bébé pour l'été 2014 ;)

oui il est trop fier lol, enfin surtout pour la tune.C'est la seule carotte ils leur enleve toutes les prime (à part le 13e mois qu'il touche en 2 fois)
Oui Mily sa te permettra de te reposer et de t'occuper que de toi ;) il aime pas les livres avec autocollants?j'occupe pas mal loane avec sa elle a ceux des princesses et là ce matin elle a eu mickey (tiens jte met des photos), t'as des stickers et tu dois completer des dessins.le titre c'est "ma journée avec...clochette, cars, cendrillon)...ou raconter l'histoire.Et avant elle avait ceux là (pompiers, animaux, t'as princesses...)si sa peux te donner quelques idées.Enfin je dis sa mais je sais pas s'il aimerait

Bon je repasse après elle veut faire ses stickers justement
J'en ai acheté 2 a Marley ms ca le botte pas pr le moment il fait n'imp lol

Je pense aussi que c'est les hormones Mily mais je pense que ca vous fera le + grd bien a tous les 2! Une copine me disait que qd ses enfts deviennent terribles elles les file aux grds parents qq j et ensuite nickel!
En + je pense que tu es comme moi tu n'aimes pas lui crier dessus...
A midi Marley était super chiant, qd ma mère est arrivée il n'a fait que des betises ou l'andouille pr attirer l'attention pc qu'on essayait de parler ttes les 2 je dis bien "essayer" mdr

merci pr l'idee ma poulette mais il fais deja des coloriages et autocollant par contre celui de pompier faut que je lui trouve il sera super content...je lui ai trouve des albums mais cest les animaux de la ferme, sauvage et de compagnie et je crois quil en a marre lol...
J'ai pensé à ton loulou quand je l'ai vu ce livre lol.Il est sur la fnac à 2.42 ou 3.42e livraison gratuite :)
on avait pris aussi les mini livres disney mon histoire à décorer.
Mais c'est vrai que les petits mecs sa va bien 2 min de coller des autocollants mais sans plus lol

J'ai pensé à ton loulou quand je l'ai vu ce livre lol.Il est sur la fnac à 2.42 ou 3.42e livraison gratuite :)
Mais c'est vrai que les petits mecs sa va bien 2 min de coller des autocollants mais sans plus lol
Oui j'avais pris 1 pour les couleurs a partir de 18 mois et l'autre c'est Tchoupi qui s'habille ms il me colle tt nimp alors je recolle tt correctement mdr la grosse maniaque!

Je pense aussi que c'est les hormones Mily mais je pense que ca vous fera le + grd bien a tous les 2! Une copine me disait que qd ses enfts deviennent terribles elles les file aux grds parents qq j et ensuite nickel!
En + je pense que tu es comme moi tu n'aimes pas lui crier dessus...
A midi Marley était super chiant, qd ma mère est arrivée il n'a fait que des betises ou l'andouille pr attirer l'attention pc qu'on essayait de parler ttes les 2 je dis bien "essayer" mdr
oui cest clair que je deteste le disputer apres je m'en veux et la jai limpression detre sur les nerfs et de ne plus rien supporter et cest mon bebe quand meme, ca fais mal de se dire que je ne le supporte pas :(

ah merci ma poulette jai cherche sur internet mais je le trouvais pas lol, mon doudou est tres patient et adore faire ce genre de truc...et puis cest calme a la maison pendant ce temps la lol

oui cest clair que je deteste le disputer apres je m'en veux et la jai limpression detre sur les nerfs et de ne plus rien supporter et cest mon bebe quand meme, ca fais mal de se dire que je ne le supporte pas :(
Un dimanche on était allé chez la mère de Renaud manger et Marley avait été comme d'hab hyper sage puis on rentre et là conneries sur conneries, pr finir il me lance 1 truc ds l'oreille, bon j'ai pas eu mal ms j'étais en train de lui dire de pas lancer (ses jouets en bois en + grrrr) et la la colère m'a prise j'ai hurlé et je lui ai fichu une fessée...Vu ds l'état de pleurs qu'il était j'men suis voulu en+ 1/4 d'heure après je le mettais au lit et il était encore rouge sur la cuisse...Je me suis promis de plus réagir comme ca mais bon on est humaine!

Un dimanche on était allé chez la mère de Renaud manger et Marley avait été comme d'hab hyper sage puis on rentre et là conneries sur conneries, pr finir il me lance 1 truc ds l'oreille, bon j'ai pas eu mal ms j'étais en train de lui dire de pas lancer (ses jouets en bois en + grrrr) et la la colère m'a prise j'ai hurlé et je lui ai fichu une fessée...Vu ds l'état de pleurs qu'il était j'men suis voulu en+ 1/4 d'heure après je le mettais au lit et il était encore rouge sur la cuisse...Je me suis promis de plus réagir comme ca mais bon on est humaine!
oui ca met deja arrivé et je men suis voulu aussi cest normal, cest vrai que quand il nous met a bout je ne sais plus quoi faire mais bon ca se fait tres rare... en ce moment il y va vraiment fort je sais pas pkoi

oui ca met deja arrivé et je men suis voulu aussi cest normal, cest vrai que quand il nous met a bout je ne sais plus quoi faire mais bon ca se fait tres rare... en ce moment il y va vraiment fort je sais pas pkoi
Entre la varicelle et le fait qu'il sente que qqchose se trame...Pi bon c'est tjs comme ca accalmie et moment ou ils testent lol
Après je sais que Marley c'est une crème on verra av l'arrivée de bb commt il va réagir!

