bébé pour l'été 2014 ;)

mina88 a dit:
Rooo ben moi ds la nuit de jeudi a vendredi je repensais a vous et aux themes que t'avais mis Evane du coup me voila a cogiter mdr et au fait de ne plus etre sure de ne pas savoir le sexe ms Renaud a dit "nn tu m'as mis ca en tete dc maintenant on attend la naissance et c'est tt!" Il y a bien sur plusieurs theme que j'aime...Le lit de Marley et table a langer je voulais repeindre en gris ms je crois que ca sera blanc finalement comme c'était...
gris ça peut etre sympa aussi et puis c'est mixte

gris ça peut etre sympa aussi et puis c'est mixte
Oui voila pr changer comme Marley c'était blanc je m'étais dit je peint en gris tt clair...En + ca va av tt pi la je me tate pour une fille j'aime bcp gris-blanc-rose et pr les mecs gris turquoise clair...Mais j'aime aussi turquoise et taupe...Pi j'adore le rouge, l'orange...Dc je me tate mdr

mina88 a dit:
Oui voila pr changer comme Marley c'était blanc je m'étais dit je peint en gris tt clair...En + ca va av tt pi la je me tate pour une fille j'aime bcp gris-blanc-rose et pr les mecs gris turquoise clair...Mais j'aime aussi turquoise et taupe...Pi j'adore le rouge, l'orange...Dc je me tate mdr
lol sacré melange de couleur tout sa
Jadore gris rose blanc sa doit faire super
En plus maintenant y'a des peintures effet bois vieilli jtrouve sa canon
Du coup tu fera la deco apres l'accouchemenf ?

Un accouchement au top Davina, tu as pu profiter à fond de tout en plus :)
Ouiii les filles j'adoooore, bon par contre on prendra pas tour de lit et gigoteuse car sa ferait au moins 150e donc on prendra juste la déco avec surement couverture et peut etre housse de matelas à langer.Et en tour de lit et gigoteuse on essaira de trouver un des 2 gris et l'autre bleu.
Du coup ton homme veut pas savoir non plus lol

Popo t'as raison pour les lessives, en plus vu que tu auras du rangement sa te feras un truc en moins à faire.Tu avance bien sa va?

Je sais plus si je vous avais montré la chambre de ma loulou? (bon celle actuelle) si vous voulez je vous la montre ;) (la meuf trop fiere de sa déco lol)

Gris blanc et rose c'est beau aussi et super apaisant.
Et toi Popo tu es restée sur la photo que tu m'avais envoyé si petite zigounette il y a ??:p

evane39 a dit:
Un accouchement au top Davina, tu as pu profiter à fond de tout en plus :) Ouiii les filles j'adoooore, bon par contre on prendra pas tour de lit et gigoteuse car sa ferait au moins 150e donc on prendra juste la déco avec surement couverture et peut etre housse de matelas à langer.Et en tour de lit et gigoteuse on essaira de trouver un des 2 gris et l'autre bleu. Du coup ton homme veut pas savoir non plus lol Popo t'as raison pour les lessives, en plus vu que tu auras du rangement sa te feras un truc en moins à faire.Tu avance bien sa va?
oui me reste le jardin a faire ( cheri le fera ce week on va nous preter une debrousailleuse, et apres les trucs que je rangerai qu'au dernier moment, 2 plinthes a changer mais sa aussi au dernier moment

evane39 a dit:
Je sais plus si je vous avais montré la chambre de ma loulou? (bon celle actuelle) si vous voulez je vous la montre ;) (la meuf trop fiere de sa déco lol) Gris blanc et rose c'est beau aussi et super apaisant. Et toi Popo tu es restée sur la photo que tu m'avais envoyé si petite zigounette il y a ??:p
vui suis rester Sur ce style

Veux bien voir la chambre moi

Pièces jointes

• image-814513611.jpg
    image-814513611.jpg
    54.4 KB · Affichages: 92
J'adore Popo jte le redis c'est super doux et chaleureux.
Davina je suis obligée de les mettre déjà sur facebook et après d'enregistrer sous (sinon sa passe pas c'est trop gros les fichiers :s ) sinon tu peux essayer de redimensionner sous paint
Voila la chambre de ma pepette :)

Pièces jointes

• ch2.jpg
    ch2.jpg
    86 KB · Affichages: 74
  • chambre.jpg
    chambre.jpg
    137.3 KB · Affichages: 66
  • chambre1.jpg
    chambre1.jpg
    331.7 KB · Affichages: 59
J'adore gris blanc rose c'est ce que je ferais si le deuxieme est une fille la c'etait un petit garcon donc gris blanc bleu turquoise

J'aime bcp a la base c'est comme ca que je voulais faire comme on savais pas le sexe c'était nickel ms comme on squatte la chambre de bb on saura le sexe qd on lui fera dc je pense changer d'idée...Mais j'aime bcp sinn!

ils ont la peche vos bibous :) je le sens pas encore toute la journée ici, il à l'air plus calme que ma pcue (enfin sa peut changer car c'est le début lol)

Retour