bébé pour l'été 2014 ;)

Pffff enfaite je commence a peine, que ca me soul deja.... Rien que les biberons quel marque... Euh... Veilleuse ou pas,...

Pffff je sens que je vais aller voir ma.cops qui tiend un salon de thé et qui fait des crepe moi ;)

Oui tout le monde sur sa liste lol

Lol Pauline humm des crèpes.Tu fais direct avec les marques?peut etre qu'en premier tu devrais déjà juste noter tout ce qu'il faut et après dans un 2ème temps noter à coté de chaque produit la marque que tu aime/le modele avec le prix

Ah oui j'ai vu sa y' a pas longtemps une liste sur mes envies, et c'est top oui tu met les sites que tu veux.Si jen fais une j'rai dessus aussi.
Pour la liste en fait j'ai déjà repéré pas mal de modeles qui me plaisent donc j'ai noté déjà les prix sur, et ensuite pour le reste genre (ciseaux à ongles, goupillon, parc) j'ai tapé le nom sur google et mis le prix moyen.Pareil pour les bib dodies mam genre 40-50e le 6 biberons...Si tu veux je t'enverrai en mp la liste complete je la paufine cette aprem et t'envoie sa si sa t'intéresse dak?

De rien les filles, pareil en tapant modele liste de naissance bébé on en trouve des pas mal.Contente que sa vous aide.
Ah oui Mily voila je me dis comme toi (jespere que ma nacelle va tenir avec le siege de loane derriere la voiture) car il y aura surement pas de bébé3 donc sa m'emebete de racheter.

On vient de piquer un fou rire avec mon homme.J'ai revé que je saignais du nez cette nuit et je sais tellement pas quoi faire de mon temps que pour rire j'ai recherché la signification du reve sur le net.Ils disent adultere.J'ai été lui tirer l'oreille mdr il me dit t'as vraiment un soucis
oui cest clair que racheter une poussette la peau des fesses pour 2-3 ans ca m'embete mais bon apres cest aussi question de securite faut que je verifie si cest bien un harnais mais bon jen doute et puis avec notre voiture pas sur que la nacelle tienne derriere enfin bref cest la cata!!!! lol z'homme a meme prevu de revendre notre tuture jai les boules :(

Oui on a bien rigolé lol.Et la petiote qui me sort de ces trucs elle me fatigue,déjà à chaque fois qu'elle passe à table c'est "ohh non encore sa" (alors que c'est jamais pareil), après je lui dis tu l'aime maman, elle me répond non, donc je dis bah t'es pas gentille je collerai pas avec toi tes stickers dans tes livres.Elle me dit "mais siii je t'aime maman", je lui dis tu dis sa pour me faire plaisir ?? "euhh oui" bourique lol.
Et là elle a des copains imaginaires, elle me fait flipper à parler à un petit garçon haut comme mon pouce, où à parler à Raiponce, la belle aux bois dormant et toute la troupe mdr.Elle chante la reine des neiges et tourne comme si elle avait une robe de princesse.Ahhhh elle m'épuise cette petite mdr

Dak pas de soucis je t'enverrai sa dans l'aprem alors :)
cest pas une nenette pour rien, toute les filles sont des princesses avec de belles robes voyons...lol moi en ce moment cest maman je vais te faire morte avec mon panpan!! youpiii trop sympa lol

oui cest clair que racheter une poussette la peau des fesses pour 2-3 ans ca m'embete mais bon apres cest aussi question de securite faut que je verifie si cest bien un harnais mais bon jen doute et puis avec notre voiture pas sur que la nacelle tienne derriere enfin bref cest la cata!!!! lol z'homme a meme prevu de revendre notre tuture jai les boules :(
Ah oui si pas de harnais c'est trop dangereux, meme interdit apparament.Fuat que je vérifie la mienne aussi mais je crois que c'est ok.par contre comme toi par sur qu'elle tienne avec le siege à loane en derriere grr.faut que mon homme teste.
ah ton homme veut racheter quoi??
Le mien veut changer aussi (ces hommes lol) on a changé en mai nous elle est de 2011 mais on a pas mal de soucis.et il veut un break donc tous les jours il regarde...

