bébé pour l'été 2014 ;)

Tu devrais aller voir aux urgences Mily, sa te rassurera et s'il y a une mycose elle sera soignée ;)
Moi c'est pareil je suis tout le temps mouillée, mais mon gygy m'a dit normal.Mais tu devrais consulter si tu as un doute ;)

Tu devrais aller voir aux urgences Mily, sa te rassurera et s'il y a une mycose elle sera soignée ;)
Moi c'est pareil je suis tout le temps mouillée, mais mon gygy m'a dit normal.Mais tu devrais consulter si tu as un doute ;)
oui je vais y aller on vera bien.. ce qui membete cest que cest loin et que mon cheri en a marre de faire de la route... il ne veux pas me preter sa voiture pour y aller tte seule lool

mily51400 a dit:
jai 40 minutes par autoroute... et cest la mater la plus proche lol
ah oui c pas tout pres

Ça vous fait pas peur pour laccouchement que se soit si loin ? Moi c'est a 20 minutes et je me flippe

Ma mere m'a dit ma pauvre il va falloir plusieurs heures pour que sa sorte alors 20 min c'est rien lol
Jimagine le truc comme dans les films, tu fais atchoum et il est dehors lol

Mdr Popo.Non moi sa va sa me fait pas peur, bon j'ai 25 min de route.Mais j'ai eu largement le temps pour Loane, je suis partie au bout de 3h de contraction toutes les 5 min et c'était du faux travail grrr du coup ils m'ont gardé en chambre et le vrai travail a commencé 4h plus tard donc j'étais sur place.
J'ai une amie qui a accouché fin novembre de son 2ème elle a accouchée chez elle, c'est son homme qui a mis au monde bébé

ah oui c pas tout pres

Ça vous fait pas peur pour laccouchement que se soit si loin ? Moi c'est a 20 minutes et je me flippe

Ma mere m'a dit ma pauvre il va falloir plusieurs heures pour que sa sorte alors 20 min c'est rien lol
moi jai trop peur jen ai parler avec mon homme qui est souvent absent avec son travail et on va demander au gyneco comment on peut faire...
a mon premier javais que 30 minute et jai perdu les eaux dans mon lit et bebe est arrive 8h apres si sa peut te rassurer lol
au pire jai les collegues de zhomme qui me dise de faire le 18 si cheri nest pas la et quil m'emmenerai avec plaisir...ils rêvent!!!! mdrrrr

Euh ba si je peux oui sans peri! En essayant tout se qui existe tant que je nai pas de piqure!! Mais bon on verra en temps voulu si c vraiment vrainent vraiment insoutenable, ba.... Periiiiiii
oui moi cest ce que jai fais...javais trop peur de la péri mais jai craqué jetais trop fatiguée et finalement tu ne sens rien quand il te la pose jetais surprise!!!

color-mes-yeux a dit:
ah oui c pas tout pres

Vu le temps que dure un accouchement. Surtout pour un premier t'as laaaaargement le temps d'y être : de vérifier que t'as bien des contrax chez toi pendant 2h et d'y aller ensuite.
Faut prendre son temps parce que des contrax allongée sur la table c'est dur a gérer alors que en faisant le chemin ça aide

par contre me suis senti tres mal a la pose de la perf et je tourne tjr de loeil quand je fais mes prise de sang tout les mois... je ne m'y habituerai jamais lol

mily51400 a dit:
tu me crois pas pour la douleur?
chaque femme est differente mais moi je le dis haut et fort je nai rien senti par contre jai eu tres peur l'anesthesiste venait de se reveiller et avait la tete dans le c** lol

Ptdr !!!! Non mais jai peur de la piqure et de apres que ca marche a moitie ou autre et qu'après jai des problemes de dos. Enfin c psycologique pour moi mdr

Enfin voila si ca se trouve la peri va bien se passer et jaurai pas mal lol

Oui pareil prise de sang horrible !!! Heureusement je suis immunisé pr la toxo donc pas de prise de sang. Mais je déteste tout se qui se raporte a lhopital les piqure... etc....

Ptdr !!!! Non mais jai peur de la piqure et de apres que ca marche a moitie ou autre et qu'après jai des problemes de dos. Enfin c psycologique pour moi mdr

Enfin voila si ca se trouve la peri va bien se passer et jaurai pas mal lol
javoue que javais des bonnes contraction mais pas si douloureuse que sa mais ouverte a 4 donc il voulais a tout pris me faire la peri a ce moment la car trop fatigue mais 2 heures apres jai senti les contractions que d'un coté et là cest vrai que ta envi de peter tout ce qui y a autour de toi lool mais une fois que l'anesthesiste te remet une ptite dose tout va bien tu redeviens zen!!! lol

Retour