bébé pour l'été 2014 ;)

Non mais la les filles!!!!! Loooooooooooleuuuuuuuu

Une fille que je n'aime pas particulièrement, bon je lui ai rien fait enfaite quand je me suis mise en couple avec mon mec il avait une sorte de groupe lol il avait 2pote, qui ont 2copine qui sont les meilleures amies lol et moi j'arrive et y en a une qui a cru que j'allais piquer sa copine bref c froid entre nous et on se voit plus, je vois tôt le temps l'autre. Car depuis elle se sont un peu embrouiller enfin bref mdr

Et la pour l'annonce de ma grossesse, elle n'a rien mis!
Et la message prive sur Facebook d'elle !!!! Elle me félicite pour le baby et me dit qu'elle se lance dans la confection de tour de lit gigoteuse etc...

J'étais mdr !!!!!

Non mais la les filles!!!!! Loooooooooooleuuuuuuuu

Une fille que je n'aime pas particulièrement, bon je lui ai rien fait enfaite quand je me suis mise en couple avec mon mec il avait une sorte de groupe lol il avait 2pote, qui ont 2copine qui sont les meilleures amies lol et moi j'arrive et y en a une qui a cru que j'allais piquer sa copine bref c froid entre nous et on se voit plus, je vois tôt le temps l'autre. Car depuis elle se sont un peu embrouiller enfin bref mdr

Et la pour l'annonce de ma grossesse, elle n'a rien mis!
Et la message prive sur Facebook d'elle !!!! Elle me félicite pour le baby et me dit qu'elle se lance dans la confection de tour de lit gigoteuse etc...

J'étais mdr !!!!!
mdr la pétasssseeeee !!!!! :D

Grave!!!! Mais bon si elle me le fais moin cher lool je lui ai montrer le style et elle dit quelles ont le meme fourniseur de tissu

Bon bien sur j'aurai pas de frais de port lol et elle me sort je cite: " puis bon va aussi falloir qu'on vous fasse un cadeau donc je touffe irai la guirlande"

Ba elle a deja fais des chausson des sac... mais sinon c la premiere fois pour ca. La elle va me.montrer un tour de lit quel a dessiner

pauliinne a dit:
Oui c sur mais elle lâche pas le morceau mdr
dis lui que tu dois reflechir parce que ton cheri est pas fan du motif ou alors qu'il a vu un autre truc qui lui plaisait plus dans un magasin comme sa elle te lache
C'est chiant les gens qui insistent

Lol elle ma montrer les tissus et tout mais elle a vu que je savais se que je voulais et je lui ai dit que j'allais le dessiner mon tour de lit et gigoteuse comme ça elle verra.
Après j'ai pris des new de son fils quand même lol ça fait 8mois que je l'ai pas vu, depuis la maternité !! Et la elle dit faudrai qu'on se voit tout les 6 !!
Pfffff bref ça ma donner envie de dessiner tiens lol

Bon je vous embêté plus avec mes histoires lol

pauliinne a dit:
Lol elle ma montrer les tissus et tout mais elle a vu que je savais se que je voulais et je lui ai dit que j'allais le dessiner mon tour de lit et gigoteuse comme ça elle verra. Après j'ai pris des new de son fils quand même lol ça fait 8mois que je l'ai pas vu, depuis la maternité !! Et la elle dit faudrai qu'on se voit tout les 6 !! Pfffff bref ça ma donner envie de dessiner tiens lol Bon je vous embêté plus avec mes histoires lol
popo vouloir voir dessin de toi quand dessin terminé

Retour