T'as fini ta liste du coup?

Mdr ton loulou, sa fait toujours plaisir oui :/
Tu as là les répliques typiques d'un petit mec et avec la mienne les répliques des nenettes lol

Ah oui si pas de harnais c'est trop dangereux, meme interdit apparament.Fuat que je vérifie la mienne aussi mais je crois que c'est ok.par contre comme toi par sur qu'elle tienne avec le siege à loane en derriere grr.faut que mon homme teste.
ah ton homme veut racheter quoi??
Le mien veut changer aussi (ces hommes lol) on a changé en mai nous elle est de 2011 mais on a pas mal de soucis.et il veut un break donc tous les jours il regarde...

T'as fini ta liste du coup?

Mdr ton loulou, sa fait toujours plaisir oui :/
Tu as là les répliques typiques d'un petit mec et avec la mienne les répliques des nenettes lol
il veut racheter la meme voiture mais en 5 portes mais bon comme je lui dit ca reviendra au meme niveau place donc bon... et ca me fais mal au coeur qu'il la revende car il adore sa voiture et moi aussi d'ailleurs lol
il faut que je parle avec lui, au pire on peut racheter une petite voiture pour moi en 5 portes et comme ca il garde la sienne faut voir niveau depenses surtout

sinon je suis a fond dans ma liste la lol je vais essayer de voir differents sites pour me faire une idee prix

et pour les loulous ils nous en sortent des sacrees des fois hein... la ca va aujourdhui papa est la donc il est tout calme et samedi il part chez mes beau parents jai deja envi quil revienne avant meme quil soit partit lool

C'est vrai que 5 portes c'est pratique mais à ce compte là oui comme tu dis pourquoi ne pas prendre une petite voiture en 5 portes pour toi.
Ahh sa va te faire du bien qu'il parte un peu.Il reviendra quand?
Moi pareil à fond dans la liste lol.
Dailleurs j'ai noté parc donc je regarde bon faut compter 120e, mais il faut tour de parc et tapis de parc??sa vaut un bras ces trucs là en plus dis donc grrr
j'ai flashé sur celui ci c'est les couleurs de mon salon sa irait nikel mais le prix est moisn sympa pfff.j'avais pas pensé à sa tiens

Pièces jointes

• tapis2.jpg
    tapis2.jpg
    60.9 KB · Affichages: 39
C'est vrai que 5 portes c'est pratique mais à ce compte là oui comme tu dis pourquoi ne pas prendre une petite voiture en 5 portes pour toi.
Ahh sa va te faire du bien qu'il parte un peu.Il reviendra quand?
Moi pareil à fond dans la liste lol.
Dailleurs j'ai noté parc donc je regarde bon faut compter 120e, mais il faut tour de parc et tapis de parc??sa vaut un bras ces trucs là en plus dis donc grrr
j'ai flashé sur celui ci c'est les couleurs de mon salon sa irait nikel mais le prix est moisn sympa pfff.j'avais pas pensé à sa tiens
il part samedi dans lapres midi et reviens soit mardi soit mercredi... ca va etre long mais bon je pense que ca lui fera du bien et a moi aussi...
moi aussi jai mis parc mais cest vrai que cest pas donné non plus... et jaurai meme pas pensé au tour de parc lool
par contre je pensai acheter une commode qui fais baignoire et plan a langer sur le dessus mais jai un enorme doute, je me demande si cest vraiment utile... et pis je demande lavis de z'homme mais monsieur est en train de jouer sur son pc comme un ado et me repond hummm mouai jsais pas...grrrrrr

