bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui faire sa sans qu'il sache je pense qu'il le prendrait pas très bien et sa se comprend lol.Sa serait dommage que tu rumine le sexe toute ta grossesse poulette, essayer d'en parler un peu avant l'écho de controle et dis lui que tu aimerais savoir pour te projetter et que là tu ne fais que d'y penser.En plus lui au départ il voulait savoir non?

Tiens j'ai trouvé une autre écho sa c'est petit mec pareil la nana dit qu'on voit que les testicules comme la coupe de l'écho est faite (bon elle dit 14 sa mais bizare car à ce stade tu vois pas si bien) http://c.imdoc.fr/private/1/grosses...8666613/grossesse-bb2-echo-14sa-jambe-img.jpg
Ca ressemble drolement a mon echo mdr

Oh pire mina, jai une nouvelle echo lundi pro, jaurai peut etre une photo avec le kiki bien en vue lol

A moins qui se soit tromper aussi......
Grrrrr je le tue si c ca!!!

et ben moi je pense que cest un petit couillu comme tu dis si bien lool
A ma dernier echo on a pas vu de kiki mais on a bien vu les cacahuètes
Craques pas hein faut que tu tiennes jusqu'au bout pr garder la surprise!!!! ;)

Je pense qu'en fait Davina il a fait "exprès" de te donner une image comme celle ci vu que vous vouliez pas savoir comme sa tu vois pas trop...

Pauline t'imagine jte le souhaite pas mais si ton gynéco était sur y'a pas de raison ;) moi il était pas sur le 20 février quand il a dit garçon et il m'a dit qu'il était pas sur car avant 16-17 sa le clitoris de la fille ressort beaucoup et donc peut faire penser à un zizi.avant ce stade le sexe de bébé n'est pas formé et donc ce n'est que le bourgeon.Après par contre lundi tu pourras etre quasi sur je pense en espérant qu'il se soit pas transformer mdr.Mais il t'a dit qu'il était sur, quand ils le sont pas ils le disent

Dernière édition:
Mdr j'imagine qu'il va en prendre pour son grade.
Quand ils te disent un sexe à la base et qu'après sa change tu es déçue ccar meme si tu te fiche du sexe au fond bah tu quand on te dis que c'est sa et que sa change grrr les boules.Pour sa que j'ai eu les boules jeudi lol je suis ressortie euhh sous le choc lol

Un petit coucou avant d'aller au dodo, me demande si on se serait pas chopper la grippe ou alors c'est dû au déménagement mais on est de vrais zombis

Biz a toutes
Ps: plus que 9 jours et je vois ma belette

Pffff moi je suis au urgence avec mon.pere pour lui!!
Y a 1 semaine y c fais mal au doigt (il est agriculteur) et la y doit aller passer une radio car c tjr gonflé bref, MONSIEUR ne veut pas aller au urgence tt seul !!!!
Je sais de qui je tiens pour la peur de lhopital des piqures... Etc.... Non mais serieux peur de faire une radio !!! Alors lui!!

Merci ma belle!

Ben qd mm qd je regarde cette photo
5517_493880317388673_390724381_n.jpg

Moi le zizi je le vois pas! J'ai vu des écho ou du dessous t'as vraiment le zizi qui depasse la rien! Non?
Moi sa ressemblait a sa pour mon petit mec je vois les coucougnette comme pour mon titi mais bon a voir la c'était a quel stade ?

Coucou évane j'ai essayer de suivre un peu tu es au chômage a la base avant d être enceinte et en arrêt maintenant donc 55% de ton chômage c ça ?

Bon courage PopoOui J-9 sa arrive :)
Pauline ah mince, du coup qu est ce qu'il a ton papa?
Coucou Latina, oui voila avant je bossais ensuite chomage depuis septembre et donc là en arret donc voila je touche 50 ou 55 % de mon chomage :/

Purée sa me gonfle j'ai recu un sms sur mon iphone de "verify" qui me dit que quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail.Et en essayant de me connecter sur ma boite mail sur l'ordi je pouvais plus.Et là je viens de le récupérer....grrrrr

Dernière édition:
Oh oui mais je trouve quel arrive tard quand meme. Nous on c renseigné aussi que la mutuelle a mon chéri. Elle donne une prime de naissance. Du coup je vais me mettre a sa mutuelle et on mettra le petit apres.
Une prime de naissance n’est pas toujours le signe d’une bonne mutuelle. Je l’ai appris à mes dépends à la naissance de mon 1er BB. J’ai eu des remboursements au compte-gouttes après 7 mois.

