bébé pour l'été 2014 ;)

Miss Staifia a dit:
Non mais j'étais tombée dessus quand je cherchais les infos sur prendre l'avion enceinte. Pour ce qui est des vaccins c'est seulement si tu quittes le territoire français ce qui n'est pas ton cas là. Bon le côté pratique c'est que ça sera gratuit pour bb. Donc ça vous fera moins cher.
merci tu me rassures beaucoup
Qu'est ce qu'on ferait sans toi ?! ;p

Nous normalement on part chaque annee en corse les 3 premiere semaine daout, et la.ba on sais pas... Si jaccouche sur le bateau... Y sera nee en.pleine mer ptdr

color-mes-yeux a dit:
non mais clairement c'est pas pensable pour moi. Si je peux pas le prendre j'y vais pas et c'est tout

Faut vite que je me renseigne parce que ma belle soeur a pas cherché de coiffeuse ni de maquilleuse a sa place je l'aurai mauvaise d'etre prévenue au dernier moment

Si j'y vais pas beaucoup m'en voudront, la famille c'est sacré chez nous

Soit tu prends l'avion et c'est nickel. Soit tu fais comme on t'as dis plus haut. Coupe les 12h de trajet en 2. Moi j'ai déjà fait 6h de trajet et nickel. Il a dormis tout le long et s'est réveillé uniquement pour bouffer. A cet âge c'est facile de voyager avec eux ils doooorment

Miss Staifia a dit:
Soit tu prends l'avion et c'est nickel. Soit tu fais comme on t'as dis plus haut. Coupe les 12h de trajet en 2. Moi j'ai déjà fait 6h de trajet et nickel. Il a dormis tout le long et s'est réveillé uniquement pour bouffer. A cet âge c'est facile de voyager avec eux ils doooorment
lol oki donc dans tous les cas il y aura une solution pour que j'y aille

Moi j'ai déjà fait des voyages avec mon fils en voiture de 8h mais il avait 2-3 mois donc déjà dans nacelle et on était parti de nuit c t en hiver genre a 21h tt le long ça dort a cette heure ci donc c'est niquel ta juste a t arrêter pour les bib couches et le rototo donc mon trajet de 8h avait durer beaucoup plus longtemps hein ^^

Sinon pour la carte d identité de mon fils je l'ai fais il devait avoir 1 mois même pas car j allai a la frontière espagnole dc en espagne pièce d identité obligé pour les enfants. Tu vas chez le photographe et non dans un photomaton et tu prend le bb sur toi et une fois la photo faite le photographe t efface et garde que le bb nous ça avait pris 30mn la photo le photographe avait beau faire tt ce qui pouvait avec ces hochets c jouet bb mon fils fermaient ses yeux mdr et bien évidement il faut les yeux ouverts ^^
L avion c'est clair c'est rapide t arrive 45mn avant histoire de t enregistrer et tu rentres en 1ère dans l avion vu que tu as un bb tu t installes bon le petit paye pas sa place dc il est sur toi pendant le trajet et tu sors en dernière de l avion mais ils sont habitués chez air France a tt ça ;)

Re les filles, je me posais une question, enfin c'est super bete mais bon pour Loane j'avais déjà du mal lol j'ai attaqué mon 4ème mois le 17/02 et donc le 17/03 j'attaque le 5ème mois jusqu'à là c'est ok.Mais quand on me demande tu es enceinte de combien je sais pas quoi répondre (par exemple d'ici 1 semaine) sa sera 3 mois et demi ou 4 mois et demi?? Question existentielle hein lol :p
J'ai vu que sur l'autre poste où tu es Pauline, une des filles avait un décollement aussi :s si tu passe par ici Sophie bon courage à toi ;) j'ai la meme chose et couchée depuis fin décembre...

Coucou les filles. @color-mes-yeux je me suis renseigné a la mairie psk ma dpa est le 12 juin et je dois partir en aout en avion. Ils m'ont dit que tu peux faire le passeport n'importe quand tant que le bébé a les yeux ouverts donc je pense que ta meilleure solution est que tu prennes l'avion ;)

evane39 a dit:
Re les filles, je me posais une question, enfin c'est super bete mais bon pour Loane j'avais déjà du mal lol j'ai attaqué mon 4ème mois le 17/02 et donc le 17/03 j'attaque le 5ème mois jusqu'à là c'est ok.Mais quand on me demande tu es enceinte de combien je sais pas quoi répondre (par exemple d'ici 1 semaine) sa sera 3 mois et demi ou 4 mois et demi?? Question existentielle hein lol :p J'ai vu que sur l'autre poste où tu es Pauline, une des filles avait un décollement aussi :s si tu passe par ici Sophie bon courage à toi ;) j'ai la meme chose et couchée depuis fin décembre...

Pareil pour moi maintenant je dis le nombre de semaine comme ça c réglé lol

Retour