Ah oui sa va lui faire du bien et à toi aussi c'est clair, sa va passer vite et il te parlera au téléphone :)
Pour la commode je peux pas trop t'aider :s je trouve plus pratique le fait d'avoir une petite baignoire pour bébé dans la douche mais bon après les avis divergent, c'est selon ce qu'on préfere.Ici par exemple, y'aura une commode avec un plan à langer amovible dans la chambre de bébé (mais c'est à l'étage et la salle de bain est en bas) donc du coup je vais acheter un matelas à langer pour mettre sur la machine à laver( mais c'est parce qu'on a une petite salle de bain donc pas le choix) et je vais prendre une petite baignoire pour mettre dans la douche avec un transat de bain...
Je t'aide pas beaucoup :/
mais du coup une grosse commode dans la salle de bain avec les vetements dedans ect sa prend de la place.mais si tu as la place pourquoi pas

le probleme cest que dans la salle de bain la baignoire est trop profonde, en faite je me dit quon a craque pour cette maison parce quelle etait tres moderne mais pas super pratique quand on a un bebe... lol et dans lautre salle cest une douche donc je pensais a une commode avec baignoire mais maintenant je suis perdu... à Nohlan javais une petite baignoire et un siege de bain mais la cest pas possible ou alors va falloir que je monte dans la baignoire avec le bebe cest pas top lool ou alors une baignoire sur pied et un matelas a langer sur la machine a laver mais z'homme n'est pas daccord rhooo jte jure qui les a inventé ces mecs la hein???!!! lol

Ah zut pour la baignoire, bah ils sont nuls d'avoir mis une baignoire comme sa, oui du coup c'est un coup à te casser la dos.Ici c'est douche mais avec un haut rebord je vais me casser le dos aussi mais bon ce qui est bien c'est que bébé peut prendre des petits bains, Loane quand elle est assise l'eau lui arrive au nombril si on rempli le bac à douche.tiens c'est sa qu'on a comme bac à douche
et ton homme te facilite pas la tâche.et sinon une petite baignoire dans la douche pas possible?
Sinon c'est c'est plus pratique pour toi la commode avec baignoire parait pas mal oui

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    20.7 KB · Affichages: 55
non mais la baignoire javoue que quand on la vue on c dit direct quon allait la changer, cest une baignoire ou on peut s'asseoir ou sallonger, on tient a 3-4 personnes dedans cest inutile jai jamais vu quon prenais des douches a plusieur ou alors a 2 maximum quoi hihihhi
et pour la douche ba cest pareil il on pas fais comme tout le monde il on mis une douche avec une barre de massage et en angle donc tu peut rien mettre dedans... bref je vais pas critiquer non plus ma maison est au top quand meme mais jaurai du penser que bebe allait arriver tot ou tard loool

sinon y a ca...bon la elle est rose mais bon juste pour te montrer...
mais jai doute sur la stabilite quand meme les pieds de la baignoire me porte pas confiance...

Pièces jointes

• 130213_143010_materiel_de_puericulture_OPEN PRATIC Minnie.jpg
    130213_143010_materiel_de_puericulture_OPEN PRATIC Minnie.jpg
    44 KB · Affichages: 77
j'ai commencé a faire ma listoune

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.39.png
    Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.39.png
    51.7 KB · Affichages: 56
  • Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.32.png
    Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.32.png
    95.4 KB · Affichages: 61
  • Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.10.png
    Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.10.png
    72.6 KB · Affichages: 58
  • Capture d’écran 2014-02-27 à 14.37.56.png
    Capture d’écran 2014-02-27 à 14.37.56.png
    167.8 KB · Affichages: 50
  • Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.22.png
    Capture d’écran 2014-02-27 à 14.38.22.png
    135.8 KB · Affichages: 55
dis donc tu fais ca bien ;) moi jai juste tout ecrit sur une feuille sans les prix sans les marques bref tout a l'arrache et ca me soul donc je vais arreter lol

Mdr dans ta baignoire toute votre petite famille tient lol.quand tu disais qu ils avaient vu tout en grand t avais raison.
Jai pas compris pour la douche.sur un pan ta des jets pour les massages c est sa?on a sa aussi enfin sa marche pas super m en suis servi qu une fois.et pareil douche d angle mais en plein milieu de la salle de bain vachement pratique du coup derriere l angle t as les toilettes

a oui on tien tous dedans apres je ne vois pas trop pourquoi ils ont fais comme ca mais bon ca a l'air detre des gens un peu proutprout qui aime bien faire differement des autres mais bon apres ils on vraiment fais une belle maison jvais pas me plaindre lol
cest sympa aussi une douche dangle en plein milieu lol et pis en plus une envie pressante tu sautes de la douche et tu es dans les toilettes hihihi ;)

Retour