Du coup, je l’ai résiliée et pris une autre mutuelle. Cette dernière me permet d’avoir une prime de 360€ et le remboursement total de la chambre individuelle. De plus, mon prochain bébé sera pris gratuitement la 1ere année.

evane39 a dit:
Bon courage PopoOui J-9 sa arrive :) Pauline ah mince, du coup qu est ce qu'il a ton papa? Coucou Latina, oui voila avant je bossais ensuite chomage depuis septembre et donc là en arret donc voila je touche 50 ou 55 % de mon chomage :/ Purée sa me gonfle j'ai recu un sms sur mon iphone de "verify" qui me dit que quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail.Et en essayant de me connecter sur ma boite mail sur l'ordi je pouvais plus.Et là je viens de le récupérer....grrrrr

Je sais pas cb il te reste de temps au chômage et ce que tu compte faire après la naissance du bb mais pour mon 1er g t au chômage et je me suis jamais mise en arrêt de travail donc je touchai le chômage comme m avait dis la conseillère tte façon personne vous embauchera enceinte dc j avai peut être eu 2 RDv au pole emploi et c tt dc chômage a 100% après si il te reste que 3 mois de chômage je peux comprendre ça te permet de garder ses 3 mois

En fait j'ai droit à 13 mois de chomage et du coup j'en ai eu que 4.Mais là j'ai été obligée de me mettre en arret car quand j'ai été hospitalisée j'avais mon 1er rdv pole emploi 7 jours après.Du coup j'ai appelé pole emploi pour les prevenir et ils m'ont dit que dès que j'étais plus arretée il fallait que je les appelle pour avoir mon 1er rdv.Mais vu que je peux plus faire de voiture...du coup je touche que 55% du chomage :/ et là du coup ils m'ont désinscrite vu que sa fait 3 mois que je suis arretée
après bébé normalement j'ai une place dans une structure qui va s'ouvrir dans mon village, mais j'attend de signer un contrat pour etre sur ;)

En fait j'ai droit à 13 mois de chomage et du coup j'en ai eu que 4.Mais là j'ai été obligée de me mettre en arret car quand j'ai été hospitalisée j'avais mon 1er rdv pole emploi 7 jours après.Du coup j'ai appelé pole emploi pour les prevenir et ils m'ont dit que dès que j'étais plus arretée il fallait que je les appelle pour avoir mon 1er rdv.Mais vu que je peux plus faire de voiture...du coup je touche que 55% du chomage :/ et là du coup ils m'ont désinscrite vu que sa fait 3 mois que je suis arretée
après bébé normalement j'ai une place dans une structure qui va s'ouvrir dans mon village, mais j'attend de signer un contrat pour etre sur ;)
Il sont con a ton pôle emploi moi j'ai été au chômage a 4 mois de grossesse et il m'ont jamais fais chier jamais de rdv je leur avait envoyer ma déclaration de grossesse et c'est tout il me contactais pu comme sa ... Même maintenant donc 4 mois et demi après la naissance de liam donc tjr au chômage après mon conge maternite et tjr pas de rdv lol

evane39 a dit:
En fait j'ai droit à 13 mois de chomage et du coup j'en ai eu que 4.Mais là j'ai été obligée de me mettre en arret car quand j'ai été hospitalisée j'avais mon 1er rdv pole emploi 7 jours après.Du coup j'ai appelé pole emploi pour les prevenir et ils m'ont dit que dès que j'étais plus arretée il fallait que je les appelle pour avoir mon 1er rdv.Mais vu que je peux plus faire de voiture...du coup je touche que 55% du chomage :/ et là du coup ils m'ont désinscrite vu que sa fait 3 mois que je suis arretée après bébé normalement j'ai une place dans une structure qui va s'ouvrir dans mon village, mais j'attend de signer un contrat pour etre sur ;)

Si tu comptes bosser après ton congé mat alors qu il te reste 13 mois c vraiment dommage il savent que tu es enceinte il te feront pa déplacer ou alors vraiment 1 fois et tu gagnerai le double de maintenant du coup:-/
Après t aurai pu faire un arrêt juste d une semaine si tu voulai par rapport o RDv

Retour