Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avais acheter microlax c'est un tube je l'avais mis chez moi 5 min après c'était bon et du coup j'ai pu aller a la mater tranquille lolUne copine il lui ont filé 1 lavement en arrivant a la mat...Moi je sais que la montée d'adrénaline m'avait donné super envie, j'ai du y aller le matin en arrivant a la mat (j'étais declenchée dc je devais y aller pr 8h30) et une fois que le travail a commencé j'avais super envie ben oui ca fait travailler aussi les intestins mdr ms la sf n'a pas voulu elle m'a fait descendre en salle de naissance et dc j'ai pas pu aller faire popo et je crois avoir entendu que j'ai fait sur la table gloups! Oui c'est la honte mais bon qd faut pousser faut pousser ptdr
je l'avais aussi mais elle est plus bonneCoucou les filles sa va?
Sa parle popo sur la table d accouchement lol.j avais pas fais moi oufff pourtant javais tellement poussée que jme suis fais des hemo qui partent pas depuis 3 ans mdr...
Davina tu as un orchestra pres de chez
Toi?la chance sa vaut le coup avec la carte.jai regardé le site hier ya de supers trucs pour bebe garcon dc jvais peut etre prendre la carte meme si elle est chere sa vaut le coup apres
Popo trop chou ma photo,sur si tu trouve un panpan comme sa tu l achetelol.
Je file a la douche bisous
Oui j'en ai 1 et je n'habille Marley que la bas! Bon c'est sur que c'est 30€ la carte ms elle est trés vite remboursée! En + ils taillent assez petit dc pr ma crevette nickel...Bon la je vous dis il est entre 2 dc c'est chiant ms sinn c'est super, de mm que les chaussures qui sont a -50% aussi et la les vetements grossesse idem sauf la ils bossent av une autre marque et il n'y a que -20% dc la c'est cher ms bon si c'est de la qualité après je veux encore bien mettre le prix pr certains trucs comme le gilet que j'ai pris hier je le porte la et il est nickel en + je pourrai le mettre une fois que j'aurai accouché pc qu'il ne fait pas femme enceinte!Coucou les filles sa va?
Sa parle popo sur la table d accouchement lol.j avais pas fais moi oufff pourtant javais tellement poussée que jme suis fais des hemo qui partent pas depuis 3 ans mdr...
Davina tu as un orchestra pres de chez
Toi?la chance sa vaut le coup avec la carte.jai regardé le site hier ya de supers trucs pour bebe garcon dc jvais peut etre prendre la carte meme si elle est chere sa vaut le coup apres
Popo trop chou ma photo,sur si tu trouve un panpan comme sa tu l achetelol.
Je file a la douche bisous
ah oui deja entendu!Moi j'avais acheter microlax c'est un tube je l'avais mis chez moi 5 min après c'était bon et du coup j'ai pu aller a la mater tranquille lol
Trop bien Popo, c'est trop chou, il va etre beau ton bébé dedanspas pareil mais il sera mien ahah
je l'avais aussi mais elle est plus bonneje pense me la refaire j'ai un orchestra pas loin aussi
Oui j'en ai 1 et je n'habille Marley que la bas! Bon c'est sur que c'est 30€ la carte ms elle est trés vite remboursée! En + ils taillent assez petit dc pr ma crevette nickel...Bon la je vous dis il est entre 2 dc c'est chiant ms sinn c'est super, de mm que les chaussures qui sont a -50% aussi et la les vetements grossesse idem sauf la ils bossent av une autre marque et il n'y a que -20% dc la c'est cher ms bon si c'est de la qualité après je veux encore bien mettre le prix pr certains trucs comme le gilet que j'ai pris hier je le porte la et il est nickel en + je pourrai le mettre une fois que j'aurai accouché pc qu'il ne fait pas femme enceinte!
Il faut attendre minimum ses 1 mois par apport a une histoire de liquide dans les oreilles c'est pas mature avant. Mais le mieux est tout de même d'attendre les vaccins donc je dirais 4 mois ...j'ai tellement hate de voir ma papuche
celles qui ont déjà un BB a partir de quel âge on peut prendre l'avion avec? dès de début ?
Pourquoi tu voulais partir a quel âge ?outch …
Ou la même voiture si il né a terme il aura même pas un mois :/ on dit de limite les sorties et les long trajet le premier mois ....je dois accouché le 29 juillet, mon frère se marie le 23 aout .. 12 heures de route ou 1 heure d'avion..
bah c'est ce qu'on pensait mais on me dit que c trop long :/evane39 a dit:Sinon voyager la nuit et en nacelle non ? Je sais pas trop
quasi le meme temps de trajet que la voiture donc je sais pasMariie76 a dit:Et le train ?
color-mes-yeux a dit:quasi le meme temps de trajet que la voiture donc je sais pas
Ben déjà oui le mieux c'est nacelle cosy c'est pas la peine dy penser pour son dos .. Après si tu dois vraiment yaller va y en faisant pas mal de pause en le prenant un peu dans vos bras et en marchant un peu avec pour le distraire un peu et qu'il soit pas trop allonger ... Limite je dirais plutôt de le faire le trajet sur deux jours en prenant un hôtel entre les deux pour que la route soit moins longue...le mariage se fait en meme temps que le bapteme de mon filleul et je suis la coiffeuse/maquilleuse, je sais pas quoi faire, j'ai beau tout retourner dans tous les sens ça me semble impossible