color-mes-yeux
Membre Populaire
lol Evane
je vais faire comme vous cette aprem; je fais la liste
je vais faire comme vous cette aprem; je fais la liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest clair que racheter une poussette la peau des fesses pour 2-3 ans ca m'embete mais bon apres cest aussi question de securite faut que je verifie si cest bien un harnais mais bon jen doute et puis avec notre voiture pas sur que la nacelle tienne derriere enfin bref cest la cata!!!! lol z'homme a meme prevu de revendre notre tuture jai les boulesAh oui j'ai vu sa y' a pas longtemps une liste sur mes envies, et c'est top oui tu met les sites que tu veux.Si jen fais une j'rai dessus aussi.
Pour la liste en fait j'ai déjà repéré pas mal de modeles qui me plaisent donc j'ai noté déjà les prix sur, et ensuite pour le reste genre (ciseaux à ongles, goupillon, parc) j'ai tapé le nom sur google et mis le prix moyen.Pareil pour les bib dodies mam genre 40-50e le 6 biberons...Si tu veux je t'enverrai en mp la liste complete je la paufine cette aprem et t'envoie sa si sa t'intéresse dak?
De rien les filles, pareil en tapant modele liste de naissance bébé on en trouve des pas mal.Contente que sa vous aide.
Ah oui Mily voila je me dis comme toi (jespere que ma nacelle va tenir avec le siege de loane derriere la voiture) car il y aura surement pas de bébé3 donc sa m'emebete de racheter.
On vient de piquer un fou rire avec mon homme.J'ai revé que je saignais du nez cette nuit et je sais tellement pas quoi faire de mon temps que pour rire j'ai recherché la signification du reve sur le net.Ils disent adultere.J'ai été lui tirer l'oreille mdr il me dit t'as vraiment un soucis
cest pas une nenette pour rien, toute les filles sont des princesses avec de belles robes voyons...lol moi en ce moment cest maman je vais te faire morte avec mon panpan!! youpiii trop sympa lolOui on a bien rigolé lol.Et la petiote qui me sort de ces trucs elle me fatigue,déjà à chaque fois qu'elle passe à table c'est "ohh non encore sa" (alors que c'est jamais pareil), après je lui dis tu l'aime maman, elle me répond non, donc je dis bah t'es pas gentille je collerai pas avec toi tes stickers dans tes livres.Elle me dit "mais siii je t'aime maman", je lui dis tu dis sa pour me faire plaisir ?? "euhh oui" bourique lol.
Et là elle a des copains imaginaires, elle me fait flipper à parler à un petit garçon haut comme mon pouce, où à parler à Raiponce, la belle aux bois dormant et toute la troupe mdr.Elle chante la reine des neiges et tourne comme si elle avait une robe de princesse.Ahhhh elle m'épuise cette petite mdr
Dak pas de soucis je t'enverrai sa dans l'aprem alors![]()
Ah oui si pas de harnais c'est trop dangereux, meme interdit apparament.Fuat que je vérifie la mienne aussi mais je crois que c'est ok.par contre comme toi par sur qu'elle tienne avec le siege à loane en derriere grr.faut que mon homme teste.oui cest clair que racheter une poussette la peau des fesses pour 2-3 ans ca m'embete mais bon apres cest aussi question de securite faut que je verifie si cest bien un harnais mais bon jen doute et puis avec notre voiture pas sur que la nacelle tienne derriere enfin bref cest la cata!!!! lol z'homme a meme prevu de revendre notre tuture jai les boules![]()
il veut racheter la meme voiture mais en 5 portes mais bon comme je lui dit ca reviendra au meme niveau place donc bon... et ca me fais mal au coeur qu'il la revende car il adore sa voiture et moi aussi d'ailleurs lolAh oui si pas de harnais c'est trop dangereux, meme interdit apparament.Fuat que je vérifie la mienne aussi mais je crois que c'est ok.par contre comme toi par sur qu'elle tienne avec le siege à loane en derriere grr.faut que mon homme teste.
ah ton homme veut racheter quoi??
Le mien veut changer aussi (ces hommes lol) on a changé en mai nous elle est de 2011 mais on a pas mal de soucis.et il veut un break donc tous les jours il regarde...
T'as fini ta liste du coup?
Mdr ton loulou, sa fait toujours plaisir oui :/
Tu as là les répliques typiques d'un petit mec et avec la mienne les répliques des nenettes lol
il part samedi dans lapres midi et reviens soit mardi soit mercredi... ca va etre long mais bon je pense que ca lui fera du bien et a moi aussi...C'est vrai que 5 portes c'est pratique mais à ce compte là oui comme tu dis pourquoi ne pas prendre une petite voiture en 5 portes pour toi.
Ahh sa va te faire du bien qu'il parte un peu.Il reviendra quand?
Moi pareil à fond dans la liste lol.
Dailleurs j'ai noté parc donc je regarde bon faut compter 120e, mais il faut tour de parc et tapis de parc??sa vaut un bras ces trucs là en plus dis donc grrr
j'ai flashé sur celui ci c'est les couleurs de mon salon sa irait nikel mais le prix est moisn sympa pfff.j'avais pas pensé à sa tiens