bébé pour l'été 2014 ;)

latina783 a dit:
Moi en général c'est maxi best of royal cheese croque macdo mac Flurry et généralement g encore faim après c la que je me dis que g un soucis ac la nourriture en plus il ouvre un macdo a côté de la maison suis foutue
C'est normal de re avoir faim après un Mac do. C'est hyper calorique mais pas rassasiant. Il y a beaucoup d'air dans les pains des sandwich.
Moi généralement j'ai encore faim 2h après. Donc je préfère un bon grec qu'un Mac do quand je suis affamee

Ah oui et une question, pour les biberons et les sucettes faut prendre quoi!??? Loool et combien? Genre les susu je sais ki a plusieurs taill suivant l'âge etc... Je crois que demain je vais me mettre a donf dans ma liste de naissance!!! Ca va m'occuper ;)
Alors moi sucette j'avais pris Luc et les un truc comme sa en 0-3 mois c'est une toute petite toute mignone avec sa boîte pour la ranger qui sert a stériliser au micro onde.
Et bib achète pas trop yen a beaucoup qui se font avoir les bébé aime pas ses bib la ou autre ... Pour l'instant ceux que j'ai le meilleure écho que les bébés préfèrent en général c'est les biberon mam c'est les même tétine qu'à la maternite et tout se démonte donc netoyage nikel

Miss Staifia a dit:
C'est normal de re avoir faim après un Mac do. C'est hyper calorique mais pas rassasiant. Il y a beaucoup d'air dans les pains des sandwich. Moi généralement j'ai encore faim 2h après. Donc je préfère un bon grec qu'un Mac do quand je suis affamee
jamais mangé grec, ça doit etre bon

Merci evane.

Ah oui! Oh tkt des pyj ten verra pkein dici la !!

Aufaite on peut tout mettre dans une liste de naissance? Genre biberon je voulais me le prendre quand meme tu met pas de choses comme ca?!
Ben prévois d'en avoir des bib parce se liste naissance yen a qui achète que après la naissance donc tu rentre de la maternite ta pas de bib c'est dommage lol. Mais sinon j'avais mis pleins de truc genre la poubelle a couche, des jeux d'éveil , babycook, parc ...

coucou les filles comment ca va se matin?
Ma tite Pauline tu vas mieux? les hormones travaillent bien aussi a ce que je vois ;)
bon je vois que ca a parler macdo du coup bah jai faim!!!! grrrr
Pour moi se sera un burger king samedi avec mon z'homme rhoooo jai hate jen reve la nuit lol
bon sinon jai commencé a faire une liste de tout ce qui e faut pour l'arrivé de bébé et jai limpression d'oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi????? lol

coucou, ça va bien mieux oui merci, bien dodo ça fesait longtemps, encore beaucoup mal au ventre mais aujourd'hui c'est repos donc ça devrait aller.
donne nous ta liste on pourra peut être te dire ce qu'il manque?

Coucou les filles!

Haaaaaaaaaa repos repos repos pauline!!

Euh... Mily montre, peut etre je peux taider, je vais commencer a fairr la mienne cette apreme.

pour la liste je fais en fonction de ce qui me reste de mon doudou.. si je trouve le temps et la motivation pour vous la poster je le ferai mais la jai la fleme lool
sinon je me tate pour racheter une poussette vous connaissez peut etre des sites sympas ou je pourrais jeter un coup d'oeil...?

Voila c'est mieux comme sa, mille merci à Jenny :)

Bon je suis contente c'est moi qui ai lavé ma loulou ce matin, elle était contente.Sa tirait un peu le bidou, mais sa me tirait dès que je me suis levée.Sinon l'infirmiere est venue pour la pds toxo et j'ai refais une analyse d'urine

Popo oui en mode larve aujourd'hui tu as intéret ;)
Mily j'avais trouvé une liste sympa bon y'a des choses en trop mais pour comparer et voir si t'as rien oublié tu peux jeter un oeil (je te met le lien), sur le site d'aubert aussi il y a une liste.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...xc3dVR2DsTwi_mQSDnfrIPA&bvm=bv.61965928,d.d2k

Hier j'ai continué la mienne avec les prix en gros, bah aie sa va faire mal et pourtant je rachete pas de meuble, ni de poussette (heureusement) mais là tout y est dans la liste

Yeh merci evane pour cette liste!!!!

Met tu a choisis les produits en mettant le site ou tu la vue avec le prix?

Moi je vais faire ma liste sur mesenvies.com au moins je peux mettre de tout

oh merci ma bichette elle est top cette liste... jai regarde vite fait mais je me rend compte que javais oublié des choses plus qu'utiles lol je croyai faire des economies avec tout ce que jai deja mais je crois que la carte bleu va encore prendre cher malgre tout... lol
jai vu votre conversation sur les nacelles, il faut que je verifie la mienne je ne lai jamais utilisée et si elle ne va pas je vais devoir racheter une poussette et ca m'embete sachant qu'il n'y aura pas de bébé 3 donc ca fais un peu cher qd meme...

Ah oui j'ai vu sa y' a pas longtemps une liste sur mes envies, et c'est top oui tu met les sites que tu veux.Si jen fais une j'rai dessus aussi.
Pour la liste en fait j'ai déjà repéré pas mal de modeles qui me plaisent donc j'ai noté déjà les prix sur, et ensuite pour le reste genre (ciseaux à ongles, goupillon, parc) j'ai tapé le nom sur google et mis le prix moyen.Pareil pour les bib dodies mam genre 40-50e le 6 biberons...Si tu veux je t'enverrai en mp la liste complete je la paufine cette aprem et t'envoie sa si sa t'intéresse dak?

De rien les filles, pareil en tapant modele liste de naissance bébé on en trouve des pas mal.Contente que sa vous aide.
Ah oui Mily voila je me dis comme toi (jespere que ma nacelle va tenir avec le siege de loane derriere la voiture) car il y aura surement pas de bébé3 donc sa m'emebete de racheter.

On vient de piquer un fou rire avec mon homme.J'ai revé que je saignais du nez cette nuit et je sais tellement pas quoi faire de mon temps que pour rire j'ai recherché la signification du reve sur le net.Ils disent adultere.J'ai été lui tirer l'oreille mdr il me dit t'as vraiment un soucis

Ptdr evane !!!!!! T trop forte!!! Ca fais du bien un moment comme ca tt les deux ;)

Ok pr le mp. De tte facon moi cette apreme je vais commencer a la faire sur papier pour voir

Oui on a bien rigolé lol.Et la petiote qui me sort de ces trucs elle me fatigue,déjà à chaque fois qu'elle passe à table c'est "ohh non encore sa" (alors que c'est jamais pareil), après je lui dis tu l'aime maman, elle me répond non, donc je dis bah t'es pas gentille je collerai pas avec toi tes stickers dans tes livres.Elle me dit "mais siii je t'aime maman", je lui dis tu dis sa pour me faire plaisir ?? "euhh oui" bourique lol.
Et là elle a des copains imaginaires, elle me fait flipper à parler à un petit garçon haut comme mon pouce, où à parler à Raiponce, la belle aux bois dormant et toute la troupe mdr.Elle chante la reine des neiges et tourne comme si elle avait une robe de princesse.Ahhhh elle m'épuise cette petite mdr

Dak pas de soucis je t'enverrai sa dans l'aprem alors :)

Retour