenter sans dc je vais axer ma prepa a l'accouchement la dessus...

Evane nn Marley se lève tjs tot ca vient pas du nouveau lit qu'il kiff soit dit en passant lol

Et sinn j'ai trop hate d'arriver aux beaux jours pr qu'on voit bien mon bidon et arrêter de porter des bottes et doudoune lol

Il est parti acheter des bonbons mais je sais pas s'il va avoir la jugeotte de prendre des avocats lol car je lui ai dit subtilement....Enfin je lui ai dis que j'avais envie d'avocat et il m'a dit qu'il allait aller voir à la supérette du village (bon là il est parti le village d'à côté donc est ce qu'il va y penser?) mystère lol ;)

Coucou Davina ah ok pour ton fils, c'est pas un gros dormeur non plus alors
Ahh oui vivement le printemps et l'été, avec les petits hauts et une veste on verra nos bidou :)

et vous mangez quoi les filles ce soir??? jai pu d'idée et surtout le fleme de cuisine!!! lol je vien seulement de gouter j'ai fais une maxi sieste mais faut que jfasse a manger pour mes 2 amours...

oh jamais essayer les gnocchi mais jai un homme qui est tres difficile jessayerai quand je serai toute seule lol
moi il a changer ses heures jusqu'a laccouchement du coup il rentre plus tot cest trop bien !!!

gardes le evane, c'est un bon lol
Ahh sa tu l'as dis, quand je l'ai vu rentré avec les avocats et les bonbons j'étais contente :) je vais pouvoir me goinfrer devant clem ce soir lol.
Il y a pensé j'ai été mauvaise langue.
Nous ce soir c'est pois carottes poisson pané, loane adore et c'est mon homme qui prépare donc vu qu'il vient de rentrer c'est du vite fait

rhooo evane tu as un homme en or... :)

moi il me ramene pas des bonbons mais jai eu le droit a un beau bouquet de roses, pour les bonbons faut que je negocie car il a peur que le diabete revienne pendant la grossesse du coup il cache tout les trucs sucre loool

Retour