bébé pour l'été 2014 ;)

@mina88 si tu passe par là, tu pense qu'en naissance 3 pyj en cotons et 3pyj en velours c'est assez?je sais plus combien j'en avais pris pour Loane et elle l'avait mis 2-3 semaines par là le naissance quand meme.Bon après en 1 mois je prendrai plus.Je regarde un peu j'ai que sa à faire lol.Merci :)

Moi jessaye de magouiller un truc pour une commode table a langer. Ca coute cher se truc donc je voulais acheter une commode chez ikea qui est gris turquoise trop belle mais je sais pas si un plan a langer pourra se mettre dessus. Jai bo calculer je suis pas sur lol

Quelqu'un la deja fais?

pauliinne a dit:
Moi jessaye de magouiller un truc pour une commode table a langer. Ca coute cher se truc donc je voulais acheter une commode chez ikea qui est gris turquoise trop belle mais je sais pas si un plan a langer pourra se mettre dessus. Jai bo calculer je suis pas sur lol Quelqu'un la deja fais?

Si je peux me permettre fais attention à la hauteur de la commode pour pas te casser le dos ...

Merci kadnails javais pas penser a ca ;)

Car.se qui minquiete se que le plan a langer rentre bien sur la commode lol

Et oui popo il est bricoleur ;)

Ah je peux pas t aider pour sa Pauline :s tu voudrais pouvoir te resservir de la commode apres c est sa?et que le plan a langer soit amovible? La commode
a langer que jai est comme sa.Je pense qu avec celle de ikea tu peux mais jsuis pas sure du tout.
Toi aussi t aime ben turquoise et gris?c est sympa comme couleur

Lol je vais te montrer quand mon homme repar au taf mdr mais y a pas grand chose en deco mdr
Juste des voilage turquoise et gris coussin turquoise tableau turquoise et notre cusine et deja grise, mais c chaud.de trouver de le deco turquoise.!!!!!

Si tu veux je pourrai mesurer la commode à langer que j'ai en hauteur et te dire combien elle fait.Je demanderai à mon homme quand il rentre si sa t'intéresse pour comparer à celles que tu trouve

Retour