bébé pour l'été 2014 ;)

Oui pareil prise de sang horrible !!! Heureusement je suis immunisé pr la toxo donc pas de prise de sang. Mais je déteste tout se qui se raporte a lhopital les piqure... etc....
ah oui cest une horreur...a ma premiere grossesse je devais faire prise de sang tout les mois et je devais faire mes test pr le diabete cetait un cauchemar je transpirais comme je ne sais quoi a chaque fois que je devais me piquer, et au final ca fais pas mal cest la peur cest tout

Miss Staifia a dit:
Vu le temps que dure un accouchement. Surtout pour un premier t'as laaaaargement le temps d'y être : de vérifier que t'as bien des contrax chez toi pendant 2h et d'y aller ensuite. Faut prendre son temps parce que des contrax allongée sur la table c'est dur a gérer alors que en faisant le chemin ça aide
Lol oui c'est ce qu'on me dit ^^

mily51400 a dit:
ah oui cest une horreur...a ma premiere grossesse je devais faire prise de sang tout les mois et je devais faire mes test pr le diabete cetait un cauchemar je transpirais comme je ne sais quoi a chaque fois que je devais me piquer, et au final ca fais pas mal cest la peur cest tout

Oui pareil jai chaud je transpire jai le stress qui monte, mais pr rien car on sens juste que ca pique. Mais moi je sens au fur et a mesur qu elle prend mon sang jai ma tete qui tourne....

Oui pareil jai chaud je transpire jai le stress qui monte, mais pr rien car on sens juste que ca pique. Mais moi je sens au fur et a mesur qu elle prend mon sang jai ma tete qui tourne....
ba si tu as la peri tu n'aura pas mal et tu ne sentira pas quil te prenne ton sang puisqu'il n'en prenne pas...donc pas de tete qui tourne...que du positif!!!!!! ;) lol

Je veux pas vous décourager lol mais moi j ai eu plus mal a la pose de la péri car pique 3 fois par un interne et il a touche a deux reprises un nerf ce qui m a fait un énorme coup de jus dans la jambe droite j ai cru que j allais rester paralysé !
Je préférais largement les douleurs des contractions que la douleur de la piqure de la péri. Moi qui était 100% pour avant l'accouchement. J ai été "obligé" d en avoir une car j ai accouché d un bb en siège. La troisième tentative a été la bonne mais je ne l ai pas alimenté du produit vu la douleur que j avais dans la jambe j avais trop peur. J ai tout senti, les contractions etc... Et je n ai pas le souvenir de la douleur franchement pour moi c était dure c est vrai mais pas insurmontable. Mais chacune le vit différent chaque accouchement est différent et peut être que l intensité de la douleur varie selon les femmes...

Ouai mais tu voit rien lol et y doit te piquer entre les contractions donc si tu bouge BAM le drame lool beurk et te dire que tu reste avec un fil qui sort de ton dos ahhhhh jen ai la chaire dempoule

Laura2014 a dit:
Je veux pas vous décourager lol mais moi j ai eu plus mal a la pose de la péri car pique 3 fois par un interne et il a touche a deux reprises un nerf ce qui m a fait un énorme coup de jus dans la jambe droite j ai cru que j allais rester paralysé !
Je préférais largement les douleurs des contractions que la douleur de la piqure de la péri. Moi qui était 100% pour avant l'accouchement. J ai été "obligé" d en avoir une car j ai accouché d un bb en siège. La troisième tentative a été la bonne mais je ne l ai pas alimenté du produit vu la douleur que j avais dans la jambe j avais trop peur. J ai tout senti, les contractions etc... Et je n ai pas le souvenir de la douleur franchement pour moi c était dure c est vrai mais pas insurmontable. Mais chacune le vit différent chaque accouchement est différent et peut être que l intensité de la douleur varie selon les femmes...

Laura tu me rassure pas..... JE VEUX PAS DE PERIIIIIIIIIIII mdr

Ouai mais tu voit rien lol et y doit te piquer entre les contractions donc si tu bouge BAM le drame lool beurk et te dire que tu reste avec un fil qui sort de ton dos ahhhhh jen ai la chaire dempoule
tu verra le jours J ma belle...fais ta visite avec l'anesthesiste surtout et apres tu sentiras si oui ou non tu as besoin de la péri...

pauliinne a dit:
Laura tu me rassure pas..... JE VEUX PAS DE PERIIIIIIIIIIII mdr
Mdr moi je veux pas te faire paniquer ! Lol
J étais tous l inverse de toi moi je l a voulais je comprenais pas de souffrir alors qu il y avait ce machin magique lol et la piqure ba bof j étais habitué aux prises de sang etc...
Et sur le coup 2h pour me la mettre alors qu au Rdv anesthésiste c était parfait et vu comment cela s est passé je suis dégoûtée de ce truc !
Mentalement je me suis créé une bulle et j
Ai bien respiré et je n ai pas pense a la douleur !
Dis toi que si tu n en. Veux pas tu ne l as prend pas et tu te concentres ça me fera ! Ne fais rien a contre cœur si tu es confiante et que tu y crois tu y arriveras !

oui surtout pose lui toute les questions possibles et parle lui bien de tes craintes...
en attendant profite de ton petit bidon qui pousse et le reste tu as le temps d'y penser ;)

Lol je psychoté deja alors que jetais pas enceinte... Imagine mnt lol
Et je nimgaine pas le jour j !!!

Laura merci du conseil !!

pauliinne a dit:
Lol je psychoté deja alors que jetais pas enceinte... Imagine mnt lol Et je nimgaine pas le jour j !!! Laura merci du conseil !!

Ba oui c pas une obligation !
Pose toutes tes questions a l anesthésiste et n hésite pas a lui parler de tes craintes ! Tu te décideras ensuite ...

Oui Pauline, parle bien aussi de tes problemes de dos également.
Moi comme Laura la péri sa a été la galere la pause et l'après...mais sa se passe que très rarement comme sa quand c'est quelqu'un de compétent qui te la pose.Moi aussi c'était une interne, qui m'a percé une méninge pareil coup de jus dans la jambe et elle s'est trompé de produit, dc blood patch après l'accouchement et pas pu m'occuper de Loane.Mais je te le redis dans la plupart des cas tu sens pas quand on te pique ;)
Tu peux refuser qu'un interne te fasse la péri.
Tout le monde dit que je suis maso car pour bébé 2 je reprendrai la péri je pense.
Mais chacune gère la douleur différement...peut etre que

Pouiffffff jen c rien et jai pas envie detre a ce moment la mdr mais va bien falloir comme di popo : il est rentré y va bien falloir quil sorte mdr

Retour