Slt les filles! Vous avez encore bien papoté mdr
Mumm Pauline ca donne envie! J'ai fait des crepes hier, enf1 chéri me dit "tu sais ce que je veux que tu me fasses?" loool alors je reponds des crepes et bingo par contre j'ai fait la pate et lui les a cuites!
Et j'ai fait ma copieuse lol Pauline m'avais tellement donné envie av sa salade de fruits que jeudi dernier en sortant du taf je suis allée exprès acheter des fruits pr m'en faire 1 lol
Pfffff aprem fatigante, j'avais deja mal o bide ce matin, a midi ca été super speed et cet aprem je suis allée chercher mes magazines et acheter des livres pr le taf et malgré l'ascenseur j'avais 2 gros sacs a porter en + d'etre restée debout...Et je quitte le taf a 18h et mon rdv pr l'acuponcture c'est qu'a 18h30 dc va falloir poireauter et je vais rentrer tard...
Je rejoins Mily pr le fait d'etre + sensible! Depuis que j'ai eu Marley je pleure pr 1 rien lol enf1 je pleure jms pr des trucs graves ms l'émotion me submerge vite qd il s'agit d’empathie...
Pour la péri moi je veux tenter sans dc je vais axer ma prepa a l'accouchement la dessus...
Evane nn Marley se lève tjs tot ca vient pas du nouveau lit qu'il kiff soit dit en passant lol
Et sinn j'ai trop hate d'arriver aux beaux jours pr qu'on voit bien mon bidon et arrêter de porter des bottes et doudoune lol