bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr ma fille etait pareil que Nohlan.du coup je sais pas si je vais en racheter un ou pas.Pour l'écharpe pareil j'ai jamais aimé mais là je me tate quand meme.Du coup sa attendra.
Là entre la nacelle, la liste de naissance et les tours de lit et gigoteuse je vais devenir dingue lol
rhooo tu m'etonnes cest prise de tete heureusement que cest pour la bonne cause sinon jaurais deja laché laffaire lol
pour le porte bebe je lai toujours je n'ai rien revendu de Nohlan, il est encore dans sa boite lool

Je me sentais pas pour l'écharpe aussi et pas fan des noeud et au final je l'ai adopter pour les colliQue pour quand il ont mal au dent pour faire les courses et prendre un caddy ...
Et se sera porte bébé ergobaby a partir de 5-6 mois la c'est encore juste ...
moi cest les noeuds qui me font peur surtout...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    844.2 KB · Affichages: 60
Mon cheri veut un porte bb aussi, il est fan lol mais l'echarpe il m'a dit hors de question lol
Pour ma part je pense pas m'en servir, moi si je vois pas mes pieds c'est u carnage lol j'ai peur de la fin de la grossesse

Mon homme pareil aime pas l'écharpe je lui ai parlé de la jpmbb mais sa l'emballe pas, je lui ai dis au pire c'est pour moi donc...mais comme il m'a dit "c'est bon pour loane on en avait pas.." du coup on prendra un porte bébé à mon avis...

Mon cheri veut un porte bb aussi, il est fan lol mais l'echarpe il m'a dit hors de question lol
Pour ma part je pense pas m'en servir, moi si je vois pas mes pieds c'est u carnage lol j'ai peur de la fin de la grossesse
mdrrrr ma poulette va falloir t'y faire a ne pas voir tes pieds mais bon tu as encore un peu de temps, moi a ma premiere grossesse jai carrement louper une marche et jai devalé lescalier sur le dos lol et pr cette grossesse là pareil jai gouter aux joies des escaliers alors maintenat je sert les fesses a chaque fois que je descend lool

ah ba je vois que y a pas que mon z'homm qui est chiant loool
moi je vien de demander lecharpe cest mort et j vous explique meme pas la crise qui ma fais qd je suis rentre de course avec mon porte bebe y a 3 ans looool il s'enerve encore quand j lui en parle :(

Mdr Popo tu es une pierre richard ma poulette
Mily ah oui il s'énerve ?? bon fache le pas alors lol

Moi il s'énerve pas mais il rigole en me disant que j'ai envie d'acheter que des conneries inutiles (merci :s) déjà quand j'ai acheté au mag de ma copine la paniere béaba il m'a dit ah bah oui c'est vrai que c'est la priorité à acheter sa, je sais pas à quoi sa va servir mais bon...(grrr, m'en fiche je l'ai acheté quand meme)

evane39 a dit:
Mdr Popo tu es une pierre richard ma poulette Mily ah oui il s'énerve ?? bon fache le pas alors lol Moi il s'énerve pas mais il rigole en me disant que j'ai envie d'acheter que des conneries inutiles (merci :s) déjà quand j'ai acheté au mag de ma copine la paniere béaba il m'a dit ah bah oui c'est vrai que c'est la priorité à acheter sa, je sais pas à quoi sa va servir mais bon...(grrr, m'en fiche je l'ai acheté quand meme)
looool

Ben le soucis du porte bébé c'est que t'en a très peu de physiologique les deux principaux sont l'ergobaby et le manduca mais dans les deux cas il peuvent utiliser des la naissance Celon le fabriquant en achetant un reducteur mais du coup le portage est pu physiologique donc réellement le porte bébé c'est que a partir de 5-6 mois

ah ba je vois que y a pas que mon z'homm qui est chiant loool
moi je vien de demander lecharpe cest mort et j vous explique meme pas la crise qui ma fais qd je suis rentre de course avec mon porte bebe y a 3 ans looool il s'enerve encore quand j lui en parle :(
Moi il a voulu absolument un porte bébé non physiologique type babybjorn résultat il la mis un fois dedans et ma dit il est vraiment mieux dans l'écharpe enfaite .. Résultat ce porte bébé sert a rien ...
Et quand j'ai vu comment sa abîmer les hanches les bébés j'ai pris un physiologique mais du coup faut attendre ses 5-6 mois pour l'écart naturel des hanches ... Et j'ai commencer par une echarpe puis deux puis un sling donc maintenant j'ai ma poussette High treck , mon sling , mes deux écharpes je porte mon bébé et mon ergobaby lol
Mais la qu'il avais très mal au dent il était bien que porter Ben je suis bien contente d'avoir sa lol

Alors la je ne peux pas me taire loool ATTENTION AUX PORTE BB NON PHYSIOLOGIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hyper important de respecter les regles essentielles de portages physio sinn on se retrouve av des bb qui sont suspendus par leurs organes génitaux! C'est vraiment grave pr moi et je comprends mm pas que ca existe!

La jpmbb est génial niveau matière et top pr les 1er mois franchement, moi je le portais mm jusque 1an dedans et devant...En + une fois qu'on maitrise le noeud de base qui est qd mm simple, tu t'installes l'écharpe, tu montes en voiture et une fois arrivée hop tu mets bb dedans et nikel! Pc que c'est vrai que la jpmbb est longue dc tu fais le nœud chez toi sinn elle traine par terre...C'est pr ca que je vais m'acheter aussi 1 sling qui est encore + facile puisque pas de noeud...

Après j'avoue que j'ai porté que dvt, la jpmbb hanche j'ai pas réussi ca n'allait pas et dos j'ai pas tenté...Pour le dos le manduca, ergobaby ou mei tai c'est plus facile...

Alors la je ne peux pas me taire loool ATTENTION AUX PORTE BB NON PHYSIOLOGIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hyper important de respecter les regles essentielles de portages physio sinn on se retrouve av des bb qui sont suspendus par leurs organes génitaux! C'est vraiment grave pr moi et je comprends mm pas que ca existe!

La jpmbb est génial niveau matière et top pr les 1er mois franchement, moi je le portais mm jusque 1an dedans et devant...En + une fois qu'on maitrise le noeud de base qui est qd mm simple, tu t'installes l'écharpe, tu montes en voiture et une fois arrivée hop tu mets bb dedans et nikel! Pc que c'est vrai que la jpmbb est longue dc tu fais le nœud chez toi sinn elle traine par terre...C'est pr ca que je vais m'acheter aussi 1 sling qui est encore + facile puisque pas de noeud...

Après j'avoue que j'ai porté que dvt, la jpmbb hanche j'ai pas réussi ca n'allait pas et dos j'ai pas tenté...Pour le dos le manduca, ergobaby ou mei tai c'est plus facile...
Moi sinon quand je sort et que je veux pas que sa traîne je prends ma courte je fais le noeud de base avc celle la aussi donc c'est top...
Mais oui le non physiologique j'ai céder pour mon homme résultat on la mis une fois 5 min dedans c'est tout et maintenant il et au fond y placard

Sinn ben moi journée bof! Ce matin j'ai pas arrété ma collègue était en formation et a midi Renaud a ramené Mac Do ce qui m'a bien plut ms comme je cours du tps de midi ben j'me suis tapé un poids sur l'estomac et surtt une putain de barre au dessus du pubis ca c'est cette salop*rie de constipation!!! Purée j'en ai marre ms alors +++ de souffrir de constipation! Je suis mais blasée complet!

En + je viens de me prendre le chou av Renaud, super...Heureusement que j'ai mon Marley d'amour!!!

Demain echo morpho les filles YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour