bébé pour l'été 2014 ;)

re coucou les filles... un bon aprem qui se termine, j'ai craqué jai refais mes ongles en gel ca fesai longtemps que javais pas fais de pose moi meme.... et en prime des bonnes crêpes pour le gouter hummmm!!!!
voici une ptite photo de mon bidou depuis le temps... j'entame mon 5eme mois aujourd'hui ^^

Pièces jointes

• bebinou 4 mois.JPG
    bebinou 4 mois.JPG
    871.8 KB · Affichages: 53
Joli bidou Mily, déjà 5 mois rhooo sa passe bientot tu vas savoir ce que c'est ;)
Pauline ah oui on voit pas top top :s on arrive quand meme à lire.

Purée j'ai pris du bidou d'un seul coup là, la factrice m'a vu elle me demandait si c'était une fille ou un garçon, je dis euh je sais pas je suis qu'à 3 mois.Vous auriez vu ses yeux mdr
J'ai trouvé qu'il stagnait mon bidou mais là :eek: lol

evane39 a dit:
Joli bidou Mily, déjà 5 mois rhooo sa passe bientot tu vas savoir ce que c'est ;) Pauline ah oui on voit pas top top :s on arrive quand meme à lire. Purée j'ai pris du bidou d'un seul coup là, la factrice m'a vu elle me demandait si c'était une fille ou un garçon, je dis euh je sais pas je suis qu'à 3 mois.Vous auriez vu ses yeux mdr J'ai trouvé qu'il stagnait mon bidou mais là :eek: lol
Moonnntreee

Merci Pauline, ohh oui j'adore celle avec ma louloute <3 là je trouve qu'il a poussé d'un coup (dailleurs sa pèse, mais j'ai pas fini lol) et là je sens bébé tous les jours depuis 2-3 jours donc sa me rassure pas mal

Oh oui sa me rassure beaucoup, mon homme peut le sentir aussi dailleurs j'ai fais sentir à Loane lol et à mes parents ;)
Pour l'instant hier et aujourd'hui pas de sang, purée je touche du bois, je croise tout ce que je peux, j'espere que sa va aller

Retour