bébé pour l'été 2014 ;)

Ton placenta est peux être devant et bb derrière. Donc tu sent rien ou presque rien dans ce cas
oui je pense que cest dû a la position de ptit bou, et puis je me souviens plus a quel periode jai ressenti bebe a ma premiere grossesse du coup je peux pas me rassure mais bon le gyneco me dit que tout va bien donc bon...

mily51400 a dit:
oui je pense que cest dû a la position de ptit bou, et puis je me souviens plus a quel periode jai ressenti bebe a ma premiere grossesse du coup je peux pas me rassure mais bon le gyneco me dit que tout va bien donc bon...

Si celui ci est placé derrière tu le sentira pas ou peu jusqu'à la fin.
Moi je l'ai senti début mai (j'étais enceinte depuis janvier). Ça donne aux 4 mois a peu près

Mdr Popo pour ton homme et te balader toute nue lol
Aller Pauline tes citrons deviendront bientot de beaux melons mdr :D
95B à la base là je dois etre au 95-100 C enfin je sais pas quelle taille racheter en faite car serré de partout dans mon 95B :/ Et là lingerie on peut pas toujours échanger..

Pffff je sens la journee pourri pour moi. Je me sens déprimé, xomme le temps, a midi jai manger 2cuillere de purée, beurk pas faim mal a la tête, le gout de rien

Je sens la journee sous le plaid devant la tele avec mon chat, pfff aller je vais manger un twix lol

ah y'a des jours comme sa Pauline :/ une petite journée à rien faire sur le canap sa c'est cool, tu es pas un peu fatiguée? humm un twix (tu vas pas te taire lol) j'en ai pluuuuusss snif :/ le temps sa aide pas non plus poulette.Ah je t'ai pas envoyé la liste au fait, faut que je fasse sa

Ici aussi mal de tete, c'est comme sa tous les jours depuis 2 semaines sa me gonfle, je vais en parler jeudi au gynéco.Bon je fais pas d'hypertension car j'ai que 9.5 là.

pauliinne a dit:
Pffff je sens la journee pourri pour moi. Je me sens déprimé, xomme le temps, a midi jai manger 2cuillere de purée, beurk pas faim mal a la tête, le gout de rien Je sens la journee sous le plaid devant la tele avec mon chat, pfff aller je vais manger un twix lol
ya des jours comme sa on sait pas pourrquoi mais on est toutes flambi ! Tu as raison mets toi sous la couette avec un bon film

evane39 a dit:
ah y'a des jours comme sa Pauline :/ une petite journée à rien faire sur le canap sa c'est cool, tu es pas un peu fatiguée? humm un twix (tu vas pas te taire lol) j'en ai pluuuuusss snif :/ le temps sa aide pas non plus poulette.Ah je t'ai pas envoyé la liste au fait, faut que je fasse sa Ici aussi mal de tete, c'est comme sa tous les jours depuis 2 semaines sa me gonfle, je vais en parler jeudi au gynéco.Bon je fais pas d'hypertension car j'ai que 9.5 là.
reposes toi quand meme 9/5 c'est pas gégé

reposes toi quand meme 9/5 c'est pas gégé
oui c'est bas :/ pourtant je suis allongée quasiment toute la journée, mais ce mal de tete me flingue en ce moment, là c'est un peu passé avec un doli 1000 mais dans 2h rebelotte.et je dors mal pourtant couchée 23h debout 8h mais je suis toujours fatiguée

Oui pareil fatigué mais la fleme de prendre un doli lol, merci les filles.

Mon chat dors deja sur moi lool
mdr ton chat lui aussi est fatigué et il a trouvé sa place.Prend un doli poulette au cas où tu fasse une petite sieste tu seras bien mieux en te réveillant sans ce mal de tete ;) Prend exemple sur ton minou

Ici aussi on dodo

Pièces jointes

• image-3668391182.jpg
    image-3668391182.jpg
    127.1 KB · Affichages: 50
Tout le monde en mode flemme dans le canap.
Nous c'est pareil loane et moi on fait les larves, on va se regarder le dessin animé la belle et la bete :) aller je file bonne sieste

color-mes-yeux a dit:
ecoooore ? Lol depuis hier 20 h me suis enfilée la bouteille de 2L outch

Ça sera de ta faute jusqu'à ce que j'arrête d'en boire.
Moi c'est même pas une bouteille que j'ai chez moi. C'est une petite que j'achète dehors quand je sors lol. Chez moi j'ai pas de boisson gazeuse sauf quand je reçois. Sinon je me les finies toute seule mdrrr

Miss Staifia a dit:
Ça sera de ta faute jusqu'à ce que j'arrête d'en boire. Moi c'est même pas une bouteille que j'ai chez moi. C'est une petite que j'achète dehors quand je sors lol. Chez moi j'ai pas de boisson gazeuse sauf quand je reçois. Sinon je me les finies toute seule mdrrr
looool jusqu'a la fin de ta vie tu penseras a moi quand tu en boiras :p

Comme promis je te met ma routine soin bb c'est

Pour le change :
- couches pampers new baby au début puis après 4kg couches lidl
- carrés de coton Cotopads (apoteko.fr ou de ma pharmacie)
- physiobb de mustela (que j'utilise quand je le change a l'extérieur) sinon a la maison c'est eau claire
- liniment gifrer pour laisser une couche de gras a la fin (apoteko.fr)
- bepanthen si rougeurs

Pour le soin visage (que je fais le matin) :
- sérum physiologique
- petits carrés de compresses (pour nettoyage des yeux je verse une dosette de sérum phy sur 2 compresses et j'utilise une compresse par œil)
- coton tige bb (moi je préfère les spéciales bb au moins ça t'évite d'aller trop loin dans l'oreille ou dans le nez ) j'imbibe de sérum phy et je nettoie dans le nez et dans les oreilles.
- mouche bebe manuel si gros rhume (physiomer il est top parce que les recharges sont moins chères contrairement au prorhinel)
- thermomètre rectal si y'a besoin de vérifier la température (après les vaccins pas en routine)
- ciseaux (pour couper les ongles je vérifie tous les matins parce qu'ils se griffent souvent)
et enfin je fais le nettoyage des mains juste avec un carré de coton et de l'eau.

Pour le bain :
- gel lavant surgras mustela
- dexeryl crème pour l'hydratation après le bain (si peau sèche)
- cape de bain (2 superposées car tu nettoie avec l'une, et tu renettoie avec une 2ème sèche derrière)

Voilà moi je limite au max les produits je préfère le naturel. :)

Retour