Miss Staifia
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:ils ont bien poussé la
Tu voulais pas laisser pousser a un moment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:ils ont bien poussé la
Si mais mon fer a lissé a cramé dans mes cheveux lol donc j'ai tout coupé et finalement je prefere, ça fait plus femmeMiss Staifia a dit:Tu voulais pas laisser pousser a un moment ?
color-mes-yeux a dit:Si mais mon fer a lissé a cramé dans mes cheveux lol donc j'ai tout coupé et finalement je prefere, ça fait plus femme
Dans le bon ou le mauvais sens ?Miss Staifia a dit:Ça fait enseignante
color-mes-yeux a dit:Dans le bon ou le mauvais sens ?
Ah bon ça vaMiss Staifia a dit:Bon sens bien sur. La jolie enseignante si tu préfères
color-mes-yeux a dit:Ah bon ça va
Jveux pas avoir l'air d'une mégère
J'avoue que c'est pas facile lol j'ai encore moins confiance que la plupart des gensMiss Staifia a dit:Ça doit être dur pour une coiffeuse de trouver une coiffeuse. Moi je dois couper mes pointes là, mes cheveux ont super bien poussés. Donc j'ai un peu peur de tomber sur une fana des ciseaux qui m'enleverai tout le gain de longueur que j'ai eu. Je voudrais entretenir un dégradé que j'ai. Mais certaines commencent le dégradé super court au dessus du crâne. Donc bon je suis presque tentée de rester avec mes fourches lol
ah ma poulette, si je te montre une photo tu pourrais me dire la couleur et ce que je dois demander a la coiffeuse pr avoir ce resultat??dis moi tout
styliste visagiste ouiPopo tu es visagiste?
tu me met une photo de toi?voila je voulai savoir si cetait une coloration ou si elle fesai plein de meches? je suis vraiment nul en coiffure hein mais a chaque foi la coiffeuse me fais des meches et je trouve pas sa jolie