bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui Mia c'est joli et oui c'est court ;) j'aime les prénoms courts aussi 5 lettres sa le max donc Loane c'était parfait lol
Oui Lya je trouve sa joli.Après niveau écriture j'aime bien Lya ou Lyah bon mon homme si toutefois il aime en fait il voudra la 1ere écriture à mon avis

Nina c'est joli aussi ;)
Pff il me déprime mon homme je lui envoie un sms en lui disant "Lya t'aime pas??" il me répond quoi??? "MDR"

Jte jure il m'a blasé.je vais lui répondre qu'elle est nulle sa réponse tiens et qu'il va se débrouiller je cherche plus lol

Je lui ai dis jme casse le trognon à chercher et toi tu me répond "mdr" bah je cherche plus tiens.Il m'a dit "tu me l'as pas déjà dis celui là?" je lui dis que si mais je sais plus s'il aime ou pas.
et sa réponse "lol sa va ouai"
Sa veut tout dire quoi

Heureusement lol
Mais vu qu on aime pas les memed on va jamais se mettre d accord.c est plus concret quand t as le prenom lol.

Oh merci beaucoup Laura pour le prénom et pour le bidou ma poulette :)
Mdr Pauline on l'avait trouvé sur un site de prénom sur le net mais c'est pas un L et il m'avait dit que sa lui faisait penser au parfum.Chaque prénom lui fait penser à quelque chose quand j'avais dis Lorys c'était le joueur de foot, Lilya c'était Liliane, Lena c'était l'ENA ...il est fatigant hein??dis le je lui dirai qu'il y a pas que moi qu'il le pense :p

Oh oui fatiguant!!!!! Mdr
Je pensai que mon cheri etait penible mais le tiens bat les records mdr,... Tkt pas vous aller trouver sans meme chercher comme nous.
Jai trouver lévy sur un photo dun garçon.

Ah je vais lui dire mouhaha c'est une plaie oui faut le dire mdr.Pour Loane il avait eu le dernier mot alors il me dit tu verras là sa va etre pareil.Il reve lol.
Lévy c'est pas courant j'avais jamais entendu ou très peu.Quand y'a un coup de coeur pour les 2 c'est le top sa

Pour Loane au départ j'avais dis Louane et mon homme m'a dit qu'il préférait Loane et du coup j'ai beaucoup aimé et je l'ai préféré à Louane

Ah ok.
Moi je comprend pas pole emploi. Je leur doit 550euro. Ok. Jai demander en plusieurs fois et la y me dise quil vont me prendre 4euro par mois.
Y sont fou, ca va mettre 11ans !!!!!!!

Oui jai pas rêvé!!!

ForumRunner_20140311_161034.png

Retour