bébé pour l'été 2014 ;)

Une copine il lui ont filé 1 lavement en arrivant a la mat...Moi je sais que la montée d'adrénaline m'avait donné super envie, j'ai du y aller le matin en arrivant a la mat (j'étais declenchée dc je devais y aller pr 8h30) et une fois que le travail a commencé j'avais super envie ben oui ca fait travailler aussi les intestins mdr ms la sf n'a pas voulu elle m'a fait descendre en salle de naissance et dc j'ai pas pu aller faire popo et je crois avoir entendu que j'ai fait sur la table gloups! Oui c'est la honte mais bon qd faut pousser faut pousser ptdr
Moi j'avais acheter microlax c'est un tube je l'avais mis chez moi 5 min après c'était bon et du coup j'ai pu aller a la mater tranquille lol

pas pareil mais il sera mien ahah

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-02-22 à 10.44.45.png
    Capture d’écran 2014-02-22 à 10.44.45.png
    259.2 KB · Affichages: 51
Coucou les filles sa va?
Sa parle popo sur la table d accouchement lol.j avais pas fais moi oufff pourtant javais tellement poussée que jme suis fais des hemo qui partent pas depuis 3 ans mdr...
Davina tu as un orchestra pres de chez
Toi?la chance sa vaut le coup avec la carte.jai regardé le site hier ya de supers trucs pour bebe garcon dc jvais peut etre prendre la carte meme si elle est chere sa vaut le coup apres
Popo trop chou ma photo,sur si tu trouve un panpan comme sa tu l achete ;) lol.
Je file a la douche bisous
je l'avais aussi mais elle est plus bonne :( je pense me la refaire j'ai un orchestra pas loin aussi

Coucou les filles sa va?
Sa parle popo sur la table d accouchement lol.j avais pas fais moi oufff pourtant javais tellement poussée que jme suis fais des hemo qui partent pas depuis 3 ans mdr...
Davina tu as un orchestra pres de chez
Toi?la chance sa vaut le coup avec la carte.jai regardé le site hier ya de supers trucs pour bebe garcon dc jvais peut etre prendre la carte meme si elle est chere sa vaut le coup apres
Popo trop chou ma photo,sur si tu trouve un panpan comme sa tu l achete ;) lol.
Je file a la douche bisous
Oui j'en ai 1 et je n'habille Marley que la bas! Bon c'est sur que c'est 30€ la carte ms elle est trés vite remboursée! En + ils taillent assez petit dc pr ma crevette nickel...Bon la je vous dis il est entre 2 dc c'est chiant ms sinn c'est super, de mm que les chaussures qui sont a -50% aussi et la les vetements grossesse idem sauf la ils bossent av une autre marque et il n'y a que -20% dc la c'est cher ms bon si c'est de la qualité après je veux encore bien mettre le prix pr certains trucs comme le gilet que j'ai pris hier je le porte la et il est nickel en + je pourrai le mettre une fois que j'aurai accouché pc qu'il ne fait pas femme enceinte!

pas pareil mais il sera mien ahah
Trop bien Popo, c'est trop chou, il va etre beau ton bébé dedans :)

je l'avais aussi mais elle est plus bonne :( je pense me la refaire j'ai un orchestra pas loin aussi
Oui j'en ai 1 et je n'habille Marley que la bas! Bon c'est sur que c'est 30€ la carte ms elle est trés vite remboursée! En + ils taillent assez petit dc pr ma crevette nickel...Bon la je vous dis il est entre 2 dc c'est chiant ms sinn c'est super, de mm que les chaussures qui sont a -50% aussi et la les vetements grossesse idem sauf la ils bossent av une autre marque et il n'y a que -20% dc la c'est cher ms bon si c'est de la qualité après je veux encore bien mettre le prix pr certains trucs comme le gilet que j'ai pris hier je le porte la et il est nickel en + je pourrai le mettre une fois que j'aurai accouché pc qu'il ne fait pas femme enceinte!

Ah oui la carte elle vaut vraiment le coup, sur le coup sa fais 30e en plus mais après tu y gagne vachement c'est clair.J'en ai pas proche de chez moi, et sur le net y'a beaucoup moins de choix mais tant pis je vais la prendre quand meme quand on sera sur du sexe.Loane je l'habille beaucoup à vertbaudet, z , okaidi et un peu gémo, ils ont de supers belles choses gémo je trouve (bon en collection 0-3 ans car après y'a plus grand chose :/ )

j'ai tellement hate de voir ma papuche

celles qui ont déjà un BB a partir de quel âge on peut prendre l'avion avec? dès de début ?
Il faut attendre minimum ses 1 mois par apport a une histoire de liquide dans les oreilles c'est pas mature avant. Mais le mieux est tout de même d'attendre les vaccins donc je dirais 4 mois ...

le mariage se fait en meme temps que le bapteme de mon filleul et je suis la coiffeuse/maquilleuse, je sais pas quoi faire, j'ai beau tout retourner dans tous les sens ça me semble impossible

le mariage se fait en meme temps que le bapteme de mon filleul et je suis la coiffeuse/maquilleuse, je sais pas quoi faire, j'ai beau tout retourner dans tous les sens ça me semble impossible
Ben déjà oui le mieux c'est nacelle cosy c'est pas la peine dy penser pour son dos .. Après si tu dois vraiment yaller va y en faisant pas mal de pause en le prenant un peu dans vos bras et en marchant un peu avec pour le distraire un peu et qu'il soit pas trop allonger ... Limite je dirais plutôt de le faire le trajet sur deux jours en prenant un hôtel entre les deux pour que la route soit moins longue...

Retour