bébé pour l'été 2014 ;)

ah ba voila merci pauline grace a toi je me sens moins vieille d'un coup loool
evane et pauline sont encore toute jeunette lol
et pour le dodo j'aimerai vraiment que ces cauchemar cessent mais bon des fois j'en rigole tellement mon imagination travaille pfff jai honte de mes rêves mdrr

et je pense comme toi pour evane, elle devrait leur renverser son pot sur la tronche ahah

Je vais les appeler.jai pris ma fouche c etait la cata jai appelé ma mere en larmes tellement je perdais meme elle a halucinée.heureusement elle etait chez moi.là sa me fair comme des petits morceaux ds mes pertes en plus (desolée) :/
je pense que est l'hematome mais bon je suis pas medecin... tu as des douleurs quand tu as tes pertes? le probleme cest qu'au telephone il ne pourront pas savoir ce que c'est vraiment...tu peux pas y aller directement? courage ma poulette

mily : 26 ans
z'homme : 29 ans
19 Sa
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: sexe et prénom inconnu
Echo prevue le 18 février
DPA le 7 juillet

Merci les filles oui j'espere avoir un controle et savoir enfin où en est cet hématome.
Pas de soucis Popo je t'envoie un sms dès que je ressors

Je viens de sortir.bebe est tjr là.pour l hematome cette cruche d interne arrive pas a le mesurer mais pr elle a vue d oeil il est tjr pareil.un gyneco devait se deplacer mais elle a pas voulu se bouger non plus.jme suis mise a pleurer dc elle ma demandé ce qui m angoissais.bah tout jlui dis tt le sang que
jperd.le fait que malgré les pertes de sang que l hematome diminue pas,jai peur pour le bebe...bref.elle ma dit que si je stressais trop de revenir pour controler que son coeur bat tjr mais comme jai dis sa me fait 50km a chaque fois.jvais essayer dappler la pmi cette aprem pour savoir pour une autre sage femme a domicile.sinon examen gyneco elle ma demandé si javais eu des rapports recemment.bah non.dc elle ma fait des prelevements car elle ma dit quelle croyait voir une mycose.mais sa me gratte pas rien du tout.bref.jai meme pas vu bebe elle me la pas montré
Voila les nouvelles merci les filles

Bon du coup j'ai telephoné à la pmi et une sage femme va passer faire de controles.Il y en a une qui passe lundi et elle m'a dit que si sa n'allait pas avant que je n'hésite pas à rappeler.Elles ont l'air super gentilles en plus.Ouff sa va me rassurer en attendant le 20.

Sinon là pendant 20 min j'ai senti bébé, meme mon homme l'a senti , sa me faisait des bosses à droite, j'ai essayé de faire des photos.je suis soulagée, si seulement je pouvais le sentir tous les jours comme sa <3

Vous voulez que je m'occupe du récap ou quelqu'un veut le faire?

Haa evane !!! Je crois que tu va pouvoir ecrire un livre sur ta 2grossesse lol piouffffff ta du courage moi jaurai peter un scandale et jaurai ramener mon pot lol

Contente que tu es senti ton bebe et que des sf vienne te voir!!!!

Oui vasi fzis le recap' ;)

J'ai eu ma paye, ouf vous m'aviez toutes fait peur avec votre moitié de salaire

Sur le mois j'ai perdu 150 euro

Sinon je pense que dans la semaine on va aller chercher un pantalon de grossesse parce que les boutons de mes pantalons me genent

color-mes-yeux a dit:
J'ai eu ma paye, ouf vous m'aviez toutes fait peur avec votre moitié de salaire

Sur le mois j'ai perdu 150 euro

Sinon je pense que dans la semaine on va aller chercher un pantalon de grossesse parce que les boutons de mes pantalons me genent

Haaaaaaaaa ca te sert popo????? Ta pris du bidou???????

Haha petit gars!!!!! Moi je prend aussi mais jai limpression davoir un kinder surprise car c gros a partir den dessous des seins... Je me dit c ouf a 2mois!!!! La c chaud pr le cacher

pauliinne a dit:
Haha petit gars!!!!! Moi je prend aussi mais jai limpression davoir un kinder surprise car c gros a partir den dessous des seins... Je me dit c ouf a 2mois!!!! La c chaud pr le cacher
Lol le kinder surprise

Pièces jointes

• image-3465465547.jpg
    image-3465465547.jpg
    121.7 KB · Affichages: 49
Retour