bébé pour l'été 2014 ;)

Évane j'ai contacté la fille qui fait le tour de lit avec le ton orange. Elle a Facebook : tiwisti. Je me suis déjà renseigné pour le prix d'un tour de lit lol j'attend sa réponseréponse

Merci Latina de l'info ;)
Ah super Pauline, j'ai contacté une autre fille aussi, j'attend la réponse lol
Ma popiette :D j'ai dis à Loane qu'on allait faire un gateau ensemble cette aprem que je me reposais un coup et qu'ensuite on faisait sa ensemble, elle est super heureuse.merci de ton idée

Je mettrai des photos de mon bidou cette aprem :) qui a encore grossi, comme je disais à Popo j'ai déjà du mal à respirer dans certaines positions, et j'ai super mal sous les côtes.Jme rappel Loane me mettais des coups des pieds sous les côtes j'en pleurais à force tellement j'avais mal

Bon @pauliinne j'ai trouvé une fille, je lui ai donc montré les photos, elle va voir son fournisseur demain pour les tissus et elle peut faire exactement la meme chose (moins cher) je lui ai demandé pour tour de lit (donc 60e), housse de matelas à langer (40e) et la guirlande (elle sait pas encore le prix elle en a jamais fait)
je suis happy tiens :)

Bon @pauliinne j'ai trouvé une fille, je lui ai donc montré les photos, elle va voir son fournisseur demain pour les tissus et elle peut faire exactement la meme chose (moins cher) je lui ai demandé pour tour de lit (donc 60e), housse de matelas à langer (40e) et la guirlande (elle sait pas encore le prix elle en a jamais fait)
je suis happy tiens :)
Ah cool !!! C qui la filles? Lol

Ah cool !!! C qui la filles? Lol
C'est Kymia Créations, elle est super sympa en plus.Du coup elle me redis demain dès qu'elle a vu son fournisseur et me montre les tissus savoir si on valide la commande.Je lui ai dis que je connaissais quelqu'un qui allait surement la contacter aussi lol.Bon j'ai dis que je commanderai après le 6 mars car si garçon confirmé sa sera sa sinon si c'est fille sa sera sa

Pièces jointes

• guirlande1.jpg
    guirlande1.jpg
    392.1 KB · Affichages: 36
  • guirlande.jpg
    guirlande.jpg
    631.4 KB · Affichages: 40
Ah oui pour fille c jolie. Moi aussi je veux attendre le 17mars pr avoir re confirmation lol, mais par contre si c fille je change carement lool

oui vaut mieux etre sur lol.ah pour fille apres y'a des sacrées themes oui :) Loane j'ai fais papillons c'est vraiment petit fille lol

Voila mon bidou (qui prend toute la place là lol) dans 1 semaine milieu du 4eme mois toujours +0 kg (plus pour tres longtemps lol) :)

Pièces jointes

• bb2.24.jpg
    bb2.24.jpg
    64.8 KB · Affichages: 45
  • bb2.21.jpg
    bb2.21.jpg
    100.8 KB · Affichages: 36
  • bb2.22.jpg
    bb2.22.jpg
    145.6 KB · Affichages: 38
Retour