Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest ce que mon homme me dit... il ma dit quil memmenerai demainSi tu stresse c'est pas bon non plus donc autant te rassurer
oui je vais y aller on vera bien.. ce qui membete cest que cest loin et que mon cheri en a marre de faire de la route... il ne veux pas me preter sa voiture pour y aller tte seule loolTu devrais aller voir aux urgences Mily, sa te rassurera et s'il y a une mycose elle sera soignée
Moi c'est pareil je suis tout le temps mouillée, mais mon gygy m'a dit normal.Mais tu devrais consulter si tu as un doute![]()
C'est a combien de route ?mily51400 a dit:oui je vais y aller on vera bien.. ce qui membete cest que cest loin et que mon cheri en a marre de faire de la route... il ne veux pas me preter sa voiture pour y aller tte seule lool
jai 40 minutes par autoroute... et cest la mater la plus proche lolC'est a combien de route ?
ah oui c pas tout presmily51400 a dit:jai 40 minutes par autoroute... et cest la mater la plus proche lol
moi jai trop peur jen ai parler avec mon homme qui est souvent absent avec son travail et on va demander au gyneco comment on peut faire...ah oui c pas tout pres
Ça vous fait pas peur pour laccouchement que se soit si loin ? Moi c'est a 20 minutes et je me flippe
Ma mere m'a dit ma pauvre il va falloir plusieurs heures pour que sa sorte alors 20 min c'est rien lol
Jimagine le truc comme dans les films, tu fais atchoum et il est dehors lol
mily51400 a dit:tu ne veux pas de péri ??
oui moi cest ce que jai fais...javais trop peur de la péri mais jai craqué jetais trop fatiguée et finalement tu ne sens rien quand il te la pose jetais surprise!!!Euh ba si je peux oui sans peri! En essayant tout se qui existe tant que je nai pas de piqure!! Mais bon on verra en temps voulu si c vraiment vrainent vraiment insoutenable, ba.... Periiiiiii
color-mes-yeux a dit:ah oui c pas tout pres
Ça vous fait pas peur pour laccouchement que se soit si loin ? Moi c'est a 20 minutes et je me flippe
Ma mere m'a dit ma pauvre il va falloir plusieurs heures pour que sa sorte alors 20 min c'est rien lol
Jimagine le truc comme dans les films, tu fais atchoum et il est dehors lol
tu me crois pas pour la douleur?Mouai... Je te crois pas trop looool
T une exception alors mdr
mily51400 a dit:tu me crois pas pour la douleur?
chaque femme est differente mais moi je le dis haut et fort je nai rien senti par contre jai eu tres peur l'anesthesiste venait de se reveiller et avait la tete dans le c** lol
Idem aucune douleur. Faut dire que j avais tellement mal à côté lol que bon!tu me crois pas pour la douleur?
chaque femme est differente mais moi je le dis haut et fort je nai rien senti par contre jai eu tres peur l'anesthesiste venait de se reveiller et avait la tete dans le c** lol
mily51400 a dit:tu me crois pas pour la douleur?
javoue que javais des bonnes contraction mais pas si douloureuse que sa mais ouverte a 4 donc il voulais a tout pris me faire la peri a ce moment la car trop fatigue mais 2 heures apres jai senti les contractions que d'un coté et là cest vrai que ta envi de peter tout ce qui y a autour de toi lool mais une fois que l'anesthesiste te remet une ptite dose tout va bien tu redeviens zen!!! lolPtdr !!!! Non mais jai peur de la piqure et de apres que ca marche a moitie ou autre et qu'après jai des problemes de dos. Enfin c psycologique pour moi mdr
Enfin voila si ca se trouve la peri va bien se passer et jaurai pas mal lol