Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que j'ai pleuré, et cette aprem déjà en attendant au rdv il gueulait parce que je stressais.Et après on s'est engueulé ce soir à propos de la bouffe pour une conneriepourquoi vous vous etes engueulés ?
color-mes-yeux a dit:oh bonne idée
si avec tout ça je suis pas débouché j'irai en acheter![]()
color-mes-yeux a dit:J'en ai jamais eu
Jai eu 3 jours de nausée au tout debut mais c'etait dans ma tête je crois
Miss Staifia a dit:Je suis jalouse là !![]()
cette derniere phrase illustre bien le pourquoi du comment je n'aime pas mon surnom looolmina88 a dit:Ca me fait vraiment de la peine pr toi Evane...Ce qui est cool c'est que tu ai enfin pu avoir a faire a ce super gygy! J'espère sincerement que ca va vite s'arranger pc que vivre une grossesse comme ca c'est vraiment pas cool... Aujourd'hui je vais faire du rangement et ménage et un bon p'tit repas a zhom et cet aprem shopping av maman pr Marley et pr moi aussi! Je sais pas commt faire pr Marley vu que je ne mets plus de couche hormis a la sieste est ce que je mets une couche ou est ce que je prends le pot? Je suis plus tenter de prendre le pot sinn on régresse! Et putain je viens de faire popo (ouais!!!!!!!!!!!!!!!!) ms aie putain d'hémorroides!!!
PTDR!cette derniere phrase illustre bien le pourquoi du comment je n'aime pas mon surnom loool
Ah c'est sur que deja le fait qu'ils aillent a l'ecole tu te prends une claque alors la! Mais bon bb sera la ds qq mois! Moi c'est vrai que ca me fait peur pc que je me dis là Marley va aller a l'ecole et qd ca sera le tour du 2eme ben après fini les bb!!! Ms bon c'est la vie...coucou les filles ca va se matin?
bon moi suis toute seule toute la journee mon doudou m'a supplié de le laisser a la cantine ce midi et de faire dodo a l'ecole... pfiooou il commence a prendre ca petite independance ca me fais tout drole et un peu le cafard de voir mon bebe grandir mais bon le jeune homme a dit moi je vais grand frere je suis plus un bebe maman!!! lol
sinon bah le soleil est parmi nous aujourdhui ca fais un bien fou!!!
bisous les bichettes
beau programme dis donc, ça carbure dès le matin chez toimina88 a dit:Ah c'est sur que deja le fait qu'ils aillent a l'ecole tu te prends une claque alors la! Mais bon bb sera la ds qq mois! Moi c'est vrai que ca me fait peur pc que je me dis là Marley va aller a l'ecole et qd ca sera le tour du 2eme ben après fini les bb!!! Ms bon c'est la vie... Bon ben moi j'ai fait les carreaux qui étaient sales, passé l'aspi, changé les draps de Marley, refais notre lit, rangé la lessive, démonté mes rideaux de la cuisine pr les laver...Je bois mon thé la douche et je mettrai ma palette a la diable au four! Chez nous c'était tt gris ms ca a l'air de se lever cool!