bébé pour l'été 2014 ;)

Ah donc mon patron lui y me parle de celui du congés pathologique je pense.
Je verrai se qui coche le gygy.

Merci latina ;)

pauliinne a dit:
Ah donc mon patron lui y me parle de celui du congés pathologique je pense. Je verrai se qui coche le gygy. Merci latina ;)

Tu vas tomber ds ton congé pathologique la ?
Car moi mon congé pathologique c'est un arrêt normal comme les autres et Apparement c pas grave que se soit marquer pathologique nulle part selon la sécu mais ac ce congé il fo l attestation de salaire sinon il te paye pas vu que la tu passes a 90% y'a tt un calcul a refaire sur t 3 derniers mois travailler

pfiou je suis vanée, creuvée, maflée ectttt…..
on a tout ramené au nouvel appart et ojd ménage a l'ancien puis essayer de ranger ici, franchement là j'en peux plus j'vais mourru!
j'espère que tout le monde va bien

color-mes-yeux a dit:
pfiou je suis vanée, creuvée, maflée ectttt….. on a tout ramené au nouvel appart et ojd ménage a l'ancien puis essayer de ranger ici, franchement là j'en peux plus j'vais mourru! j'espère que tout le monde va bien

Courage et essaye d en faire le moins possible qd même ;)

j'essaie mais bon la je rend les clés demain donc faut donner un dernier cou de collier, j'ai une amie qui va venir m'aider ça devrait aller vite !

color-mes-yeux a dit:
j'essaie mais bon la je rend les clés demain donc faut donner un dernier cou de collier, j'ai une amie qui va venir m'aider ça devrait aller vite !

Tu lui laisse le plus dur a faire lol

Courage Popo!

Oui Evane on a vraiment ts les 2 le ressenti que ca sera a nouveau 1 p'tit couillu lol
Ma prochaine echo c'est vendredi 14 + visite du 5eme mois...

Oui on a fait une tite ballade av Lichou puis je l'ai mis a la sieste en rentrant, ensuite j'me suis posée du tps de la sieste puis ménage bouffe et...Ce matin les sols, ca seche la puis douche et on decolle pr 10h30 pr aller chez les potes qu'on a pas vu depuis des siecles!

Bon dimanche les fifilles!

lol ma pauvre copine ^^
photo prise il y a 2 jour

Pièces jointes

• imhjhage.jpeg
    imhjhage.jpeg
    145.9 KB · Affichages: 88
Coucou les filles
Super programme Davina aujourdhui aussi.Profitez bien :)
Popo force pas hein.tranquille tranquille.ah il/elle en prend de la place dans ton bidou.

Ici je vais peut etre sortir regarder loane faire de la trotinette ou du velo et jaimerais bien trier ses affaires quil me reste d elle bebe mais jai quasi tout vendu je crois...

Bon dimanche les filles

Coucou les filles vous avez passé un bon dimanche? Me suis mise 1h dehors dans le transat cette aprem sa fait du bien.
Mababy felicitations pour ta princesse,jai lu que ton apres accouchement etait difficile,jespere que tout va vite rentrer dans l ordre.
Popo alors sa y est fini ce demenagement?

Jai commandé sur kiabi cette aprem.du coup en naissance et 1mois jai ce quil faut me manque juste 2-3 bodys en naissance et quelques tenues.super affaire a kiabi jen ai eu pour 70e au lieu de 106.et jai recuperé 2-3 pyj en naissance de ma grande.
Bon je m arrete la car je commande que sur kiabi on a 30j pour faire rembourser et pour continuer a acheter j attend mon echo morpho du 9 avril.

Bonne soirée les filles :)

Beau p'tit bidon Popo!

Ca y est le We est fini, je bois mon ti café en vs écrivant...J'aurais bien aimé etre en vac qd je vois les 15j de tps superbe!!! La ma collègue est revenue tant mieux!

Hier on a passé un trés bon dimanche bien trop court lol ms c'est tjs comme ca!
J'étais pas bien pr rentrer une barre ds le bas ventre pi + d'1h de rte, en + je devais conduire puisque Renaud avait bu...La rte m'a paru longue en + on est rentré a 19h20 dc pas de bain pr marley, pyj un ptit truc a manger et dodo...J'ai du me relever et prendre du gaviscon, depuis qq sem j'ai parfois le soir après manger des remontées acides comme pr Marley...

Allez j'y go, a+ et biz les gonz!

Retour