bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Je repasse 2 min après je vais aller m'allonger j'ai une migraine de dingue, et loane court partout :s
Faut absolument qu'on teste ce week end la nacelle+ le siege.Mais si sa tient pas jme demande comment faire, je vais pas en mettre un dans le coffre lol.Je sais qu'on arrive à monter à 2 derriere en plus du siege de loane, bon on est serrrés par contre

Tu as quoi comme voiture ?

une opel astra modele 2011.je regarde un peu sur les forums ils disent que dans une clio siege auto+nacelle sa passe donc je me dis que dans mon astra sa devrait passer.Mais je suis pas sur du tout

pfff alors moi suis desesperée là la nacelle et le siege auto ne rentreront jamais dans la voiture je crois quil nous reste plus que l'option vente de la voiture... pfff :(

alors là bonne question Popo j'en ai aucune idée :/

Mily essaie de tester avant de la mettre en vente.C'est quoi comme voiture?
T'a une nana qui dit que dans sa 106 sa passe.Si sa passe pas dans mon opel laisse tomber.Une qui a une opel dit que sa passe, mais vraiment tout juste.Bon apres sa sera que pour les 2-3 premiers mois...

Bref samedi mon homme teste je vous redirai sa (croisez les doigts pour moi lol).Sinon tant pis sa sera cosy et c'est tout

Du coup sur les forums j'ai lu pour la dangerosité des nacelles et patati et patata.. du coup je vais pas me prendre la tete plus que sa, surtout qu'on fait pas de long trajet donc sa sera coque et nacelle (si elle tient tant mieux, sinon tant pis) et je vais acheter le coussin morphologique qu'Amand à dit comme sa j'y mettrais dans les 2

Bon aller je vais m'allonger j'ai l'impression que des cloches sonnent dans ma tete ahhh les migraines c'est horrible

color-mes-yeux a dit:
Bon j'ai reçu les sous de la sécu, je sais pas si je vais avoir quelque chose de ma patronne quand même ?

Je sais pas comment ça fonctionne pour toi.
Moi je recevais tout de mon boulot. Ils recevaient par exemple 600€ de la sécu et me payais 900€ (c'est juste un exemple). Donc ils avaient quand même une partie de leur poche.
Si la sécu te paye directement je dirais que normalement oui tu es sensée recevoir quelque chose de ta chef

alors là bonne question Popo j'en ai aucune idée :/

Mily essaie de tester avant de la mettre en vente.C'est quoi comme voiture?
T'a une nana qui dit que dans sa 106 sa passe.Si sa passe pas dans mon opel laisse tomber.Une qui a une opel dit que sa passe, mais vraiment tout juste.Bon apres sa sera que pour les 2-3 premiers mois...

Bref samedi mon homme teste je vous redirai sa (croisez les doigts pour moi lol).Sinon tant pis sa sera cosy et c'est tout
pfff a mon avis cest mort de chez mort là, jai une A3 et en plus en 3 portes, avec un enfant ca va mais avec deux faut que je me fasse une raison ou comme je disais toute a lheure, racheter une voiture pour moi en 5 portes mais bon ca membête et puis arriver a un moment entre l'achat de la maison, l'arrive de bebe et la voiture je vais devoir jouer au loto hein...lol

evane39 a dit:
Du coup sur les forums j'ai lu pour la dangerosité des nacelles et patati et patata.. du coup je vais pas me prendre la tete plus que sa, surtout qu'on fait pas de long trajet donc sa sera coque et nacelle (si elle tient tant mieux, sinon tant pis) et je vais acheter le coussin morphologique qu'Amand à dit comme sa j'y mettrais dans les 2

Bon aller je vais m'allonger j'ai l'impression que des cloches sonnent dans ma tete ahhh les migraines c'est horrible

Le coussin morpho ne rentre que dans la nacelle.
Normalement dans la coque tu as déjà des rembourage autour de la tête donc pas de place pour le coussin morpho.
Je dis ça pare que je l'ai aussi et je le mettais dans la nacelle, dans le transat. Mais pas sur le lit il aimait pas

mily51400 a dit:
pfff a mon avis cest mort de chez mort là, jai une A3 et en plus en 3 portes, avec un enfant ca va mais avec deux faut que je me fasse une raison ou comme je disais toute a lheure, racheter une voiture pour moi en 5 portes mais bon ca membête et puis arriver a un moment entre l'achat de la maison, l'arrive de bebe et la voiture je vais devoir jouer au loto hein...lol

Sinon tu installes bb2 sur siege avant dans la coque en dos a la route. Et si c'est ton homme qui conduit ben tu montes derrière.
Et voilà une solution sans acheter de voiture :D

Et vous faites des longs trajets Mily?c est clair qu il y arrive un moment où les sous sa suit plus :/

Merci Miss Staifia jme suis posée la question en ecrivant pour le coussin et la coque du coup jai ma reponse lol.bon du coup si sa tient pas bebe se contentera de la coque tant pis

Et vous faites des longs trajets Mily?c est clair qu il y arrive un moment où les sous sa suit plus :/

Merci Miss Staifia jme suis posée la question en ecrivant pour le coussin et la coque du coup jai ma reponse lol.bon du coup si sa tient pas bebe se contentera de la coque tant pis
cest tres rare les longs trajet apres je me dit que je peux mettre bebe dans le cosy et prendre la nacelle dans le coffre (si ca rentre) pour le remettre dedans apres...

Bebe 2 a l arriere dos a la route c est pas possible Miss Staifia?je sens que ma question est idiote mdr
si ma poulette cest possible mais jetais tellement partit sur la nacelle que je n'y avais pas pensé...apres niveau securité moi ca me fais flipper mais bon apres pas le choix lol

evane39 a dit:
Bebe 2 a l arriere dos a la route c est pas possible Miss Staifia?je sens que ma question est idiote mdr

Je proposais devant parce qu'elle a déjà un enfant a placer derrière donc installer bb2 derrière ça risque d'être chaud. Tu te mets comment ? Etc... On peux vite transpirer si on commence a galérer a attacher le cosy. Donc hop solution bb2 devant donc ça sera facile a installer. Et bb1 derrière donc elle peux l'installer aussi facilement

Je sais pas si c clair mon schmilblik lol

Retour