Entre la varicelle et le fait qu'il sente que qqchose se trame...Pi bon c'est tjs comme ca accalmie et moment ou ils testent lol
Après je sais que Marley c'est une crème on verra av l'arrivée de bb commt il va réagir!
oui je pense que la varicelle y est pr quelque chose parckil est comme ca depuis dimanche qd ses boutons sont sortit mais cest vrai que quand on est habitué a un ptit gars tout sage tout calme et que la on se tape un ptit demon ca fais tout drole et cest epuisant...je plain ceux qui endurent ca pendant plusieurs années lol

oui je pense que la varicelle y est pr quelque chose parckil est comme ca depuis dimanche qd ses boutons sont sortit mais cest vrai que quand on est habitué a un ptit gars tout sage tout calme et que la on se tape un ptit demon ca fais tout drole et cest epuisant...je plain ceux qui endurent ca pendant plusieurs années lol
Tu m'étonnes!!!

Lol Davina jte comprend j'aime bien quand elle colle correctement aussi.Et maintenant il aime toujours sans plus?
Mily tu lui as commandé alors?ptit loulou il va etre content.La varicelle sa joue vachement ils sont énervés (loane l'a encore pas eu mais une amie son petit l'a eu il était super dur).

Ils sont calmes vos loulous?j'ai l'impression que les ptits mecs sont vachement plus calme et bcp moins de caprices.Quand je vois Loane des fois grrr, crises à se rouler par terre, je la laisse faire je cede pas mais elle s'en fou.Par contre elle fait sa que chez nous.dans les magasins, chez le doc, pharmacie, coiffeur elle est top.
Bon jme dis que c'est qu'une gamine de 3 ans et faut dire aussi que je supporte pas grand chose surtout en ce moment.Là y'a ptete 1mois je l'ai giflée alors là je m'en suis voulue car j'ai horeur de taper sur la figure je m'étais promis de jamais le faire, je supporte pas déjà qu'on puisse le faire...je l'avais jamais giflé...Du coup c'est arrivé que 2 fois.et là j'avoue qu'elle est plus cool depuis 1 petit moment et moi aussi, j'avais du mal à la supporter fut un temps mais là je sais pas pourquoi j'ai bcp de patience, et je me prend pas la tete.et je pense qu'elle y ressens et elle est sage du coup

je n'est pas trouver sur le site mais je doit aller a la fnac a cote de chez moi donc je trouverai surement la bas...
pour mon loulou en 3 ans jai dû avoir que 2 ou 3 caprices et encore cetait des caprices gentils lol
sinon tout le monde me dit quil est tres discret et tres solitaire surtout a l'école et a la maison des fois je me demande si je suis toute seule ou si il y a bien un enfant avec moi
Mais bon voila je pense que y a le bebe, la varicelle et le faite quil ne sorte pas qui y joue beaucoup, je pense que je vais prendre sur moi et je vais le laisser partir chez les grand parent la bas y a un jardin et il pourra prendre un peu l'air et cest le roi chez eux lol

Alors moi comme Mily Marley c'est un vrai coeur un p'tit mec comme on en rêve!!!

Il est trés jovial, souraiant, affectueux (il est proche de nous et nous recherche ms c'est furtif) il n'est pas contrariant, tjs gentil partt ou qu'on aille il dit bien bjr fait des bisous, il est poli etc bref un ange!

Il teste qd mm un peu et est trés touche a tt! C'est ca son + gros défaut...Sinn caprice je connais pas...

C'est bien ce qu'il me semblait les ptits mecs c'est pas comme les gonzesses niveau caprice.Ahhh j'espere que c'est bien un petit mec dans mon bidou, 2 pisseuses je vais m'arracher les cheveux mdr

Ah purée oui l'école faut pas qu'il se laisse faire.
Loane se laisse pas faire, et l'école me fait peur pour sa, elle a pas peur quand les garçons l'embete de répliquer lol (bon elle tient sa de moi lol)

moi javoue qu en voyant les filles d'une de mes amies j'avait tres peur d'attendre une pepette...
Ma poulette quand tu parle de ton fils jai limpression que tu parles du mien ils ont l'air d'être pareil...lol
Niveau ecole moi jai tjr la boule au ventre quand j l'emmene car jai limpression quil reste seul et ne se melange pas aux autres, il a qd meme du caractere mais je pense pas quil sache se defendre, un matin jai vu un ptit c** de moyenne section l'embeter et je suis reparti en pleure et depuis j deteste le laisser...

Ahhhh je suis deg evane!!! Je suis aller a baboo et y avait pas le tour de lit comme liam mais jai trouver ca en gris et bleu...

Sinon jai vu une autre creatrice mais bien cher :ex tour de lit a 85euro
Et une autre creatrice ou jattend sa reponse.

ForumRunner_20140226_180929.png

Pff les gosses entre eux sont dur :/ et quand tu vois sa sa te fou le moral en l'air de devoir laisser ton loulou.Mais il te le dirait non si sa se passait mal?

Pauline ah bah c'est pas le meme que le petit Liam sa??mon pere a pris en photo celui de vet affaire je met en photo ce soir.Je pense que je vais le prendre demain (car y'en reste que 4) sa fait l'ensemble à moins de 30e.Par contre la gigoteuse est super grande il m'a dit mais bon tant pis...je voulais pas acheter tout de suite là et attendre le 6 mais comme y'en reste que 4 sa part vite...
Elle est belle aussi la turbulette, y'a le tour de lit?? et sa vaut combien l'ensemble?
ah oui plus cher la créatrice là :/ t'as contacté Kymia?j'attend qu'elle me montre les tissus

Je vais faire à manger je re après

Retour