Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on y avait pensé a prendre l'hôtel pour couper le trajet en 2Ben déjà oui le mieux c'est nacelle cosy c'est pas la peine dy penser pour son dos .. Après si tu dois vraiment yaller va y en faisant pas mal de pause en le prenant un peu dans vos bras et en marchant un peu avec pour le distraire un peu et qu'il soit pas trop allonger ... Limite je dirais plutôt de le faire le trajet sur deux jours en prenant un hôtel entre les deux pour que la route soit moins longue...
le truc c'est que je lis qu'il lui faut une carte d'identité et le delai pour l'avoir c'est 3 semainesL avion est autorisé a partir de 3 semaines
Sa permettrais de faire moins de route d'un coups ... Parce que oui l'avion est autoriser a 3 semaines mais Celon les bébés les oreilles c'est entre 3-4 semaine pour qu'il y ai pas de soucis donc sa serait dommage qu'il fasse un grosse otite ou autre la bas ... Pis pas cool sur un petit bébéoui on y avait pensé a prendre l'hôtel pour couper le trajet en 2
Honnetement je te conseille un passeport pr 1 petit comme ca! En+ la carte est valable 10 ans pr les mineur dc ds qq années il ressemblera plus du tt a sa photo, le passeport est valable 5ans pr les mineurs et certes 17€ ms tu l'as en max 1sem, cet été j'en ai mm eu en 3j, je précise que je travaille en mairie!le truc c'est que je lis qu'il lui faut une carte d'identité et le delai pour l'avoir c'est 3 semaines
ah ça pourrait le faire alors si ça va plus vite ! Bon 17 euros c'est pas la mort ça va ^^mina88 a dit:Honnetement je te conseille un passeport pr 1 petit comme ca! En+ la carte est valable 10 ans pr les mineur dc ds qq années il ressemblera plus du tt a sa photo, le passeport est valable 5ans pr les mineurs et certes 17€ ms tu l'as en max 1sem, cet été j'en ai mm eu en 3j, je précise que je travaille en mairie!
ya Que 1 h en avionpauliinne a dit:Coucou les filles. Popo une copine a eu son fils le 23juin et est parti en avion le 10aout lol bon je peu pas t'aider enfaite lol car c pas la meme distance lol
mina88 a dit:Honnetement je te conseille un passeport pr 1 petit comme ca! En+ la carte est valable 10 ans pr les mineur dc ds qq années il ressemblera plus du tt a sa photo, le passeport est valable 5ans pr les mineurs et certes 17€ ms tu l'as en max 1sem, cet été j'en ai mm eu en 3j, je précise que je travaille en mairie!
j'avais même pas penser a sa, je crois que je vais aller a l'aeroport me renseignerMiss Staifia a dit:Il faut que bb ai 3 mois minimum pour faire une carte d'identité. Et les photographes ne font des photos que si il tiens sa tête seul. Conclusion : a 3 semaines ça me parait impossible d'avoir une carte
1 semaine meme pas pour rirepauliinne a dit:Ou alors tu pars sans ton petit. Je pense le mieux c voiture couper en deux grande journee
color-mes-yeux a dit:j'avais même pas penser a sa, je crois que je vais aller a l'aeroport me renseigner
se serait vraiment le plus pratique, niveau temps et niveau budget aussiMiss Staifia a dit:Il me semble que tu peux prendre l'avion a 2 semaines. J'avais vu ça sur le site de air France. Par contre je sais pas avec quelle pièce d'identité. Si l'acte de naissance suffit alors c'est nickel puisqu'on te le donne a la sortie de la maternité
pauliinne a dit:Ou alors tu pars sans ton petit.
Je pense le mieux c voiture couper en deux grande journee
color-mes-yeux a dit:se serait vraiment le plus pratique, niveau temps et niveau budget aussi
Ton bebe a deja pris l'avion toi ?
non mais clairement c'est pas pensable pour moi. Si je peux pas le prendre j'y vais pas et c'est toutMiss Staifia a dit:Une fois que ton bb naît t'arrive même pas a le laisser dans sa chambre seul alors plus longtemps c'est même pas la peine de l'imaginer. Mdrrr