color-mes-yeux
Membre Populaire
impressionnant, on dirait que tu es a 6 mois lolVoila mon bidou (qui prend toute la place là lol) dans 1 semaine milieu du 4eme mois toujours +0 kg (plus pour tres longtemps lol)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impressionnant, on dirait que tu es a 6 mois lolVoila mon bidou (qui prend toute la place là lol) dans 1 semaine milieu du 4eme mois toujours +0 kg (plus pour tres longtemps lol)![]()
Non mais trop là j'ai l'impression que tous les jours il grossi encore plus, je comprend pourquoi je peux déjà plus souffler.Au meme stade pour Loane j'étais pas comme sa lolimpressionnant, on dirait que tu es a 6 mois lol
Bonne question, je sais pas du tout lol.pourquoi?Évane ta créatrice elle est pas sur a little market ?
C quoi son truc sur Facebook ? Lol car elle est pas cherAh dak lol elle est sur fb sinon c est la que je lai ajouté.c est Lulu du forum qui men a parlé
oui oui elle est comme ça de baseComme c'est trop beau aussi je suis fan de la couverture et du ciel de lit c'est magnifique
ahh le fauteuil avec un coussin blanc nikelle prix est plus sympa en plus.Oui le tour de lit je suis pas fan non plus trop blanc s'il en existait un gris ou un taupe sa serait mieux.
La chambre est déjà peinte comme sa à la base?si oui c'est top en plus comme couleur
Non elle est pas chere oui enfin c'est toujours des sous mais comparé aux autres.Alors sa son facebook https://www.facebook.com/kymia.creations (pour la housse de matelas elle l'a fait avec une éponge de rechange en plus.Si tu lui met les photos aussi elle va savoir que c'est toi l'autre fille, j'ai dis que tu prendrais surement contact avec elle aussi lolC quoi son truc sur Facebook ? Lol car elle est pas cher![]()
dis donc oui les couleurs c'est top c'est super saoui oui elle est comme ça de baseles couleurs c'est nickel oui lol
punaise la chaise 4x moins chère c'est déja mieux même si elle est pas aussi belle