color-mes-yeux
Membre Populaire
c'est mauvais de sauter des repas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la ferai partir en colissimo (je sais pas dans quel état elle va arriver lol).En tout cas ma puce est ravie, merciiiii Popiette lolahhh cool pour le gateau, oublis pas ma part![]()
Ah cool !!! C qui la filles? LolBon @pauliinne j'ai trouvé une fille, je lui ai donc montré les photos, elle va voir son fournisseur demain pour les tissus et elle peut faire exactement la meme chose (moins cher) je lui ai demandé pour tour de lit (donc 60e), housse de matelas à langer (40e) et la guirlande (elle sait pas encore le prix elle en a jamais fait)
je suis happy tiens![]()
C'est Kymia Créations, elle est super sympa en plus.Du coup elle me redis demain dès qu'elle a vu son fournisseur et me montre les tissus savoir si on valide la commande.Je lui ai dis que je connaissais quelqu'un qui allait surement la contacter aussi lol.Bon j'ai dis que je commanderai après le 6 mars car si garçon confirmé sa sera sa sinon si c'est fille sa sera saAh cool !!! C qui la filles? Lol
mdr trop on aura cherché partout-ah oui c'est sympa aussi en rose
punaise vous l'aurez mérité votre tour de lit ^^
tour de litTon panpan pyj?? Ca vais cher lol